Forums » Votre arme ninja préfèré???:

Votre arme ninja préfèré???  

Lancé par lagoniark - 27 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Votre arme ninja préfèré???

Bon, j'ai crée ce forum pour voir vos armes favoris^^
Dans naruto, il y a toutes sortes d'armes telle que le shuriken fûma, le kunai, les marionettes etc...

Bref, pour ma part c'est sans hésiter le Katana smile
Non que Gekko est un de mes préféré (du même qu'il ne les pas du tout :p)mais tout simplement car mes armes préféré sont les épées donc...

[img]http://www.senpuu.net/fotki/ekw/miecz_hayate.jpg[/img]

Bref passons, quels est votre armes préféré a vous???

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

Bah moi aussi ce sont les katanas enfaite c'est surtout par l'inflluence de Kenshin le vagabon pour etre honnete ... Naruto je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arme ninja "exceptionnel" mise à part les katanas ^^

Aufaite j'aimerais créer une discussion tu peux m'indiquer en message perso comment faire?? ^^ mercii

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

moi les marionnette s'est original et   les shuriken fuma ainsi que le katana et les kunai  et aussi peut etre  le grand rempart qui   protege orochimaru il est pas mal  et la flute de  tayuya et aussis bon je pense que je vais areter la ah non finalement pas    j'aime bien aussi peau de requin  trop fort cette épée

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

auron79
auron79
Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

moi aussi c'est les marionnettes kankurô étant un de mes persos préférés j'adore karasu et kuroari et l'attaque qu'elle font ensemble

Dernière modification par auron79 (21-01-2008 19:19:52)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi j'adore heu les invocatuion mais surtout le taijutsu donc en théorie les armes blanche(épée...)
Voila mais sinon en général j'aime toute sorte d'arme lol
Samehade est franchement interressante je trouve pas vous ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Sasuke310
Sasuke310
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi perso mes armes préférées


c les kunai parcequon peu y accrocher plein de truk


comme d parchemin explosif et c une arme de poing assez


pratik donc voila en plus el est petite el tien dan l'etui ki est sur la jambe de son utilisateur

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI

jaden36
jaden36
Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

étant dessinateur amateur, l'équipement de Sai est parfait, à mes yeux...
même si il pratique ses jutsus à partir d'eux, je les considère comme des armes!

j'ai aussi été fortement influencé par Kenshin, alors les Katanas me font presque pleurer de joie... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne veux pas que Sasukékette ne crève pas encore... pour son arme!!!
[spoil]par contre, si Sasounette se fait buter et que Karin récupère son arme, ça me va!!![/spoil]

Tatan, elle fait des flans!

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

Etant fan d'épées et de bons epeistes (dans le manga Zabuza,Suigetsu et Sasuke meme si il a plutot un katana)
Mon arme préférée est sans Hesité Le sabre coupeur de tetes de Momochi Zabuza repris par Suigetsu en persone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Masako
Masako
Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi aussi c'est les katanas (comme pour changer lol^^). J'aime bien les armes dans ce style là, et puis ça fait toujours un genre de se balader avec un katana qui te barre le dos><

C'est vrai que Samehada (Samehade?) est trop stylée mais je préfère l'épée de Zabuza, à cause de sa forme je pense.

Sinon les shurikens fuma c'est pas mal non plus, et les kunais aussi, c'est pratique et puis on peut y mettre un parchemin explosif et paf dans la tronche^^.

Patriarcacat

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Bon moi jaime toutes les armes ninjas :

Kunai : Simple pratiquement peut servir au corps a corps autant qu'a distance

Shuriken : Rapide , Pics partout

Shuriken-Fuma : Dangereux rapide et gros

Epéé : Tranchant : facilement maniable

Marionette : Très efficace a ditance , piégé , peut protéger

Grosse épéé : Tranchant ou déchirant , grande portée , gros dégats

If we live or we die , it will not be goodbye

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi j'aime bien le katana de sasuke avec sa foudre incorporée dedans , sa doit faire trop mal !
Regarder comme c beau :

[img]http://e9.img.v4.skyrock.com/e95/sasukeuchiwa837/pics/860961109.jpg[/img]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi je suis un fana des objets tranchants, donc comme arme de prédilection je choisit le Katana, mais je me vois bien avec des Kunaï et des Shurikens, vu qu'ils sont plus petits il sont plus rapides au lancer...
Bref pour moi: Katana, kunaïs, shurikens

Dernière modification par Majin Archer (21-01-2008 20:55:39)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Ninja 005
Ninja 005
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

Moi personnelement je kiff l'épée de Zabuza et la tripple faux de Hidan Je trouve ces armes vraiment cool !En fait je trouve que les grosses armes un peu barbares sont assez atrayante mais un autre côté j'aimes bien les petits shurikens XD
[img]http://74.img.v4.skyrock.com/74c/narutosoccer/pics/738919856.jpg[/img]

Qui ne tente rien n'a rien.

copin45
copin45
Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

[align=center]Moi je trip Frot sur Les Kunais et les Shuriken je les aime vraiment et enplus sont trop forte et sont discrete mais si non j'aime aussie l'epe De Hayate et ses tout smile[/align]

Dernière modification par copin45 (25-03-2008 03:21:02)

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

Telos
Telos
Modérateur

Re: Votre arme ninja préfèré???

