Forums » Se percer soit même...:

Se percer soit même...  

Lancé par sasukéld17 - 44 réponses - Page 2

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Se percer soit même...

[quote=Sanguine][color=purple]Nonoru-SDBT > Pourquoi tu passe ton tant à rire des dislexiques ? Si le gars veut faire son rebelZ et se percer parce qu'il n'a plus d'argent, c'est son choix. Comment il peut aller à l'école si il n'a pas d'argent pour un piercing ? Et puis, d'outre part, c'est quoi cette manie aux jeunes de se percer ?[/color][/quote]
C'est quoi cette manie pour les filles de se faire percer les oreilles? wink . les 98% des filles/femmes ont les oreilles percées , dès leurs 10ans....
Et , elles percent la plupart du temps chez elle...
pour la 4eme fois ( Zeeeen. ) J'ai l'argent , mais c'est cher , et j'ai pas l'accord!

Fir Blade -> Depuis quand je t'es causé... Depuis quand tu m'insulte? Depuis quand je suis une meuf?? Depuis quand je viendrais chialer ? wink .Surement pas près de toi , vu la maturité que t'as... Je te cause même pas et t'ose me traiter , chapeau... Bref pour te redire que tu as ~~encore une fois~~ très mal lu.

[b]Bref , j'étais SÛR que ce topic allais causer des soucis... oui car il y en a toujours contre , qui donne leurs avis mais en parlais de tétanos ,de clous , et de matériaux dégueu ( Alors que les miens sont stériles. )
Ici on obtient des réponses mais on obtient aussi de tout sortes de conneries .Quand vous êtes pas d'accord , précisez pourquoi au moins '-- Ca aiderai un MINIMUM .[/b]

Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 19:02:25)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

flash28
flash28
Chuunin

[b]Bon je dit tout de suite, je n'y connais rien aux piercing, et ajouté à cela, je déteste ça. Si je poste ici, c'est pour vous dire que je suis mort de rire après avoir lu toutes vos réponses.
[/b]

[b]Nonoru-SDBT > [/b]Tu va pas gonfler tout le monde pour des fautes d'orthographes et te vanter de ne jamais en faire, car une personne qui n'en fait jamais, ça n'existe pas.

[b]En plus dans un de tes poste tu as fait une faute au mot "lâcheté" ( faut pas oublier l'accent circonflexe big_smile ) [/b]

[b]sasukéld17 >[/b] L'ignorance est le plus vil des mépris. Ignore ceux qui viennent te cracher dessus. Sinon pour ton piercing, tu en as déjà un, j'en déduis que tes parent t'ont donc déjà donné un accord, comporte toi bien et rend leur service, et sans doute ils accepteront de te faire poser un second piercing. En plus ce n'est pas comme si ta vie dépendait de ça. smile Soit patient, et attend d'avoir les fond nécessaire, car se percer soit même, c'est pas facile et dangereux, avoir le matériel adapté ne suffit pas ( pour comparer, c'est comme si on se recoud une blessure seul big_smile )

Dernière modification par flash28 (01-07-2010 19:08:34)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Bon j'vais répondre au topic.

J'sais pas où t'habite, ton soucis je pense c'est que ta pas 18 piges.
Tu trouvera toujours un pierceur qui s'en fout de ta majorité ou non, surtout si t'en a déjà un il va p'tetre pas te saouler.
Aprés faut toujours faire gaffe à l'endroit où tu l'fais certains sont craignos et si c'pour payer pour se chopper j'sais pas quelle maladie ouai autant le faire soit même.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Parce que je voulais faire un trait d'humour,mais ça a fait un bide puisqu'il/elle ne comprend pas apparement.
Enfin c'est pas la premiere fois que je vois ça.

Promis la prochaine fois je parlerai de post human...[/quote]
Oui , une fois ca va , mais quand on me déballe 4 fois que je vais me choper le tétanos en me plantant une clou , c'est LASSANT -____-"

J'ai jamais dis que t'écrivais le français comme un trou du cul , c'est quand que tu vas comprendre que je te cause pas ????
T'as voulu faire ton intéréssant en balancant une à deux balles tu t'es mangé la gueule c'est bon arrête de faire suer le monde je t'ignore et tu dis encore que je te traite!

