Forums » [Manga-Anime] Gundam Wing.:

[Manga-Anime] Gundam Wing.  

Lancé par Fire Blade - 5 réponses - Page 1



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Manga-Anime] Gundam Wing.

Je vais vous parlez de mon manga préférer Gundam Wing.

Sorti sur les écrans en 1995 éditer par sunrise et beez entrainment. Cette série composer de 50 épisodes (10 dvd comportant chacun 5 épisodes) avec un 1 OAV sortit en 1998 d'une duré 1h30.
Ce manga fut le premier qui m'as fait connaître se milieu, et c'est rester mon préférer depuis.
La série anninée parce que Wing est sortit avant en aniné puis ensuite en tome.
Pour résumer la série, tout ce passe dans un futur longtain ou l'alliance terrestre a le contrôle sur toute les choses militaire de la terre. Un groupe de 5 soldats envoyer depuis les colonies spatiale sont envoyer sur terre pour faire le ménage.

Voici le générique en français.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EyKii68fMi0[/url]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga-Anime] Gundam Wing.

Ahlalala! Gundam wing! Une excellente série qui est loin de toute ces séries décadentes qui portent l'étiquette "gundam" smile

Le Gundam DeathScythe de Duo Maxwell me laisse le meilleur souvenir, et le Heavy Arm rouge de Barton était pas mal aussi, le robot il a assez d'armes sur lui pour préparer une révolution ='D
Aussi le commandant Treize, lui ... La classe, le bon gros snob, mais on en peux rien dire, c'est un peu le Jeremiah (code geass) de La série Gundam (d'ailleurs, étant donné que les deux sont de chez Sunrise, on peu supposer que le personnage est un peu repris, enfin, avant que Jeremiah ne devienne 100% Fucking Loyalty et 200% Orange X'D)
Et Zeke aussi, de ce que je m'en rappelle, il m'avait plu.
Sinon, en dehors des Gundams, les Aéroportés ARIES, cela aussi j'aimais bien. Le robot qu'à la même gueule qu'un casque de pilote d'avion de chasse, stylé big_smile

Sinon moi j'avais un tome de Gundam en édition Collector, avec le passé des personnages, l'histoire de Duo, j'ai adoré, l'orphelin qui sort de l'église Maxwell, dont il prendra le nom, qui finira par commander le Gundam Death Scythe ... Ironie du sort qui me plait bien smile



Enfin bon, oui, trés bon souvenir, j'ai encore tout les épisode en VHS X'D
Et Merci d'avoir mis le lien de l'opening, ca m'avait manqué smile !

[b]Tenez, j'en ai trouver une jolie version et sans les crédits ultra kitch pour ceux qui veulent --->[/b]
[quote][url]http://www.youtube.com/watch?v=gsoqf_5k4TQ[/url][/quote]
Ps: Rien que parce que tu m'as fais ressurgir d'anciens souvenir, j'ai regardé l'épisode de la mort de Treize contre Wu Fei, Sans déconner, Treize, c'est carrément le mec le plus classe de Gundam Wing /o/
Il est à rajouter sur ma liste des personnages qui kickass ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-06-2010 22:08:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Gundam Wing.

[quote=Fire Blade]Je vais vous parlez de mon manga préférer Gundam Wing.

Sorti sur les écrans en 1995 éditer par sunrise et beez entrainment. Cette série composer de 50 épisodes (10 dvd comportant chacun 5 épisodes) avec un 1 OAV sortit en 1998 d'une duré 1h30.
Ce manga fut le premier qui m'as fait connaître se milieu, et c'est rester mon préférer depuis.
La série anninée parce que Wing est sortit avant en aniné puis ensuite en tome.
Pour résumer la série, tout ce passe dans un futur longtain ou l'alliance terrestre a le contrôle sur toute les choses militaire de la terre. Un groupe de 5 soldats envoyer depuis les colonies spatiale sont envoyer sur terre pour faire le ménage.

Voici le générique en français.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EyKii68fMi0[/url][/quote]
tiens, c'est marrent moi aussi c'est mon premier manga, enfin moi c'est le premier que j'ai lut,
j'ai pas tous les tome, alors je connais pas a font, j'ai pas vue tous les épisodes en faite j'ai jamais vue un épisode,
lol

enfin bref bon forum moi j'aime bien sur tous que comme je les dit je ne connais pas beaucoup se manga, mes
j'adort aussi grace au 4 ou 5 tome que j'ai lit ^^

(merci pour le lien je vais jeter un coup d'œil) ^^

[Naka]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Gundam Wing.

J'ai eu l'occasion de voir les 10 premiers épisodes, j'ai pas trop aimé les graphismes donc j'ai pas trop accroché(normal vu que ça date un peu) je préfère plutôt les Seed et 00, 'fin bon je vais essayer de tous les voir vu que j'ai tous les épisodes puis je compléterai ce post wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga-Anime] Gundam Wing.

[quote][b]bekdu91 a écrit:[/b]

J'ai eu l'occasion de voir les 10 premiers épisodes, j'ai pas trop aimé les graphismes donc j'ai pas trop accroché(normal vu que ça date un peu) je préfère plutôt les Seed et 00[/quote]
Ben moi Seed et 00, j'ai sincèrement trouvé que c'était nul =/
Les couleurs un peu flashs (enfin bon, dans wing aussi, mais wing, la qualité d'image atténue tout ca), le scénario, dans les deux cas m'a semblé bof bof, et surtout: Un manque cruel de personnages charismatiques!
Un bon manga DOIT avoir des bons personnages, et à mon sens, ce n'est pas le cas de Seed et 00.

De toutes façons: [b]TREIZE FOW WEVER /O/ !!![/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Gundam Wing.

La série gundam et juste énorme. Là, j'ai juste parler de la Wing parce que c'est celle que je préfère mais après rien nous empêche de parler des autres. La série gundam wing a été diffusé sur M6 en 2003 je crois mais ils se sont arrêter a la moitier du manga.
J'aurais du étouffer un peu mon premier post, mais je savais pas si il y avais des connaisseurs de cette série.
Seed, je n'ai pas trop approcher, j'étais tellement dans le wing, trop habitué a voir mes 5 persos avec leur gundam de ouf. Surtout le film L'OAV Gundam Wing Endless Waltz qui m'as rendu ouf XD D'ailleurs voici un lien permettant de voir un trailer du film.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=B7y6rgGYCk8&feature=related[/url]

Gundam seed, voici son opening:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=rTdvyIEWHIc&feature=related[/url]
désoler pour la qualité de la vidéo. ~~

 

Pied de page des forums