[color=red]Je ne suis pas modo de la section, mais merci d'argumenter un minimum vos posts. Sinon, je vous prierez également de mettre sous balises spoil toutes les armes et personnage n'étant pas apparu dans la parution Française du manga, afin de ne pas gacher le plaisir des lecteurs.[/color]

geeettttttt dunked on!!!

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Alors... oh tiens, personne a mis mon arme préférée a moi tout seul smile

Mon  arme préférée étant...
[spoil]le poing américain d'Asuma, repris par Shikamru[/spoil]
Les raisons pour lesquelles j'aime cette arme sont :

[spoil]On peut y concentrer son chakra[/spoil]
Et pi aussi j'aime bien Asuma et Shikamaru

Sinon, le minikatana des Anbus sont pas mals non plus

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Bon, je vois que tout le monde a mis son post^^
Bon, j'avais aussi oublié de dire une certaine armes qui a deja était dit...
[spoil]l'épée de sasuke dans nextgen lorsqu'il y concentre son chidori a l'interieur est surprenantes!!![/spoil]
Bref passons, quel est la meuilleur armes de toutes celle qui a été dit???
Pour moi, je pencherai plutot sur celle de kisame, si on veut lui oter, des pics sorte directement!!!!Puis elle absorbe du chakra et ses coups doivent faire tres mal!!!

Et vous???

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

moi comme mon type preferer est hidan c est surement sa faux a 3 pics

ce type est un killer *bon rerentrons dans le sujet*

mais il y a aussi les shurikens fuma (moulins de l ombre) que sasuke utilisent contre zabuza et aussi l epée de zabuza et de kisame j aime bien les grosse armes destructrices

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

Mon arme préféré est l'armes des frères Onikyoudai ou "Frères démons"

[spoil][img]http://63.img.v4.skyrock.com/634/bestkakashi/pics/192750087.jpg[/img][/spoil]
Bien que les personnages ne durs pas longtemps et meme si je l'est adore cela n'influance pas mon choix, leurs griffe tranchante empoisonné monté a une chaine de même matière, évidement pas spécialement surprenant (même si l'épisode ou ils apparaissent est l'un de mes meilleurs) mais bien utilisé c'est une armes très redoutable, suffit d'être rapide et synchrone et le type y passe :]

Sinon de loin ma préféré mais de près la plus puissante et éfficasse pour moi c'est l'épée de Kisame.

[spoil][img]http://narutosource.free.fr/same.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Kasika Naki (22-03-2008 13:51:48)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

Pour ma part, et comme certains d'entre vous à ce que je vois, j'adore Kubikiri Houchou (quasiment : Le couteau de boucher du brouillard sanglant).

Samehada (Peau de requin) est elle aussi une très belle épée, même si je pense que Kizame ne nous a pas montré toutes ses capacités.

J'aime bien aussi Kusanagi (faucheuse d'herbe, dixit la légende). Elle semble avoir la même capacité d'allongement que le sabre de Gin, dans Bleach.

Si on peut considérer les dôjutsus comme des armes, le Sharingan est pas mal dans ce domaine.

Dernière modification par Nniaarvultyos (22-03-2008 20:06:44)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

l2a77
l2a77
Bon Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … %26hl%3Dfr

Tener il y a toute les armes dans naruto!!

Pour moi perso c le Kubikiri Houcho de ZABUZA tro classe

fier de fair partie du clan SolidFan

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre arme ninja préfèré???

petit poste pour preciser : ce n'est pas des katana mais des ninja-to le  katana etant concu pour être porté a la taille et être degainé d'un mouvement joint du bras et de la hanche il est donc impossible de le mettre dans le dos et el sortir comme le fait hayate avec son ninja-to voila sinon pour moi c'est sans hesiter le kunai de zabuza a pointe recourbée smile

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Votre arme ninja préfèré???

Ah, je ne sais pas si c'est vraiment une arme ninja, mais je trouve que le katana est vraiment une arme magnifique. Tant la lame que la poignée. Le tressage et les petits portes-bonheur qui y sont incrustés sont souvent d'une finesse... J'avais été voir une expo du japon médiéval une fois... et j'ai jamais regretté ^-^

[url]http://www.trek-japon.com/dotclear/images/Japon20.jpg[/url]
[url]http://www.clan-takeda.com/templates/default/img_article/Jarodd_monture_1.jpg[/url]

Sinon, j'aime aussi beaucoup les shuriken. Arme ninja par excellence, la forme est jolie. Petits, discrets... ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Votre arme ninja préfèré???

[spoil]j'adore la représentation des 100 marionnettes de sasori[/spoil]
Moi je pencherais pour les marionnettes Sinon c'est [spoil]les poings américains d'Asuma[/spoil]
.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Re: Votre arme ninja préfèré???

moi j adore de trop l epée de zabuza ou sinn les poing américan de shikamaru il sont tros fort ...
ou il y a aussi l eventail de temari et les marionette de konkurô
lol il y a plein darme ki sont chouette ...

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

Pied de page des forums