Forums » Les armes:

Les armes  

Lancé par naruto.piece - 45 réponses - Page 1



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Les armes

Les armes, les armes... un topic pour ceux qui veulent ce battre et qui aime tué... XDDDDDDDDDD

Mais pas ceux du NFC, ceux dans la vraie vie !

On parleras de toute des armes : armes a feu, arme blanche, arme de chasse et bien d'autre. C'est pas les armes qui manque !

Alors, armes à feu : Pistolets, Revolvers, Mitrailleuses, Fusils, Carabines et j'en passe !
-En avez vous ?
-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?
-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?
-Vos remarques...

Ensuite, pour le reste : Arc, couteaux, teasers, poings américains, batte de basball, lance-pierre, bombe à crimogène, shuriken, épée, katana, kunai en plastique, couteau automatique(*-*) et tout le reste !
-En avez vous ?
-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?
-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)
-Vos remarques...

Copié/collé :

Code:

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b]
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b]
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]
[b]-Vos remarques...[/b] 

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b]
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b]
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b]
[b]-Vos remarques... [/b]

Voilà donc moi big_smile

[spoil]Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] Non mais j'aimerais bien smile
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] J'aime bien les pistolets mitrallieuse, les mitraillette a une main quoi, ou alors les gros trucs automatique et tout simplement les ptits flingues. Pourquoi ? parce que mitraillette c'est très efficace mais pas discret, pistolet mitralliette c'est efficace contre la police et flinque discret et en mode silencieux on se fait pas repéré... XDDDDDDDDDDDD
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Non j'ai pas tirer mais tenu le fusil de papy !
[b]-Vos remarques...[/b] Pourquoi c'pas légal en france et pour les mineurs ? Et pourquoi c'est cher ? XDDDDDDDDD

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Couteau, batte de baseball et tourne visse(XDDDDDDDDDD) !
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Le couteau si il est beau et pas simplicime ! A la Rambo ! Couteau automatique c'est classe big_smile
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Le tourne visse je dévisse les tables du collège XDDDDDDDDD
[b]-Vos remarques... [/b] Bah c'est souvent à la porté de tous c'est bien big_smile[/spoil]
Celui qui me dit que le topic existe je lui met des coups de batte parce que j'ai chercher dans 15 pages !

Dernière modification par naruto.piece (01-07-2010 01:09:40)

echange mon conte me mp

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Desoler mais...ce topic existe deja ! yikes (nan jrigole mdr)
Sinon les battes de baseballe je considaire pas ça comme des armes (si on va par là, les clubs de golf et les raquettes de tennis sont des armes hmm)
Et les pistolet à billes ça compte ? XD

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les armes

[quote=itachi 91]Desoler mais...ce topic existe deja ! yikes (nan jrigole mdr)
Sinon les battes de baseballe je considaire pas ça comme des armes (si on va par là, les clubs de golf et les raquettes de tennis sont des armes hmm)
Et les pistolet à billes ça compte ? XD[/quote]
Les battes en fer dézo mais sa fait mal un bon coup dans la gueule... XDDDDDDDDD
Les pistolet a billes ? Et après tu parle de mes battes XDDDDDDDD

echange mon conte me mp

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

[color=purple]Bordel, vous pouviez pas parler d'un sujet normal ? Genre, la zoophillie,le viol, l'homosexualité ( ah non, c'est pas normal. ) , les perroquets victimes des girafes...
Les armes, voyons, quelle arme pourrait possèder une gentille fille comme moi ? Ah, un lance patates, un bazooka, une belle mère, un AK47, deux grenades, un tanks et une machette avec un masque de hockey. Bon, maintenant, arrêter de parler de violence...[/color]

[spoil]Sa pousse...[/spoil]
Pour Fire Blade :
[spoil]Remarque: le katana ne laisse aucune trace...[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (01-07-2010 01:35:55)

Raisons de vivre ?

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

[b]-En avez vous ?[/b] Pas a ma connaissance (qui sait maman cache peut être un lance roquette dans le garage. . .)
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] La question ne se pose même pas. Le 44 biensur. Car c'est le Magnum qui me fait le plus rêver et que de toute les armes de cette tailles elle est incontestablement la plus puissante. (A vrai dire c'est presque la plus puissante de toute quand on y compte les arme à roquettes)
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]J'ai tiré au magnum, a la 22 et au fusil de chasse a papy XD
[b]-Vos remarques...[/b] Cette arme est tellement jouissive une fois en main. . Tirer avec n'est pas fait pour les 'tringue avec un putain de jet quand on appui sur la gachette XD.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Couteau automatique (ou papillon me semble-t-il.)
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b]Le katana car marant a manier de par son poids. Mais de toute la claymore est mon rêve XD
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b]Non.
[b]-Vos remarques... [/b] Magnum! XD

