Forums » [Spoil] Naruto 500:

feneck
feneck
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 500

Citation 1:

[spoil]La naissance a été gradée comme un secret absolu.
Mikoto a été accompagnée par un nouveau-né (Sasuke), et devant Kushina se tenaient deux amis.
Kushina parle avec Mikoto, la naissance sera douloureuse, selon l'une des femmes.
Dès que les premières contractions arriveraient, le Kyuubi risquerait de sortir (le sceau s'affaiblissant), c'est pourquoi Kushina a aussi été témoin de ça.
Le sceau s'affaiblit et Minato le renforce (il essaie).
Un ANBU masqué prend le nouveau-né (Naruto).
L'homme masqué dit : "Eloignons nous du sacrifices humain, enfant, sinon tu finira aussi par en être un."
Pourquoi est-ce-que Kushina devient un sacrifice humain ?
Il semblerait que le clan du pays des tourbillons (le village caché des courants tourbillonnants) était maitre des techniques de scellement.
La femme du premier Hokage, Mito, a été elle aussi un sacrifice humain.
Mito a été le premier sacrifice humain.
Kushina, en mourrant, en est devenu un.
Kushina est morte, avec Naruto, devenant la 3ième.
Pour que le sacrifice humain puisse avoir lieu, Konoha et le village caché des courants tourbillonnants ont eu à être des villages amicaux et à entretenir des "familles éloignées".
Encore maintenant, c'est le meilleur symbole dorsale de Konoha (le symbole au dos des vêtements).
Le symbole au dos du survêtement de Naruto est la spirale du pays des tourbillons (le symbole du village caché des courants tourbillonnants).
Maintenant, ce Jutsu de scellement, le chakra spécial est destiné à être détruit.[/spoil]
Citation 2:

[spoil]L'accouchement a été gardé comme une question de secret défesnse
Mikoto(la mère de Sasuke) a accompagné un enfant de bas âge (Sasuke) auprès de Kushina, car elle étaient amies.

Kushina et Mikoto ont une conversation sur l'accouchement, en disant que cela risque d'être douloureux.

Au moment de l'accouchement, le Kyuubi est probablement sorti car le sceau avait été affaibli, c'est pourquoi Mikoto en a aussi été témoin.

Kushina souffrait terriblement. Plusieurs membres de l'Anbu étaient postés devant la salle de travail.

Naruto est né le 10 octobre.

Le sceau s'étant terriblement affaiblit, Minato tenta de le renforcer.
Un Anbu prit Naruto et partit avec lui car il avait été choisi comme le prochain Jinchuuriki.[/spoil]

Dernière modification par feneck (30-06-2010 14:57:38)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Spoil] Naruto 500

Pas de chapitre sur Sasuke ? Bien big_smile

L'histoire de Kushina est triste, mais je pense que beaucoup de gens qui s'attendaient à un chapitre de-la-mort pour le 500ème vont être déçus. Quand à Mikoto et Kushina, ça m'étonne pas vraiment, et il était quasiment sûr que elle était morte durant l'accouchement, donc bon .. pas de révélations qui changeront tout le manga quoi.

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

Nekouchan > ouaip, moi aussi j'attendais un Chapitre sur Madara, et la façon dont il a manipuler Kyubi pour attaquer Konoha .. mais bon big_smile

Waydan > xD en tout cas, c'est pas un fake big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 500

[quote=feneck]Citation 1:

[spoil]La naissance a été gradée comme un secret absolu.
Mikoto a été accompagnée par un nouveau-né (Sasuke), et devant Kushina se tenaient deux amis.
Kushina parle avec Mikoto, la naissance sera douloureuse, selon l'une des femmes.
Dès que les premières contractions arriveraient, le Kyuubi risquerait de sortir (le sceau s'affaiblissant), c'est pourquoi Kushina a aussi été témoin de ça.
Le sceau s'affaiblit et Minato le renforce (il essaie).
Un ANBU masqué prend le nouveau-né (Naruto).
L'homme masqué dit : "Eloignons nous du sacrifices humain, enfant, sinon tu finira aussi par en être un."
Pourquoi est-ce-que Kushina devient un sacrifice humain ?
Il semblerait que le clan du pays des tourbillons (le village caché des courants tourbillonnants) était maitre des techniques de scellement.
La femme du premier Hokage, Mito, a été elle aussi un sacrifice humain.
Mito a été le premier sacrifice humain.
Kushina, en mourrant, en est devenu un.
Kushina est morte, avec Naruto, devenant la 3ième.
Pour que le sacrifice humain puisse avoir lieu, Konoha et le village caché des courants tourbillonnants ont eu à être des villages amicaux et à entretenir des "familles éloignées".
Encore maintenant, c'est le meilleur symbole dorsale de Konoha (le symbole au dos des vêtements).
Le symbole au dos du survêtement de Naruto est la spirale du pays des tourbillons (le symbole du village caché des courants tourbillonnants).
Maintenant, ce Jutsu de scellement, le chakra spécial est destiné à être détruit.[/spoil]
Citation 2:

[spoil]L'accouchement a été gardé comme une question de secret défesnse
Mikoto(la mère de Sasuke) a accompagné un enfant de bas âge (Sasuke) auprès de Kushina, car elle étaient amies.

Kushina et Mikoto ont une conversation sur l'accouchement, en disant que cela risque d'être douloureux.

Au moment de l'accouchement, le Kyuubi est probablement sorti car le sceau avait été affaibli, c'est pourquoi Mikoto en a aussi été témoin.

Kushina souffrait terriblement. Plusieurs membres de l'Anbu étaient postés devant la salle de travail.

Naruto est né le 10 octobre.

Le sceau s'étant terriblement affaiblit, Minato tenta de le renforcer.
Un Anbu prit Naruto et partit avec lui car il avait été choisi comme le prochain Jinchuuriki.[/spoil]
[/quote]
et moi qui m'attendais de voir les yeux de sas'ké je suis vraiment déçu......En attendant le combat fatidique!!!!!ou bien sur sas'ké va morfler reconnaitre ses erreurs et mourir!!!!!c'est bien fait pour lui
smile

smile

pendaison,pendaison pendaison!!!!!
big_smile

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

Avec un spoil comme ça, on peut voir que le lien Naruto-Sasuke était déjà là. Leurs parents étaient amis donc il aurait dû se rencontrer plus tôt si il n'y avait pas eut le massacre Uchiha. Ca renforce encore plus ce lien si particulier qu'ils sont les seul à avoir.

Par contre que l'Anbu propose à l'Hokage de sacrifier Naruto (il veut sûrement dire Jinchuuriki, pouvoir du sacrifice humain) m'a un peu surpris mais bon c'est peut être Kakashi comme Minato doit lui faire confiance à 100% pour la garde de Kushina.
Par contre, si la naissance est faite en secret, est-ce qu'il y avait déjà un complot où Minato savait qu'à l'accouchement, le Kyûbi risquait de forcer sur le sceau qui est déjà affaibli ?

Fan de Pain/Nagato

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 500

[quote=narultimat]Par contre que l'Anbu propose à l'Hokage de sacrifier Naruto (il veut sûrement dire Jinchuuriki, pouvoir du sacrifice humain) m'a un peu surpris mais bon c'est peut être Kakashi comme Minato doit lui faire confiance à 100% pour la garde de Kushina.
Par contre, si la naissance est faite en secret, est-ce qu'il y avait déjà un complot où Minato savait qu'à l'accouchement, le Kyûbi risquait de forcer sur le sceau qui est déjà affaibli ?[/quote]
Kakashi est l'eleve de Minato donc il ne doit pas etre encore a Anbu.

Et pour ta deuxieme remarque je pense que se serait Kyubi qui risquerait de s'echapper sans doute ce qu'il a fais par la suite vu que quand Naruto est nee Kyubi a attaque le village hmm

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

Non, svp tout mais pas ça ... Je suis trop déçu là, j'ai vraiment la deg attitude ... Je pensais a voir quelques chose de mieux, combat, grosse révélation, là tout est gacher, ca m'as l'air complètement nul, même les nouveaux de sasuke aurais été mieux ... Vraiment là ... je m'attendais a autre chose ...

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 500

[quote=Fire Blade]Non, svp tout mais pas ça ... Je suis trop déçu là, j'ai vraiment la deg attitude ... Je pensais a voir quelques chose de mieux, combat, grosse révélation, là tout est gacher, ca m'as l'air complètement nul, même les nouveaux de sasuke aurais été mieux ... Vraiment là ... je m'attendais a autre chose ...[/quote]
Raconte pas n'importe quoi, si Kishi' met tout le temps des combats,.....etc. Il serai à court d'idées aprés.

Sinon moi je trouve le chapitre assez bien, on raconte l'histoire de Kushina, et je me suis toujours demandé c'est quoi le symbole que les Jounins avaient au bras, et Naruto au dos....Maintenant j'ai ma réponse.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

[quote=konohamaru-2][quote=Fire Blade]Non, svp tout mais pas ça ... Je suis trop déçu là, j'ai vraiment la deg attitude ... Je pensais a voir quelques chose de mieux, combat, grosse révélation, là tout est gacher, ca m'as l'air complètement nul, même les nouveaux de sasuke aurais été mieux ... Vraiment là ... je m'attendais a autre chose ...[/quote]
Raconte pas n'importe quoi, si Kishi' met tout le temps des combats,.....etc. Il serai à court d'idées aprés.

Sinon moi je trouve le chapitre assez bien, on raconte l'histoire de Kushina, et je me suis toujours demandé c'est quoi le symbole que les Jounins avaient au bras, et Naruto au dos....Maintenant j'ai ma réponse.[/quote]
Je dis simplement que pour un 500, je m'attendais a voir les yeux de sasuke, avec une révélation de madara, ou bien une réunion avec tout les membres de l'aka en disant on va attaquer tel village etc. 'c'est cencer etre la guerre quoi' hmm

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

Fire Blade, si tu as lut le chapitre 499, il est dit que l'on va avoir la vérité d'il y a 16 ans donc je vois pas en quoi t'es surpris de ce qui se passe. Là on va avoir la révélation que la plupart des gens attendent : Ce qui s'est passé à la naissance de Naruto, on apprend plein de chose donc je vois pas en quoi tu te plains et puis Sasuke à déjà assez monopolisé ces derniers temps. Quand on le voit, les gens se plaignent mais quand il est pas là, les gens se plaignent aussi -_-

Dernière modification par narultimat (30-06-2010 19:31:21)

Fan de Pain/Nagato

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 500

Bon, pour les trucs que je noterais d'après les spoils anglais:

- Mito Uzumaki était la femme de Hirashima. Donc d'une certaine façon, Tsunade et Naruto partagent un certain lien de parenté.

- Mito a scellé Kyubi en elle pour aider Shodai contre Madara. Donc Shodai n'était pas, comme je le pensais, seul face à Madara: il a au moins eu l'aide de sa femme.

- Y a comme qui dirait une grosse incohérence au niveau des hôtes de Kyubi dans Konoha, puisque apparemment Kyubi était gardé dans le village, mais que personne n'était au courant.
De la même façon, y a une grosse incohérence avec le chakkra de Naruto, qui est un don héréditaire venant du village du tourbillon, village qui est sensé être proche de Konoha alors que , paradoxalement, Kakashi et Yamoto, Anbus de haute volée, n'en savaient rien.

- Tobi va sans doute attendre que Naruto tombe enceinte de Sasuke pour prendre Kyubi

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 500

[quote=Uchiwa Reharl].

- Tobi va sans doute attendre que Naruto tombe enceinte de Sasuke pour prendre Kyubi[/quote]
Naruto tombe enceinte ?

[quote]- Mito Uzumaki était la femme de Hirashima. Donc d'une certaine façon, Tsunade et Naruto partagent un certain lien de parenté.[/quote]
Nouvelle information, sans doute comme a dis Madara Naruto resemble beaucoup au Senju.

[quote]- Mito a scellé Kyubi en elle pour aider Shodai contre Madara. Donc Shodai n'était pas, comme je le pensais, seul face à Madara: il a au moins eu l'aide de sa femme.[/quote]
Voilà un indice que Madara est le plus fort de tout les ninja, et malgré l'aide de Mito ils ont pas réussie a l'avoir.

[quote]y a une grosse incohérence avec le chakkra de Naruto, qui est un don héréditaire venant du village du tourbillon, village qui est sensé être proche de Konoha alors que , paradoxalement, Kakashi et Yamoto, Anbus de haute volée, n'en savaient rien.[/quote]
Désolé, mais sa c'étais avant la création de Konoha, Je pense que le pays du tourbillon existe plus, vue que même les uniformes des seigneurs du pays du feu ont le même tourbillon. on peut dire que le pays du tourbillon c'est Konoha actuellement.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums