[quote=Uchiwa Reharl][color=red][b]
Bon, déjà, la première chose, ça serait qu'on évite de s'insulter et de se bouffer le nez. Les règles du forum sont censées s'appliquer partout ici, même si je sais que pour beaucoup, les règles, ça ne se respecte pas, sauf pour les autres...
[/b][/color]
Pour ton piercing, je trouve ça personnellement... Moche. Moche et horrible. Mais bon, c'est mon avis personnel, hein, libre à toi de faire ce que tu veux. Par contre, te percer à la lèvre toi même, tu vas galérer.
D'abord à cause de la douleur: tu ne seras pas bien décontracté, et tu risque de faire un faux mouvement à cause de la douleur, et par là même de t'arracher un bout de tronche. Mine de rien, suffit que tu te foires un peu pour te retrouver avec un joli trou qui t'empêchera de finir boire ta soupe correctement pendant quelques temps, et dans lequel ton jolie piercing flottera, ralentissant la cicatrisation.Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre. Et je doutes qu'une chambre d'ado soit un labo.
Ensuite, parce que faire ça au miroir, ca va pas être vachement précis, et assez galère. T'as de grandes chances de te rater, et même sans te rater, c'est une opération délicate, et tu auras beaucoup de mal à la faire, à mon avis, surtout qu'il y a des dents et de la gencive de l'autre coté. Se percer, c'est pas se raser. Et stériliser ton matériel, c'est bien, mais si tu dois les poser sur un truc non stérile, c'est inutile: t'es censé avoir une pièce entière propre...
Troisièmement, parce que tu n'as pas l'autorisation de tes parents. J'ai vu que tu arguais ta maturité, mais préférer se planter soi même la lèvre parce que maman veut pas que tu passes chez le professionnel, c'est montrer une certaine immaturité, et ça te coutera au niveau familial: tu perdras pas mal au niveau confiance avec tes parents. Surtout que tu risques quand même ta face, une erreur, un problème d'infection, et tu te retrouves avec une sale tronche pour un temps indéterminé, et personne d'autre à blâmer que toi même. Si tu souhaites vraiment ton piercing, la meilleure chose à faire, c'est de convaincre tes parents, plutôt que de jouer les rebelles. Car, après tout, la meilleure façon de pouvoir faire tout ce que tu veux, ce n'est pas de jouer la force contre tes parents, mais de jouer la confiance, afin qu'ils ne te barrent plus la route mais t'encouragent quoi que tu fasses. Pense que ce genre de trahison ne fera que renforcer le flicage de tes parents.
Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. Je pense que si tu discutais calmement avec tes parents, et que tu leur faisais comprendre que ton intention est ferme et définitive avant de le faire en mettant carte sur table (mais sans passer par la gueulante), ça se passerait beaucoup mieux. Après tout, comme le ferait remarquer Boulet, la meilleure façon d'être un bel enfoiré, c'est de ne pas avoir l'air d'en être un.[/quote]
Donc ( le désavantage de répondre à quelqu'un qui parle beaucoup , c'est qu'il faut écrire beaucoup U_U )
Mon matériel est stérile neuf , bref , jamais sorti de l'emballage , comme chez le perceur. La pièce Propre nan c'est vraie j'ai pas , Mais je pense pas que la qualité de l'oxygène interfère sur la piercing ...
Niveau famille, l'entente y ai , du moins avec certains... J'ai fait bien pire comme crasse et conneries ( Même si des fois je le voulais pas ) ca passe , puisque je suis pas dans une famille qui cherche a s'entre tuer ( ou presque... ) Et mes parents comprendront surement mes intentions [b]Attention moment déballe ma vie où je vais surement prendre très cher car on va croire que je me vante [/b](...) Mais je suis assez connu pour le look que j'ai , et seulement avec un piercing la moitié des filles m'acclameraient presque , avec deux piercings ( d'où le Snake Bite ) je serai limite un des ado le plus connu de la région.
Je sais , c'est limite se vanter et je vais encore m'en prendre plein la tronche , mais c'est la vérité... Le deuxième piercing juste pour se faire remarquer et être aimer des autres , Youpii (Y) !
Après question douleur j'ai déjà été percé je sais ce que c'est , je sens vraiment rien ( A compter que ma lèvre c'est faite 'trouer' 7 fois , donc je sais VRAIMENT quelle est l'intensité de la douleur . )
Y'a une méthode de perçage justement qui est adapté à un 'auto-piercing' , et qui marche....
Après je sais qu'il y a des risques , mais moi les 3 bains de bouche je les fait , les désinfections au Diaseptyl aussi je fais. Bref , il faudrait juste que j'ai VRAIMENT pas de chance et qu'une araignée ponde des oeufs sur mon piercing pour qu'il y ai des problèmes , sinon je pense pas qu'il y en aura.
Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 20:21:36)