Dernière modification par orochimanu (02-07-2010 23:12:37)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Les armes

Alors, armes à feu : Pistolets, Revolvers, Mitrailleuses, Fusils, Carabines et j'en passe !
-En avez vous ? Berreta 9 mm
-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ? J'aimerais bien posséder un fusil d'assault genre famas.
-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu (sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ? Oui , j'ai déjà tiré sur quelqu'un et j'en n'ai porté.
-Vos remarques... : Avoir une arme sur soi, tu te sens invincible. XD

Ensuite, pour le reste : Arc, couteaux, teasers, poings américains, batte de basball, lance-pierre, bombe à crimogène, shuriken, épée, katana, kunai en plastique, couteau automatique(*-*) et tout le reste !
-En avez vous ? Couteaux, batte en alu, poing américain, 3 katana qui coupent pas. =='
-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ? Katana, parce que sephiroth powa neutral
-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !): non, jamais.
-Vos remarques... : le katana c'est trop génial.

Je mets une image XD

[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100701091609844133.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/mini_100701091609844133.jpg[/img][/url][/img]

Dernière modification par Fire Blade (01-07-2010 21:16:04)

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

[quote=naruto.piece][quote=itachi 91]Desoler mais...ce topic existe deja ! yikes (nan jrigole mdr)
Sinon les battes de baseballe je considaire pas ça comme des armes (si on va par là, les clubs de golf et les raquettes de tennis sont des armes hmm)
Et les pistolet à billes ça compte ? XD[/quote]
Les battes en fer dézo mais sa fait mal un bon coup dans la gueule... XDDDDDDDDD
Les pistolet a billes ? Et après tu parle de mes battes XDDDDDDDD[/quote]
mdr ba quoi un pistolet c'est un pistolet nan ? XDDDDDDD

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les armes

Je n'en ai pas, et même si j'en aurais je l'aurais pas signalé et d'ailleurs je la trouve un peu bête cette question mais bon on va pas s'éterniser sur ça revenons à nos vaches.

Préférée : Desert Eagle.
Pourquoi ? Beh va la tester sur Cs et tu reviendras avec le même avis wink, beh oui faut dire que les armes à feu je les ai jamais testé.
[img]http://www.weekendhobby.com/gun/webboard/picture%5C211255219055.jpg[/img]

Donc non j'ai jamais tiré, mais ouais j'ai du en soulever quelques unes.

Remarque, le port d'arme à feu en France est illégal, est tant mieux, je dis ça pcq prendre une arme pour moi c'est faible, si qqn a qqch a montré, soit c'est à mains nues, soit c'est de son savoir, et le savoir c'est mieux.



[quote=Sanguine][color=purple]Ah, un lance patates, un bazooka, une belle mère, un AK47, deux grenades, un tanks et une machette avec un masque de hockey.[/quote]
Personnellement, je kifferais pilote un Tank.

Dernière modification par la_bete_verte (01-07-2010 03:35:03)

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Les armes

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] Non
[b]-Quelles sont vos préféré ? Et pourquoi ?[/b] Fusil de chasse, AK47, Gloc. Fusil de chasse pour ça simplicité a l'utiliser, AK pour ça résistance en toutes situation, gloc rapide et léger.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Plusieurs fois avec un fusil de chasse (celui de mon feu grand père). Et non j'en porte aucune.
[b]-Vos remarques...[/b] Seul les armes sont t'es vrai amis

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Oui
[b]-Vous préfère quoi ? Et pourquoi ?[/b] Poing américain, semi poing américain avec lame, Tento et Katana.
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Non je n'use pas d'arme pour tué quelqu'un. Pour me battre j'ai déjà eu recourt mais c'était avec une base de basball et point américain. Dégrader ne sers a rien.
[b]-Vos remarques... [/b] Simple a utiliser, faisant pas mal de dégâts au càc et extension du bras.

† .Poûu bo kia. †

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

mouahahaha des armes. XD
armes a feu?
j'en ai pas. mais j'aimerait un lance-flamme! :0 (ben armes a feu. >>)
mes préférer... euh? une qui lance du feu! ><
j'en ai jamais porter, ni tirer. jen serait revenu traumatiser, lopette comme je suis.
-[b]vos remarque[/b]: j'aimerait courir après les gars en scooter avec un lance-flamme. :]

reste des armes:
[b]en avez vous[/b]?: je pense bien! n'importe qu'elle objet peut devenir une arme! >:]
[b]Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !): [/b]j'ai tuer un nombre incalculable de fourmis avec mes sciseaux. ca compte?
[b]-vos remarque[/b]: les pince et l'eau est très bien pour noyer c'est sale bête.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Les armes

Pourquoi c'est pas légal en France?
Pacqu'il y aurait des gamins comme certains dans ce topic qui prendrais sa pour un jeu.
Une arme c'est une chose qui apporte la mort et on dirais que beaucoup n'en ont pas conscience.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Les armes

[color=blue][i]Eh ! Les gens, on est pas au far west là. Les armes ça peut être une passion, mais pas quelque chose pour de mauvaises intentions. [/color][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] : Plein *-*
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Celle avec qui on peut tirer a longue distance *-*
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] J'ai touche bon nombre de victimes qui ont malgre tout seurvecu hmm
[b]-Vos remarques... [/b] Allez je vous met une p'tite photo

[spoil][img]http://www.itraque.fr/documents/annonces/20080421100517.jpg[/img]

Bah quoi big_smile[/spoil]

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Les armes

briseman> lol

sinon ben pour moi j'ai déja soulever des réplique d'armes mais pas des vrais snif donc non je n'en ais pas et j'ai encor moins tiré avec xD

sinon mon arme préféré?? G36SE
mais pourquoi? tout simplement parceque c'est la SMG la plus précise de toutes et puis je kiff son design O.O

[img]http://tgscom.com/images/sharedimages/GunSourceFrontPage/Images/HKrifles/G36-2.jpg[/img]

Dernière modification par lee42 (01-07-2010 13:33:53)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les armes

[color=brown]moi mon arme preferé il est 40 % bio[/color][color=green] (ben quoi , faut penser a l'ecologie!)[/color]
[img]http://media.koreus.com/200511/image-guerre-arme9-mini.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (01-07-2010 10:56:14)

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Les armes

alors lui on devine sa vie !
son film préféré est rambo !
son jeu préféré est gta et maintenant c'est red dead redemption !
il est petit(il a commencé la muscu trop tot xD)
tinquete pas je crtique pas ton topic je le trouve meme interresent mais mois les seules armes que j'ai c'est mes nunchaku big_smile

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les armes

[quote=itachi guerin]alors lui on devine sa vie !
son film préféré est rambo !
son jeu préféré est gta et maintenant c'est red dead redemption !
il est petit(il a commencé la muscu trop tot xD)
tinquete pas je crtique pas ton topic je le trouve meme interresent mais mois les seules armes que j'ai c'est mes nunchaku big_smile[/quote]
XXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

briceman > Trop puissant, j'ai déjà tirer avec se bolide moi aussi, le liquide à coulé, mais j'ai pas encore réussi a tué quelqu'un !
Rebelle et sunamaru > ça va on rigole =_=
Leonard > Pour faire une diversion face a un singe et pour les ptites faims ! Bien trouvé !
Lee42 > Yeah sérieux elle pète tongue

echange mon conte me mp

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Armes à feu :
[b]-En avez vous ? Hmm non ^^
-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b] Je m'y connais pas vraiment en arme à feu smile
J'ai un fusil turc j'crois Uu" truc du genre
J'ai fais du tir mais j'ignorais complètement le nom de l'arme avec quoi je tirais XD
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Ouep déjà tiré mais sur des cibles smile
Non je ne la portait qu'a mes séances smile
[b]-Vos remarques...[/b]

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Oueep
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Le katana , que j'aime beaucoup  malgré la dague qui est plus facile d'utilisation smile
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Jamais
[b]-Vos remarques... [/b]Les armes blanches sont comme même génial pour quelqu'un ayant un bon physique , certaines sont lourdes et leurs maniements dépend de la capacité physique big_smile

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Les armes

naruto.piece> j'avoue hehe et puis sa en air-soft c'est trop énorme
(air-soft: pour résumer ben un painball avec des billes et des réplique d'armes xD)

leonard45 > hehe c'est bien de penser a l'écologie XDD

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les armes

[quote=lee42]naruto.piece> j'avoue hehe et puis sa en air-soft c'est trop énorme
(air-soft: pour résumer ben un painball avec des billes et des réplique d'armes xD)[/quote]
Yeah, j'aimerais bien essayer un coup sa a l'air fun smile

echange mon conte me mp

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Les armes

naruto.piece > ouais c'est a essayer parce-que c'est tout simplement trop bon xD mais sa fait mal aussi si tu prend un HS (surtout vers l'oreille sa fait bien mal mdrr) mais chez pas y'as a pas vers ta ville?

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les armes

[quote=lee42]naruto.piece > ouais c'est a essayer parce-que c'est tout simplement trop bon xD mais sa fait mal aussi si tu prend un HS (surtout vers l'oreille sa fait bien mal mdrr) mais chez pas y'as a pas vers ta ville?[/quote]
J'aimerais bien essayé, je sais pas si y en a près de ma ville, j'vais me renseigner, merci :p

echange mon conte me mp

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b]
Non, je n'ai pas la place pour stocker ça, et puis vu le prix d'une arme de bonne qualité, je préfère garder mon argent pour des trucs plus utiles.
[b]-Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ?[/b]
Le Taurus Raging Bull . C'est pas une arme de longue portée (600 mètres max environ, après la balle perd beaucoup en puissance et en précision), mais le revolver est vraiment beau, et la puissance est démesurée - Ca peut tirer du .44 Magnum et du  .454 Casull (les munitions qu'utilise Alucard dans Hellsing) et même du .500Magnum. Au point que ce revolver n'existe pas en automatique, et que son barillet ne comprend que 5 balles - 6 balles seraient de trop, et le risque de surchauffe de l'arme serait trop grand.
Le Desert Eagle, c'est pas mal aussi.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b]
Tiré sur quelqu'un? o_O Ca serait stupide. J'ai déjà porté une arme a feux (Pistolet, fusil et fusil à pompe), mais je ne m'en suis jamais servi.

[b]-Vos remarques...[/b]
Bof... Trop chez quand même pour ce que c'est, une arme à feu. Je vois pas l'utilité de laisser des trucs pareils en vente, vu la dangerosité que ça apporte.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b]
Non, j'avais quelques armes d'entrainement - kendo stick, nunchaku, et une arme de déco, mais c'est pas réellement des armes blanche.
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b]
Ca dépend. J'aime beaucoup les épées lourdes qu'on peut voir dans les manga/fantasy (genre l'épée de Cloud, ou de Siegfried de Soul Calibur) mais ce genre d'épée n'existe pas.Ce qui s'approcherait le plus, à la limite seraient les Zhanmadao/Zanbato (mais les zanbato n'ont jamais réellement utilisé), ou à la rigueur les Zweihander.
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b]
J4ai une tête de racaille? Taper sur quelqu'un avec une arme, c'est stupide de toute façon. Il y a déjà mille et un moyens de blesser grièvement quelqu'un a mains nues, se sentir obligé de prendre une arme, c'est être une lavette.
[b]-Vos remarques... [/b]
J'ai appris un peu à manier l'épée légère (Katana), mais sérieusement, hallucine quand je vois dans les films les mecs trancher net des têtes avec ça, et avec une seule main. Parce que mine de rien, ça demande une force de boeuf dans le bras et l'avant bras. 
Pareil pour les épées avec des petites décorations sur la garde et le pommeau. C'est vraiment de la merde, ça bousille les mains, et ça empêche de faire tourner l'épée dans la main.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

Armes à feu :
[b]-En avez vous ?[/b] En plastique xD
[b]-Quelles sont vos préférés ? Et pourquoi ?[/b] Les snipers, pour la précision.
[b]-Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?[/b] Oui les carabines à plombs.
[b]-Vos remarques...[/b]  NOn.

Le reste des armes :
[b]-En avez vous ?[/b] Non plus xD
[b]-Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ?[/b] Aucune.
[b]-Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)[/b] Je suis pas une racaille u_u
[b]-Vos remarques... [/b] Non.

J'adore casser mes armes et les réparer *o*

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes

En avez vous ? un petit pistolet dans ce style la
http://www.armurerie-girod.com/upload/c … 4.5%20.jpg

Quelles sont vos préfèré ? Et pourquoi ? le préféré ba le flingue parce que j'ai que sa

Avez vous déjà tiré avec une vrai arme à feu(sur quelqu'un ?) ? Ou en porté une ?  j'ai juste tiré dans le vide pour voir comme sa part

Vos remarques... mon premier jouet ^^  (s'est pour rire)


Le reste des armes :

En avez vous ? un katana avec couteau caché dans le manche et un poing américain

Vous préfèré quoi ? Et pourquoi ? le katana il est trop classe

Vous vous êtes déjà servit de sa pour tué ? Tapper quelqu'un ou dégradé des locaux ? (On va pas vous balancé au flics !)

je n'utilise pas d'arme s'est juste pour décoration

Vos remarques j'adore me raser avec

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums