Forums » Japan expo 2010 : Qui sera la ?:

Japan expo 2010 : Qui sera la ?  

Lancé par yann_yann - 11 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Japan expo 2010 : Qui sera la ?

Je sais qu'il y a des tropic sur japan expo 11 ème édition mais j'en Pas vue avec qui Sera présent donc
- qui y vas ?
-Quand ?

liste des personne présente :                                              avec la dates :

moi (yann_yann )                                                                Samedi , toute la journées
SASUKE                                                                                TOUS LES JOUR

Dernière modification par yann_yann (01-07-2010 10:09:06)

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

Re: Japan expo 2010 : Qui sera la ?

[quote=yann_yann]Je sais qu'il y a des tropic sur japan expo 11 ème édition mais j'en Pas vue avec qui Sera présent donc
- qui y vas ?
-Quand ?

liste des personne présente :                                              avec la dates :

moi (yann_yann )                                                                Samedi , toute la journées[/quote]
logiquement vue que je suis ton frére je vien

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann-yann][quote=yann_yann]Je sais qu'il y a des tropic sur japan expo 11 ème édition mais j'en Pas vue avec qui Sera présent donc
- qui y vas ?
-Quand ?

moi (yann_yann )                                                                Samedi , toute la journées[/quote]
logiquement vue que je suis ton frére je vien[/quote]
t'est son son frere ? il est possible d'avoir le meme pseudo qu'une autre personne sur won?
et quelque chose me dit que c'est ton jumeaux

Dernière modification par leonard91 (30-06-2010 18:37:30)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2009/]Au plaisir ![/url]
leonard, regarde bien leur pseudo o/

Dernière modification par forzamjm (30-06-2010 18:38:53)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serai les 4 jours mais pas a la convention wonnienne <__<". Si c'est pour faire comme la 1er (2007) non merci, quitte a perdre du temps, autant que se soit avec mes potes big_smile.

Dernière modification par Sasuke (30-06-2010 23:56:42)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Yeah c'est demain la rencontre WoN trop hâte de vous voir et de parler avec certains XDD
J'aimerais bien savoir le temps d'attente avant de pouvoir entrer, juste pour me donner du temps a attendre. Parce que si c'est pour attendre 2h, pas la peine.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Fire Blade]Yeah c'est demain la rencontre WoN trop hâte de vous voir et de parler avec certains XDD
J'aimerais bien savoir le temps d'attente avant de pouvoir entrer, juste pour me donner du temps a attendre. Parce que si c'est pour attendre 2h, pas la peine.[/quote]
cool , tu crois que dabyo sera la ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@forzamjm : Comment dire ça gentillement... c'est la JE de l'année [b]2009[/b] ton lien... fail.

Dernière modification par sLaxx (02-07-2010 20:33:52)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serais enfin peut être ^^
Par contre je sais pas du tout me repérer  !
J'viendrais avec une pancarte è_é
Comme sa on m'verras smile
J'serais en short rose et t-shirt noire tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Sasuke2012 (02-07-2010 21:36:28)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Hum la graaaannnndeee Yuxie ... euh que dis-je, la magnifique Bleuts y sera en cosplay de Flandre scarlet !! Mwahahahahahah ....

En plus j'y vais Samedi et Dimanche. C'est pas génial vous allez pouvoir me vénér... euh m'admirer ! big_smile

didoue
didoue
Bon Genin

Bleuts *o* ! T'y seras *o* ! Moi aussi *o* ! Je crois que je vais devoir arrêter de mettre des *o* ! Ça me fait passer pour une abrutie [s]que je suis >__>[/s]...

Donc voilà, avec Kawaihina aussi on y sera - Samedi, donc u_u -, mais on passera très rapidement par la coin WoN... Si vous voyez quelqu'un avec une faux ou une pancarte avec un Mokona dessus.... C'est nous big_smile ! Surtout que Kawaihina sera en gothic lolita *o* ! Et nous, le matin, on sera postées au coin J-E Shop ou un truc du genre pour retrouver une dizaine de personnes... Si quelqu'un veut passer faire un coucou u_u"...

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question hmm
Peut on acheter un billet sur place dans les environs de 14H ? :S
L'année dernière j'étais avec un billet dès l'ouverture donc si quelqu'un si connait bien smile
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Japan expo 2010 : Qui sera la ?

Pied de page des forums