Forums » Les armes:

Les armes  

Lancé par naruto.piece - 45 réponses - Page 2

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] Mon papa a des vieux revolvers et des plus récents, genre des colts et un smith, wesson et un magnun je crois
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b]  Les fusils de snipers, j'adore l'esthétique de ce type d'arme
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Déja tiré avec un revolver sur une cible
[b]-Vos remarques...[/b]  C'était trippant, mais bon comme je suis né dans une maison avec des vieux modèles d'armes, l'attraction est moindre

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Un katana, un arc
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Le sabre laser! Sinon les katans cc'est sympa et maniabe
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Non je suis pas un méchant vandale
[b]-Vos remarques... [/b] J'ai fini!

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Macroy
Macroy
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][color=purple]Bordel, vous pouviez pas parler d'un sujet normal ? Genre, la zoophillie,le viol, l'homosexualité ( ah non, c'est pas normal. )[/quote]
Depuis quand l'homosexualité n'est pas normal ? e__ê

Enfin bref, moi des armes j'en ai pas car je suis pacifiste, et je trouve ça bête de s'amuser à en collectionner.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Macroy][quote=Sanguine][color=purple]Bordel, vous pouviez pas parler d'un sujet normal ? Genre, la zoophillie,le viol, l'homosexualité ( ah non, c'est pas normal. )[/quote]
Depuis quand l'homosexualité n'est pas normal ? e__ê[/quote]
Toujours ? Mais bon on est un peu décalé du sujet. u_u
[quote=Macroy]Enfin bref, moi des armes j'en ai pas car je suis pacifiste, et je trouve ça bête de s'amuser à en collectionner.[/quote]
Le jour ou tu te fera cambriolé par un commando armé de Kalash, tu trouveras utile d'avoir chez toi un bazooka ou un lance grenade, tu crois pas ?

echange mon conte me mp

tengohan
tengohan
Chuunin

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] "Non"
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] Aucune.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Tiré oui, sur quelqu'un non pas a ma connaissance, non je n'en porte pas.
[b]-Vos remarques...[/b] Mes remarques.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Oui, pleins.
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] La hache mode viking glob troter, parce que sa me représente bien.

[b]-Vos remarques... [/b] Mes remarques

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=tengohan]Tiré oui, sur quelqu'un non pas a ma connaissance, non je n'en porte pas.[/quote]
Par porté je voulais dire "En avez vous déjà porté une ?" et non "en portez vous sur vous ?" XDDDDDD
[quote=tengohan][b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] La hache mode viking glob troter, parce que sa me représente bien.[/quote]
Ah oui c'est vrai, j'avais oublier les haches. Surtout ceux des viking, trop classe tongue

echange mon conte me mp

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

en une image :
[img]http://www.carneysoil.com/images/ac130.jpg[/img]

et une 2ème :
[img]http://www.farfromglory.com/images/ac130.jpg[/img]

Laissez moi réflechir...un desert eagle face à un Ac-130
Ah quel choix cornélien hmm

voila je pense que ça se passe de détails, j'aurais pu aussi vous sortir le célèbre "fantome", mais je préfère de loin l'Ac-130

(dédicace à tous les CODeur s wink )

Dernière modification par naruto_best (28-09-2010 22:27:01)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Armes à feu :

[b]- En avez vous ?[/b]

Si j'en ai ? Non, je trouve ça trop facile de tirer sur quelqu'un. Il n'a pas la moindre chance d'en réchapper si un tire au bon endroit (tête, cœur, gorge) et je trouve ça trop lâche.

[b]- Quelles sont vos préférés ? Et pourquoi ?[/b]

Malgré tout, j'ai tendance à me tendre tout naturellement vers le sniper. Je sais que c'est complètement à l'encontre de ma phrase précédentes, mais... c'est presque un art, non ? Et ces armes très longues me submergent d'admiration. Magnifique.

[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu (sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]

Un jour, j'ai tiré sur un oiseau avec le fusil de chasse de mon papi. Je l'ai loupé.

[b]-Vos remarques...[/b]

Quelles remarques ? Tout est dit, non ?

Le reste des armes :

[b]-En avez vous ?[/b]

Je suis tombée amoureuse des couteaux à ouverture automatique il y a longtemps déjà, quand j'ai vu ça à la télé j'ai voulu en avoir un pareil. Et cette année, mes parents ont accepté. Miracle !

[b]-Vous préférez quoi ? Et pourquoi ?[/b]

Comme je viens de le dire, je préfère les couteaux à ouverture automatique. Discrets, pratiques, rapides, silencieux, jolis. Ils sont merveilleux !

[b]-Vous vous êtes déjà servi de ça pour tuer ? Taper quelqu'un ou dégrader des locaux ? (On va pas vous balancer aux flics !)[/b]

Je me suis permis de corriger les nombreuses fautes présentes dans cette question...  qui d'ailleurs ne rime à rien. J'avoue que là, j'arrive plus à suivre le délire. N'importe quoi.

[b]-Vos remarques... [/b]

Le problème du couteau, c'est qu'il est pas facile à nétoyer. Si on le lave mal, il rouille, si on le lave pas, il rouille... En clair je découpe pas ma viande avec, j'y tiens trop pour ça *o*

Le pire a toujours plus d'influence.

lafouine
lafouine
Chuunin

Auuux Armes Citoyens !
Formez Les Battaillons !!!

Dernière modification par lafouine (03-10-2010 13:16:09)

nathansky
nathansky
Chuunin

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] Non, trop inutile.
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] Aucune, pour aucunes raisons.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Non, jamais. Mais j'en ai déjà porter une quand je squattais encore la caserne.
[b]-Vos remarques...[/b] Les armes, caylemal !

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Couteaux de cuisine ça compte ?
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Ce que je préfère ? L'amour.
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Non, je suis un pacifiste. Peace And Love !
[b]-Vos remarques... [/b] Les armes tout court, caylemal !

© CoKo Corporation

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] J'ai un M4A1, avec une une porté de 450 mètre et une cadence de tire de 700 à 900 coups/min'. (C'est pour les M16A1 à balles réelles, moi c'est du plombs quelle tire, mais je vous rassure, ça fait aussi mal. yikes)

[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] Le Barrett M82 Calibre 50. Une portée maximal de 6 Kilomètres, vélocité de 854 m/s et des munitions .50 BMG.

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374794Barrett_M82_latrun_exhibition_1.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/374794Barrett_M82_latrun_exhibition_1.jpg[/img][/url][/spoil]
Barrett M82.

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829600Rifle_cartridge_comparison.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/829600Rifle_cartridge_comparison.jpg[/img][/url][/spoil]
Munitions utiliser par le Barrett M82. (Celle tout à gauche)

[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Oui, toute sorte d'amusement, PaintBall, arme à bille en forêts, et tire sur des cibles à balles réelles.

[b]-Vos remarques...[/b] Aucune.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Un colt anaconda à bille de 0.7 centimètre de diamètre.

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861927Anaconda_500.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/861927Anaconda_500.jpg[/img][/url][/spoil]
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Le Sabre Japonnais traditionnel. Parce que je l'aime.

[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Non, mais j'ai déjà utiliser mon Colt pour faire mal. XD

[b]-Vos remarques... [/b] Aucune. u_u

Dernière modification par LE_DEMON (03-10-2010 13:29:04)

Thug's Life ¤ NAS ¤

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] Oui, un fusil (bon, il est à mon père mais bon yikes)
[b]-Quelles sont vos préféré ? Et pourquoi ?[/b] Aucune, j'aime pas les armes à feu...
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] J'ai tiré quand j'étais gosse. A la chasse yikes
[b]-Vos remarques...[/b] Aucune.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Oui (Une batte de baseball, 4 katanas.)
[b]-Vous préféré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Les Katanas. Parce que j'adore, tout simplement.
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Non.
[b]-Vos remarques... [/b] Aucune remarque yikes

Interdite de signature par dabYo.

stinky
stinky
Chuunin

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b]Ouais j'en ai plein :3 ( lance roquette,stinger,C4,intervention,ump45,semtex *_* )
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] Ump45,intervention parce que elle roxxe pardi !
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]Ouais :x j'en ai tuer 2400 avec l'ump et 1800 avec l'intervention <3
[b]-Vos remarques...[/b] Héhé sa roxxe :p

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b]Oui,katana ( 3 ) ,batte,nunchaku,shuriken
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b]Mes katanas *_* (mais je leur en veux un peu ils ont voulu me décapiter plus d'une fois ! XD )
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b]Non dégrader c'est mal m'voyez
[b]-Vos remarques... [/b]Moi je dis Roronoa Zorro powa !

8,28,10 je vous aime <3

Pocky-chan
Pocky-chan
Bon Genin

[b]Armes à feu :[/b]
[b]-En avez vous ?[/b] Ma grand-mère à un vieux flingue tout dégradé qui date de la 2e guerre mondiale xD

[b]-Quelles sont vos préféré ? Et pourquoi ?[/b] Le F-N (Five-SeveN) , pourquoi ? Aucune idée. Le Colt Delta Elite aussi, et les mitraillettes Winchester et H&k.

[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Oui. A une fête, à la carabine (xD).

[b]-Vos remarques...[/b] Ca roxx les flingues moi j'dit.

[b]Le reste des armes :[/b]

[b]-En avez vous ?[/b] Un couteau de boucher d'1 mètre de long oui xD

[b]-Vous préféré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Les katanas...et les poignards *-* Toujours aucune idée du pourquoi.

-[b]Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Nah.

[b]-Vos remarques...[/b] Je préfère les armes à feu, mais osef smile

I can't stop loving you <3 !

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Pff les armes =_=' genre ta que sa a foutre de demander aux gens
si ils ont butés quelqu'un! Une arme c'est pas un jouet (c'est un outil qu'on utilise en guerre pour ceux qui ne sont pas au courant)
Et franchement se sentir invincible lorsque vous tenez une armes c'est que vous êtes tous des vraies lopettes!

Topic idiot et Inutile
a fermer SVP

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

stinky
stinky
Chuunin

[quote=kakashi-fihgt]Pff les armes =_=' genre ta que sa a foutre de demander aux gens
si ils ont butés quelqu'un! Une arme c'est pas un jouet (c'est un outil qu'on utilise en guerre pour ceux qui ne sont pas au courant)
Et franchement se sentir invincible lorsque vous tenez une armes c'est que vous êtes tous des vraies lopettes!

Topic idiot et Inutile
a fermer SVP[/quote]
Une arme est un moyen de défense comme un autre,prochaine fois exprime une idée plus concrète et plus développer.

La seule personne inutile c'est toi en l'occurrence,toi et tes arguments dénués d'intérêt et de sens.Libre à chacun de s'exprimer puis,se n'est en aucun cas fait pour te plaire. smile

8,28,10 je vous aime <3

Pocky-chan
Pocky-chan
Bon Genin

[quote]Une arme est un moyen de défense comme un autre,prochaine fois exprime une idée plus concrète et plus développer.

La seule personne inutile c'est toi en l'occurrence,toi et tes arguments dénués d'intérêt et de sens.Libre à chacun de s'exprimer puis,se n'est en aucun cas fait pour te plaire.[/quote]
Bien joué smile
Évidemment, les armes ne sont pas des jouets, nous sommes quand même assez évolués pour comprendre ça.
Mais tout individu est libre d'être passionné par ce qu'il veut. Les armes sont malgré tout très utile vois-tu wink
Ce topic à concrètement été créé dans le but de parler d'armes (logique). Alors si tu n'aime pas les armes, il ne fallait pas venir et puis c'est tout.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Pour ma part je kiffe la AK-74u elle déchire sa race comme fusils d'assaut sa reste la AK-47
et gun l'usp.45

Petite image de la AK-74u:

[img]http://www.brotherprice.com/ebayphoto/ak102_brotherprice.[/img]

stinky
stinky
Chuunin

Pocky-chan> Il va sans dire qu'effectivement les armes ne sont pas des jouets,c'est toujours utile de le rappeler..

Outre le fait d'avoir une arme pour ce défendre comme tu la dit,c'est avant tout une passion (Sisi je vous assurent). Fin bon,je ne fait que répéter ce que tu a dit par toi même smile

Chaque personne a une passion,donc bon les gens qui critiquent je trouvent sa futiles et complètement immature.. Respecter les autres et on vous respectera,c'est un peu sa le principe kakashi-fight vois tu.

8,28,10 je vous aime <3

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

C'est bon j'ai compris T_T (dsl pour le com inutile ) je tien tout de même a m'excuser.
J'ai dit sa car un pote a moi c'est fait crever l'oeil au Air-Soft (une partie avec des armes a billes)

A + et dsl du dérangement

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

stinky
stinky
Chuunin

[quote=kakashi-fihgt]C'est bon j'ai compris T_T (dsl pour le com inutile ) je tien tout de même a m'excuser.
J'ai dit sa car un pote a moi c'est fait crever l'oeil au Air-Soft (une partie avec des armes a billes)

A + et dsl du dérangement[/quote]
Autant pour moi je ne le savait pas,mais de la à dire de telles choses tout de même ..
Bref c'est oublier wink

8,28,10 je vous aime <3

Pocky-chan
Pocky-chan
Bon Genin

[quote]C'est bon j'ai compris T_T (dsl pour le com inutile ) je tien tout de même a m'excuser.

A + et dsl du dérangement[/quote]
Je comprend mieux....M'enfin ce n'est malgré tout pas une raison de rabaisser la passion des autres comme ça.
Mais comme l'a dit Stinky, bref, c'est oublié wink

Pied de page des forums