[quote=Dradra]Je ne me suis jamais percé la lèvre, que les oreilles, cinq fois, toujours moi-même, donc je suis mal placé pour te traiter des noms si gentiment cité plus haut. J'ai aussi déjà percé le nombril d'un de mes ami. Si le matériel utilisé est stérile, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre, j'espère que tu as l'intention de te tracer un point avant de te percer, car si tu le fais à la mauvaise place, tu vas trouver ça long à guérir avant de pouvoir faire une prise deux. Avec la lèvre, je crois que le pire qui peut arriver c'est du sang quoi que je ne suis pas placé pour parler, étant saxophoniste il est hors de question de me percer les lèvres u_u'[/quote]
x) Effectivement x) Oui la lèvre y'a un risque de petit saignement... Sinon oui , j'utilise que du stérile , et je compte faire un point avant ^^ De l'intérieur aussi , pour vraiment être sûr.
Je voudrais l'orienter vers le haut , comme les perceurs font ( pour éviter le déchaussement ) Donc c'est ca qui risque d'être dur ><.
[quote=Sanguine]Ah, ok, tu est un vrai de vrai, alors fallait le dire plutôt. Prend un clou de 6 pouces, tire sur ta langue, perce les en une shot. Ensuite, met du citron sur la plaie.[/quote]
Je te le dirais pas méchamment , mais tu vois la jolie petite croix rouge en haut à droite ...? 
Sinon si tu savais lire tu aurais vu que c'était la lèvre , mais bref
.
Dernière modification par sasukéld17 (01-07-2010 04:32:58)