Forums » A Faire ! ! !:

A Faire ! ! !  

Lancé par coolpik19 - 27 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

A Faire ! ! !

[b]Pas facile comme défis, mais si tu réussies, tu es très observateur
[/b]
     

     [i] Suis les consignes et met le son...

     

         

         

         

             

             


             

             [hr /][quote][u][b]METTRE LE SON CA AIDE[/b]
[/u][/quote]
Jeu des 3 erreurs

             


             

            C'est franchement pas facile, moi j'en ai trouvé que 2 et il m'en a fallu du temps !!!

             

            LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN

             

         

[i]  Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. (Il faut cliquer sur l' érreur qui se trouve sur l' image de gauche). Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences   vous faites partie de l'élite du monde.
[/i]
             [/i]

            Voici le lien pour voir les 2 photos côte à côte

             


            > http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf

             
[u]A lire [b]APRÈS[/b] avoir fait le test wink[/u]  : : :

           [spoil]Alors , pas trop eu peur ?! HAHAHAHA .[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

Trop prévisible dès que tu as mis "mettre le son" je savais que c'etait sa -_-' enleve le commentaire du son et tout le monde vas se faire avoir, en passant non sa ma pas fait peur tongue

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: A Faire ! ! !

[quote=god bless you]Trop prévisible dès que tu as mis "mettre le son" je savais que c'etait sa -_-' enleve le commentaire du son et tout le monde vas se faire avoir, en passant non sa ma pas fait peur tongue

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDD Il déchire ce truc !

Escaflowne

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: A Faire ! ! !

[color=blue][i] Grave que c'est super prévisible. Quand on cherche une erreur y'a pas besoin de mettre du son u_u

Ca sentait à plein nez qu'il y aurait une connerie dans le genre. De plus, je connaissais. Et j'ai pas mis le son parce que j'aime pas flipper dès le matin. Suffit qu'il y est une personne qui mette une blague comme ça que derrière y'en ait d'autres qui suivent. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

P'tain enfoiré j'était bien concentré dessus et  sa arrive j'ai chier sa putain de mère ,mais bon je me suis pas demandée pourquoi tu a voulu qu'on mette le son , dégueu sa tête p'tain u_____u encore un topic inutile mais bon marrant ^^ .

Dnk what else ?

Nyu/Nana
Nyu/Nana
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

Moi aussi, j'étais pas mal concentré, penchée sur mon ordi et j'en tremble encore. J'ai pas vraiment pensé au son sur le coup mais bon ... Merci hmm ! Mais les images sont exactement pareils ?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: A Faire ! ! !

Franchement faite quand même gaffe aux personnes cardiaques parce que un type cardiaque qui tombe dans le panneau il s'en remmet pas hein. Bon perso je connaissais le coup mais j'avoue que c'est quand même flippant.

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

PUTTTINN J'AI FLIPPE XDDDDDD

Mon coeur a du faire trois salto arrière >_<

Franchement pas mal ! XDDDDDDDD

  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hawawa
hawawa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

:O Ptin >< j'etais super concentré sur l'image j'avais presque le nez collé a l'ecran et bam j'ai sursauté & mon pauvre petit coeur a fait des boum boum boum en accelaration T-T

Ca a fait peur :O

le spoil c'est juste de l'arguentation.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Choupas choups le plaisir de sucxxr =D / Mister you - a repris la danse =D est morte x_x

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: A Faire ! ! !

Aha!! J'ai eu l'intelligence de lire les messages avant, j'ai bien fait:
J'ai baissé le son et j'ai pas eu trop peur...
[s]Mal[/s]heureusement, je m'étais déjà fait avoir pas un autre topic, alors cette fois =-ci, j'ai été prudente!! NAA!! XP
N'empêche que c'est pas sympa...et même si je m'y attendais déjà, je tremble alors que j'ai pas crié, rien...
Brrrrrrrrr...niark niark!!  =='
C'est malin, en plus, je suis casiment toute seule chez moi, et y a un funckin' avion de mes deux qui s'amuse à tourner dans le ciel en faisant du bruit!! è_é

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

kristal
kristal
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

putain je suis vraiment pas douée =w= je me fais avoir à chaque fois =w="
un joli sursaut et j'ai pas trouvé les 3 erreurs xD
pourquoi les cris ils sont toujours stressants >w< et les têtes flippantes trouver des trucs comme ça avec un lapin tout mignon gentil xD

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: A Faire ! ! !

Je le savais u_u
J'ai même pas mis le son d'ailleurs.
Des blagues comme ça on m'en as fait des tonnes, je suis habituée. C'est débile en plus de mettre:
[quote]METTRE LE SON CA AIDE[/quote]
dans l'explication, ça gâche tout.
Tu aurais pu mettre, ché pas moi:
[spoil]Mettez le son, si vous arrivez a trouver les différence vous aurez le droit a une petite chanson big_smile[/spoil]
[s]Fin voilà quoi, faut pas être bête...[/s]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: A Faire ! ! !

[quote][b]suzuki* à écrit :[/b]
A ma conaissance il n ya presque pas d'enfant sur Won,rien que des ado...[/quote]
Non. Il y a aussi beaucoup d'enfants de 9 ans... >__<


[spoil]J'aime pas l'argu. Tss.[/spoil]

Dernière modification par HyeSun (30-06-2010 11:04:02)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: A Faire ! ! !

Quand t'as dit de mettre le son ça a tout gâché,t'as faillit m'avoir (moi qui n'aime pas ce genre de truc XD) comme je te dit ça tu te doute bien que je ne l'ai pas fait XD mais c'été essayé,mais c raté;réessaye avec un autre topic mais ne fait pas le même erreur.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: A Faire ! ! !

Purée le bon de taré que j'ai fait (en plus moi je suis hyper crédule, j'ai bien monté le son XD). Par contre l'image en elle-même, pas trop effrayante, c'est marrant de voir comment, avec le son et la concentration, l'effet est décuplé.

[color=green]Par contre coolpik, si à l'avenir tu pouvais poster ça dans ton topic sur "tests révélateurs" plutôt que d'ouvrir dix topics à chaque fois que tu trouves un nouveau truc, ça serait génial. [/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: A Faire ! ! !

Je regarde pas mais je sait déjà que au bout de 5 secondes ca va faire un type genre The Fly qui te fait un gros GYAAAAAAA en pleine gueule non ? smile

Franchement t'es un boulet de mettre ca déjà que je suis sure que il y a des personnes cardiaques et/ou asthatiques ici non ? yikes

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: A Faire ! ! !

[quote=Ramen96]Je regarde pas mais je sait déjà que au bout de 5 secondes ca va faire un type genre The Fly qui te fait un gros GYAAAAAAA en pleine gueule non ? smile

Franchement t'es un boulet de mettre ca déjà que je suis sure que il y a des personnes cardiaques et/ou asthatiques ici non ? yikes[/quote]
javoue ! il aurait pu mettre attetion au personne cardiaque et en plus le *** il nous dit de monter le son

Dernière modification par leonard45 (30-06-2010 12:20:28)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

Connu ce truc ^^ on me l'a déjà fait
et comme j'avais bien flippé comme une fillette, l'image est resté ! Je m'en rappelais bien, donc j'ai même pas attendu de voir la personne XDDDDDDD dès le matin c'est horrible
Mais sinon bien joué, je kiff ce genre de truc, comme la voiture qu'on voit après y a un monstre qui apparait big_smile

MAIS LE PIRE !! C'est quand tu dois chercher une différence dans un salon, tu cherches trop, puis là t'as une femme genre The Ring ou pire qui apparait et te fait un cri aigu qui te fait crier ta mère XDDDD

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

Pourquoi vous pensez avoir inventé l'eau chaude à chaque fois que vous créez ce type de topic -_______- ?

C'est bon quoi, y en a un chaque jours, il est peut être temps de se dire, bon si je poste le mien ça risque de faire trop, il vaut mieux que je m'arrête...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

[quote=ksxbankaii]oui benh moi je poste ce com pour regler un probleme ds les nfc avec les objets pck moi toute mais tasses violettes  excellentes ne marche qu une ou deux fois apres elle dev1 inutilisables idem pour les boules limace 3 et 4 fois 

merci[/quote]
No coment'.

Caca boudin.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

comme j'ai flippé !!!!! Non mais t'as un problème pour avoir créer un topic pareil toi xd !!!!!!!!!

Au début j'ai cherché les "dites" erreurs, j'ai rien trouvé, et PAF, la sal geule me fout les boules xd !!!

 

the0
the0
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Moi j'ai trouvé seulement 2 erreurs :/

Figurine qui parfois s'anime

romendil
romendil
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A Faire ! ! !

pffffffff...  j'avais pas l'intention de mettre le son au début mais il s'avère que mes enceintes étaient allumées...et à fond. e.e"
En plus, je suis toute seule chez moi et y'a de l'orage dehors xD, les conditions parfaites.
Bref, j'ai flippé comme une gamine, j'ai éteint l'écran et sauté de ma chaise e.e" (T'es tranquille, concentré à chercher ces foutues différences, et là, t'as cette tête et ce cri à donner une crise cardiaque à Chuck Norris...)
Mais bon, bravo, ça fait longtemps que j'ai pas flippé comme ça wink (surtout à 10 h du mat)

Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

Trop prévisible, surtout ton coup de "mettez bien le son". Du coup, après avoir eu 350 topic sur won de la photo d'horreur, j'ai direct compris et j'ai même pas ouvert le lien.

Dommage pour toi smile. Tu m'as pas eu ^^

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: A Faire ! ! !

putain le matin ça réveille . J'croyais que c'était un test vraiment sérieux, puis quand j'ai lu 'mettez le son' j'croyais qu'il fallait mettre de la musique avec, donc j'ai mis d'la musique classique XDDDD et j'me concentre en me disant j'vais les trouver ces trois erreurs. Puis là y'a la grosse merde qui débarque. XDDDDDDDDD
J'me fais toujours avoir.

 

Pied de page des forums