[quote=flash28]sasukéld17 > L'ignorance est le plus vil des mépris. Ignore ceux qui viennent te cracher dessus. Sinon pour ton piercing, tu en as déjà un, j'en déduis que tes parent t'ont donc déjà donné un accord, comporte toi bien et rend leur service, et sans doute ils accepteront de te faire poser un second piercing. En plus ce n'est pas comme si ta vie dépendait de ça. smile Soit patient, et attend d'avoir les fond nécessaire, car se percer soit même, c'est pas facile et dangereux, avoir le matériel adapté ne suffit pas ( pour comparer, c'est comme si on se recoud une blessure seul big_smile )[/quote]
Sincèrement , j'ai déjà essayé. L'enfant modèle qui rend service ca marche pas parce que je rend service naturellement , et que ma mère trouvera toujours un moyen de me remercier autrement que le piercing.
Franchement je pense vraiment pas être sûr de m'infecter , je suis un dur à cuir on va dire ( Je me suis déjà retrouvé avec 6 dents plantés dans la lèvre , sans que cela s'infecte , avec une cicatrisation beauuuucoup plus longue. ) Bref , merci quand même de tes conseils même si j'y ai déjà pensé , et que ca ai pas marché.....

[quote=Sharingan06]Bon j'vais répondre au topic.

J'sais pas où t'habite, ton soucis je pense c'est que ta pas 18 piges.
Tu trouvera toujours un pierceur qui s'en fout de ta majorité ou non, surtout si t'en a déjà un il va p'tetre pas te saouler.
Aprés faut toujours faire gaffe à l'endroit où tu l'fais certains sont craignos et si c'pour payer pour se chopper j'sais pas quelle maladie ouai autant le faire soit même.[/quote]
J'y ai déjà pensé.... Sauf que le perceur en question quand tu le regarde tu te dis "OK je vais me le faire tout seul" . Hygiène baclée , bref vraiment le bon coin. En plus que si c'est un perceur qui me loupe ca risque de lui faire des problemes à lui et à moi. Là si je me loupe , je le verrai au bout de 2/3 jours , j'enlève et quelque semaines après je recommence....

[quote]Oui, bon depuis tout ce temps, depuis l'ouverture de son topics. Ce travelo aurait pu se percer si il avait les couilles non ?

De l'humour ? Dans un site où la moindre humour est jugé de criminelles ? Olah, sa sent l'avert....[/quote]
travelo.... Je rêve ou t'es tellement à court de vannes que tu passes au insultes? Nan je vais pas me percer maintenant , je le fais la semaine prochaine ,pourquoi vous avez pas à le savoir c'est ma vie.

Mais merci pour le travelo , ca prouve la bonne fois et le mentalité de certains U.U . Si t'es pas d'accord avec le fait que je me perce tout seul , Petite croix rouge en haut à droite , OK ?

Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 19:18:54)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non mais lol, balance toi au dessus d'un pont, c'est plus rapide pour se suicider.

Je pense qu'a ton âge, il faut savoir qu'il y a des choses à faire et d'autres pas. Se faire un percing tout seul, en y ajoutant tes parents qui refusent catégoriquement que tu t'en fasse un, c'est de l'inconscience.

Si tu en veux un à tout prix, attend tes 18 ans. Surtout qu'un percing à la lèvre, c'est moche x:

Dernière modification par naruto 1000 (01-07-2010 19:24:00)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=naruto 1000]Non mais lol, balance toi au dessus d'un pont, c'est plus rapide pour se suicider.

Je pense qu'a ton âge, il faut savoir qu'il y a des choses à faire et d'autres pas. Se faire un percing tout seul, en y ajoutant tes parents qui refusent catégoriquement que tu t'en fasse un, c'est de l'inconscience.

Si tu en veux un à tout prix, attend tes 18 ans. Surtout qu'un percing à la lèvre, c'est moche x:[/quote]
oui c'est inconscient , mais après interfère ma vie en question que je vais pas déballer là dedans aussi ( Oui oui le sujet c'est toujours 'Le piercing' .... )
Chacun ses goûts , ma mère aime pas les piercings justement.
Après je t'arrêterais juste sur mon âge , qui ne sont que des chiffres... Je suis bien plus mature que la plupart des adultes ici alors que j'ai que 16 ans , pas mal pour un 'travelo' hein? smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sasukéld17]Chacun ses goûts , ma mère aime pas les piercings justement.
Après je t'arrêterais juste sur mon âge , qui ne sont que des chiffres... Je suis bien plus mature que la plupart des adultes ici alors que j'ai que 16 ans , pas mal pour un 'travelo' hein? smile[/quote]
Bah alors, si t'es mature, prend la bonne décision qui t'appartiens.

Personnellement, je pense qu'attendre 2 ans pour se percer, c'est pas énorme, surtout que ce n'est pas un besoin vital. Chaque chose en son temps mais bon si tu penses avoir juger le contre et le pour. Alors vas y, fais le toi XD

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=sasukéld17]Chacun ses goûts , ma mère aime pas les piercings justement.
Après je t'arrêterais juste sur mon âge , qui ne sont que des chiffres... Je suis bien plus mature que la plupart des adultes ici alors que j'ai que 16 ans , pas mal pour un 'travelo' hein? smile[/quote]
Bah alors, si t'es mature, prend la bonne décision qui t'appartiens.

Personnellement, je pense qu'attendre 2 ans pour se percer, c'est pas énorme, surtout que ce n'est pas un besoin vital. Chaque chose en son temps mais bon si tu penses avoir juger le contre et le pour. Alors vas y, fais le toi XD[/quote]
Oui c'est vrai je pense l'avoir juger ^^
C'est pas un besoin vital , mais j'ai vraiment envie de me le faire.
Après un piercing c'est pas comme un tatouage , ca me plait pas HOP j'enlève , et c'est fini !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Mouais mais je considère pas le fait que tu te fasses percer à la lèvre en soit ( même si c'est moche XD). C'est plus dans le fait que tu veuilles t'auto-percer. Si tu t'auto-charcutes, tu vas prendre chèr. Et il n'y a pas que ça a prendre en compte ( l'hygiène, la douleur...)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Omg le truc de barge!

C'est quoi ces gens qui ne servent à rien a part qu'à faire chier le monde inutilement?

Il vient faire un topic en connaissance de cause, il demande juste si certains l'on déja fait histoire de savoir, et la plupart qui vienne posté c'est pour lui casser les miches?

Sincerement certains devraient se pendre directement au lieu de venir faire chier inUtilement quoi yikes

Mais les reponses sont quand même assez marante, entre ceux qui insulte dès qu'ils sont a court d'arguments valables (fin si il y en a eu yikes), ensuite t'as les spécial " Charcute toi la tronche si sa te chante mais viens pas faire chier" ( que je touve particulierement stupide xD ), et le meilleur celui qui se sert de l'argument précédent pour essaye de convaincre ! (Mais qui s'enfonce finalment yikes) Et apres t'as les gens qui essayent de vraiment rendre service ( Ce qui se fait de plus en plus rare en passant yikes)

Mais pour en revenir au sujet principal:

Si tu es sur de toi et que tu sais comment t'y prendre sans rique , au pire si tu foireS il se passe quoi, tu désinfecte, ça cicatrise et play again nan?

Dernière modification par Majin Archer (01-07-2010 19:41:47)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]
Bon, déjà, la première chose, ça serait qu'on évite de s'insulter et de se bouffer le nez. Les règles du forum sont censées s'appliquer partout ici, même si je sais que pour beaucoup, les règles, ça ne se respecte pas, sauf pour les autres...
[/b][/color]

Pour ton piercing, je trouve ça personnellement... Moche. Moche et horrible. Mais bon, c'est mon avis personnel, hein, libre à toi de faire ce que tu veux. Par contre, te percer à la lèvre toi même, tu vas galérer.

D'abord à cause de la douleur: tu ne seras pas bien décontracté, et tu risque de faire un faux mouvement à cause de la douleur, et par là même de t'arracher un bout de tronche. Mine de rien, suffit que tu te foires un peu pour te retrouver avec un joli trou qui t'empêchera de finir boire ta soupe correctement pendant quelques temps, et dans lequel ton jolie piercing flottera, ralentissant la cicatrisation.Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre. Et je doutes qu'une chambre d'ado soit un labo.

Ensuite, parce que faire ça au miroir, ca va pas être vachement précis, et assez galère. T'as de grandes chances de te rater, et même sans te rater, c'est une opération délicate, et tu auras beaucoup de mal à la faire, à mon avis, surtout qu'il y a des dents et de la gencive de l'autre coté. Se percer, c'est pas se raser. Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre...

Troisièmement, parce que tu n'as pas l'autorisation de tes parents. J'ai vu que tu arguais ta maturité, mais préférer se planter soi même la lèvre parce que maman veut pas que tu passes chez le professionnel, c'est montrer une certaine immaturité, et ça te coutera au niveau familial: tu perdras pas mal au niveau confiance avec tes parents. Surtout que tu risques quand même ta face, une erreur, un problème d'infection, et tu te retrouves avec une sale tronche pour un temps indéterminé, et personne d'autre à blâmer que toi même. Si tu souhaites vraiment ton piercing, la meilleure chose à faire, c'est de convaincre tes parents, plutôt que de jouer les rebelles. Car, après tout, la meilleure façon de pouvoir faire tout ce que tu veux, ce n'est pas de jouer la force contre tes parents, mais de jouer la confiance, afin qu'ils ne te barrent plus la route mais t'encouragent quoi que tu fasses. Pense que ce genre de trahison ne fera que renforcer le flicage de tes parents.

Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. Je pense que si tu discutais calmement avec tes parents, et que tu leur faisais comprendre que ton intention est ferme et définitive avant de le faire en mettant carte sur table (mais sans passer par la gueulante), ça se passerait beaucoup mieux. Après tout, comme le ferait remarquer Boulet, la meilleure façon d'être un bel enfoiré, c'est de ne pas avoir l'air d'en être un.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][color=red][b]
Bon, déjà, la première chose, ça serait qu'on évite de s'insulter et de se bouffer le nez. Les règles du forum sont censées s'appliquer partout ici, même si je sais que pour beaucoup, les règles, ça ne se respecte pas, sauf pour les autres...
[/b][/color]

Pour ton piercing, je trouve ça personnellement... Moche. Moche et horrible. Mais bon, c'est mon avis personnel, hein, libre à toi de faire ce que tu veux. Par contre, te percer à la lèvre toi même, tu vas galérer.

D'abord à cause de la douleur: tu ne seras pas bien décontracté, et tu risque de faire un faux mouvement à cause de la douleur, et par là même de t'arracher un bout de tronche. Mine de rien, suffit que tu te foires un peu pour te retrouver avec un joli trou qui t'empêchera de finir boire ta soupe correctement pendant quelques temps, et dans lequel ton jolie piercing flottera, ralentissant la cicatrisation.Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre. Et je doutes qu'une chambre d'ado soit un labo.

Ensuite, parce que faire ça au miroir, ca va pas être vachement précis, et assez galère. T'as de grandes chances de te rater, et même sans te rater, c'est une opération délicate, et tu auras beaucoup de mal à la faire, à mon avis, surtout qu'il y a des dents et de la gencive de l'autre coté. Se percer, c'est pas se raser. Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre...

Troisièmement, parce que tu n'as pas l'autorisation de tes parents. J'ai vu que tu arguais ta maturité, mais préférer se planter soi même la lèvre parce que maman veut pas que tu passes chez le professionnel, c'est montrer une certaine immaturité, et ça te coutera au niveau familial: tu perdras pas mal au niveau confiance avec tes parents. Surtout que tu risques quand même ta face, une erreur, un problème d'infection, et tu te retrouves avec une sale tronche pour un temps indéterminé, et personne d'autre à blâmer que toi même. Si tu souhaites vraiment ton piercing, la meilleure chose à faire, c'est de convaincre tes parents, plutôt que de jouer les rebelles. Car, après tout, la meilleure façon de pouvoir faire tout ce que tu veux, ce n'est pas de jouer la force contre tes parents, mais de jouer la confiance, afin qu'ils ne te barrent plus la route mais t'encouragent quoi que tu fasses. Pense que ce genre de trahison ne fera que renforcer le flicage de tes parents.

Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. Je pense que si tu discutais calmement avec tes parents, et que tu leur faisais comprendre que ton intention est ferme et définitive avant de le faire en mettant carte sur table (mais sans passer par la gueulante), ça se passerait beaucoup mieux. Après tout, comme le ferait remarquer Boulet, la meilleure façon d'être un bel enfoiré, c'est de ne pas avoir l'air d'en être un.[/quote]
Donc ( le désavantage de répondre à quelqu'un qui parle beaucoup , c'est qu'il faut écrire beaucoup U_U )

Mon matériel est stérile neuf , bref , jamais sorti de l'emballage , comme chez le perceur. La pièce Propre nan c'est vraie j'ai pas , Mais je pense pas que la qualité de l'oxygène interfère sur la piercing ...
Niveau famille, l'entente y ai , du moins avec certains... J'ai fait bien pire comme crasse et conneries ( Même si des fois je le voulais pas ) ca passe , puisque je suis pas dans une famille qui cherche a s'entre tuer ( ou presque... )  Et mes parents comprendront surement mes intentions  [b]Attention moment déballe ma vie où je vais surement prendre très cher car on va croire que je me vante [/b](...) Mais je suis assez connu pour le look que j'ai , et seulement avec un piercing la moitié des filles m'acclameraient presque , avec deux piercings ( d'où le Snake Bite ) je serai limite un des ado le plus connu de la région.

Je sais , c'est limite se vanter et je vais encore m'en prendre plein la tronche , mais c'est la vérité... Le deuxième piercing juste pour se faire remarquer et être aimer des autres , Youpii (Y) !

Après question douleur j'ai déjà été percé je sais ce que c'est , je sens vraiment rien ( A compter que ma lèvre c'est faite 'trouer' 7 fois , donc je sais VRAIMENT quelle est l'intensité de la douleur . )
Y'a une méthode de perçage justement qui est adapté à un 'auto-piercing' , et qui marche....
Après je sais qu'il y a des risques , mais moi les 3 bains de bouche je les fait , les désinfections au Diaseptyl aussi je fais. Bref , il faudrait juste que j'ai VRAIMENT pas de chance et qu'une araignée ponde des oeufs sur mon piercing pour qu'il y ai des problèmes , sinon je pense pas qu'il y en aura.

Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 20:21:36)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sasukéld17]Mais je suis assez connu pour le look que j'ai , et seulement avec un piercing [b]la moitié des filles m'acclameraient presque[/b]  , avec deux piercings ( d'où le Snake Bite ) je serai limite un des ado le plus connu de la région.[/quote]
Ah si ce n'est que ça, ne prends pas le risque de te défigurer, tu te rends pas compte. Si ta région comporte 500 000 habitants, ça te fais déjà 250 000 filles à tes pieds. Tu es gourmand comme homme :s

[quote=sasukéld17]Je sais , c'est limite se vanter et je vais encore m'en prendre plein la tronche , mais c'est la vérité... Le deuxième piercing juste pour se faire remarquer et être aimer des autres , Youpii (Y) ![/quote]
C'est pas très mature je trouve de faire un percing pour se faire aimer et remarquer. Mais bon XD comme même

En tout cas merci pour ton post qui m'a bien fait rire yikes

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Petit message aux modos;

GG no RE.

Juste en passant tant qu'à supprimer mes posts autant supprimer les citations aussi.Parce que bon je vois pas trop l'interet sinon.

Sinon,ouais c'est marrant de laisser ce genre de topic ouvert,le fermez surtout pas.

Heat my bowls

Haddora
Haddora
Chuunin

Je me marre, parce que tes intentions sont puériles.
Donc si tu dois te défigurer pour 2 ou 3 midinettes de plus, fait le à coup de perceuse. Ou mieux, au marteau et au burin.

Chacun t'as donné son point de vue, ce qu'il en était.
Tu ne demande pas un avis, tu veux déballer ta vie. Fais ce que tu veux, prend les conseils qu'on te donne à la légère.. mais je persiste à croire que vouloir se faire un piercing soi-même parce qu'on a la flemme de convaincre papa/maman c'est une connerie.

Tu auras ton piercing, génial, mais tu seras juste un branleur aux yeux de tes parents.
M'enfin, fais ta vie, je vais faire la mienne, et je m'éterniserais pas sur ton topic, puisque t'as pas besoin de l'accord des gens, t'es un grand et tu fais tout tout seul.

(S'il faut l'accord parental lorsqu'on est mineur, c'est pas pour les chiens, c'est qu'on a pas conscience des risques.. et toi même, t'as beau avoir été percé 70.xxx fois, tu ne connais pas tout.)

Bref, go del mon message, me bannir, mais j'aurais posté un avis constructif.

Dernière modification par Haddora (01-07-2010 21:11:57)

Ce qui est mort ne saurait mourir

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tfacon c'est bien connu Reharl s'prends pour un cow boy, alors qu'enfaite il sert pas a grand chose smile

Dernière modification par sasuké 94 (01-07-2010 21:17:13)

Amnezia

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Haddora]Je me marre, parce que tes intentions sont puériles.
Donc si tu dois te défigurer pour 2 ou 3 midinettes de plus, fait le à coup de perceuse. Ou mieux, au marteau et au burin.

Chacun t'as donné son point de vue, ce qu'il en était.
Tu ne demande pas un avis, tu veux déballer ta vie. Fais ce que tu veux, prend les conseils qu'on te donne à la légère.. mais je persiste à croire que vouloir se faire un piercing soi-même parce qu'on a la flemme de convaincre papa/maman c'est une connerie.

Tu auras ton piercing, génial, mais tu seras juste un branleur aux yeux de tes parents.
M'enfin, fais ta vie, je vais faire la mienne, et je m'éterniserais pas sur ton topic, puisque t'as pas besoin de l'accord des gens, t'es un grand et tu fais tout tout seul.

(S'il faut l'accord parental lorsqu'on est mineur, c'est pas pour les chiens, c'est qu'on a pas conscience des risques.. et toi même, t'as beau avoir été percé 70.xxx fois, tu ne connais pas tout.)

Bref, go del mon message, me bannir, mais j'aurais posté un avis constructif.[/quote]
Constructif? ca?
Depuis quand un piercing ca défigure? Tu te fait un trou épais de 1mm , c'est encore moins dangereux que de se ramasser la gueule en faisant du vélo .... L'accord parental a été obligatoire car un piercing au vaggin à 12 ans ca le fait pas trop . L'interdiction est juste une des pires choses qui existe , tu interdis le X , tous les jeunes veulent le voir. On autorise le X au plus de 12 ans , dans 2 générations , c'est devenu un flop.
Vis un jour , un seul jour ma vie , et je t'assure que tu me considéreras comme tout sauf un branleur.
Convaincre maman et papa c'est connerie , nan j'aimerais bien les convaincre faudrait déjà que je les voient les deux .

Ha mais merde , t'as raisons , j'ai déballé ma vie... Faut dire , je préfère en foutre plein les yeux à quelqu'un qui s'en contre fou de la vie des autres et qui préfère en rigoler plutôt que de les comprendre.
Petit point , j'ai un seul piercing , les autre trous , je ne chercherais même pas à expliquer , sinon en plus d'être un emo rebelle qui se fait toute les fille et qui veux se faire un piercing pour 2 minettes de plus , je serai un emo rebelle qui se fait toute les fille et qui veux se faire un piercing pour 2 minettes de plus qui implore la pitié....

Les gens se la coulent douce et osent insulter encore ceux dont ils ne savent STRICTEMENT rien . Ouahou? Sur ce pour poser des vraies merdes comme ca je recommande vivement la croix rouge.

Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 21:24:37)

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec tu parles de percing ou j'sais pas quoi, ta 50 réponses et j't'ai pas vu dire une seule fois "ah oui..." ta fais que dire "ben non j'ai ca et ci" si tu veux que les gens ne te disent rien ouvre pas une topic de merde comme ca et c'est tout. La merde dans l'histoire c'est ton putain de topic qui casse les couilles a tout le monde -_-

Amnezia

Haddora
Haddora
Chuunin

[quote=sasukéld17]Sur ce pour poser des vraies merdes comme ca je recommande vivement la croix rouge.[/quote]
Piiiiiiiiiouh !
Tu me clash là, mais le lien avec la croix rouge il est où ? sad

Ouais, alors vu que c'est débile, faut le faire. J'aime ta philosophie. Putain, mais sérieux, si t'as des idées aussi arrêter que ça pourquoi tu demandes un avis hein ? Hormis raconter ta vie ouais.

Donc vas-y tranche dans le vif, hop zouh, un ptit coup de perceuse et c'est torché.
On en parlera plus et tu pourras montrer à l'état que c'est trop des cons d'avoir mit une limitation d'age pour les piercings. J'suis un gosse frustré dans ma vraie vie j'ai besoin de montrer que je suis pas comme les gens. ^^^^^^^^^^

Cool ta vie.
Là, le message n'est pas constructif.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké 94]Tfacon c'est bien connu Reharl s'prends pour un cow boy, alors qu'enfaite il sert pas a grand chose smile[/quote]
+1 (mais c'est pas moi qui ait effacé les messages)

Bon, vu comment ça part en couille, je ferme. Et j'ai ainsi le dernier mot.

[img]http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2009/08/Lucky-Luke-FPI-blog2.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums