Armes à feu :
[b]- En avez vous ?[/b]
Si j'en ai ? Non, je trouve ça trop facile de tirer sur quelqu'un. Il n'a pas la moindre chance d'en réchapper si un tire au bon endroit (tête, cœur, gorge) et je trouve ça trop lâche.
[b]- Quelles sont vos préférés ? Et pourquoi ?[/b]
Malgré tout, j'ai tendance à me tendre tout naturellement vers le sniper. Je sais que c'est complètement à l'encontre de ma phrase précédentes, mais... c'est presque un art, non ? Et ces armes très longues me submergent d'admiration. Magnifique.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu (sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]
Un jour, j'ai tiré sur un oiseau avec le fusil de chasse de mon papi. Je l'ai loupé.
[b]-Vos remarques...[/b]
Quelles remarques ? Tout est dit, non ?
Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b]
Je suis tombée amoureuse des couteaux à ouverture automatique il y a longtemps déjà, quand j'ai vu ça à la télé j'ai voulu en avoir un pareil. Et cette année, mes parents ont accepté. Miracle !
[b]-Vous préférez quoi ? Et pourquoi ?[/b]
Comme je viens de le dire, je préfère les couteaux à ouverture automatique. Discrets, pratiques, rapides, silencieux, jolis. Ils sont merveilleux !
[b]-Vous vous êtes déjà servi de ça pour tuer ? Taper quelqu'un ou dégrader des locaux ? (On va pas vous balancer aux flics !)[/b]
Je me suis permis de corriger les nombreuses fautes présentes dans cette question... qui d'ailleurs ne rime à rien. J'avoue que là, j'arrive plus à suivre le délire. N'importe quoi.
[b]-Vos remarques... [/b]
Le problème du couteau, c'est qu'il est pas facile à nétoyer. Si on le lave mal, il rouille, si on le lave pas, il rouille... En clair je découpe pas ma viande avec, j'y tiens trop pour ça *o*