Forums » Les meilleures blagues que vous connaissez:

Les meilleures blagues que vous connaissez  

Lancé par naberlen - 14 réponses - Page 1



naberlen
naberlen
Chuunin

Les meilleures blagues que vous connaissez

Voila comme son nom l'indique vous allez (si vous voulez) poster la meilleure blague que vous connaissez.


Voici la mienne:

Ce sont 3 amis vampires qui volent. D'un coup, ils ont une soif de sang. Donc chacun va d'un côté et ils se disent: on se retrouve ici.

Un quart d'heure plus tard les 3 amis reviennent la figure plein de sang.

On demande au 1er:

- Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

XDDDDDDDDDDDDDDD



Voila a votre tour maintenant!

 

Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

© Signature

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

[quote=naberlen]Voila comme son nom l'indique vous allez (si vous voulez) poster la meilleure blague que vous connaissez.


Voici la mienne:

Ce sont 3 amis vampires qui volent. D'un coup, ils ont une soif de sang. Donc chacun va d'un côté et ils se disent: on se retrouve ici.

Un quart d'heure plus tard les 3 amis reviennent la figure plein de sang.

On demande au 1er:

- Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

XDDDDDDDDDDDDDDD



Voila a votre tour maintenant![/quote]
Sois j'ai rien pigée sois c'est nul !

Escaflowne

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

[quote=gaara-no][quote=naberlen]Voila comme son nom l'indique vous allez (si vous voulez) poster la meilleure blague que vous connaissez.


Voici la mienne:

Ce sont 3 amis vampires qui volent. D'un coup, ils ont une soif de sang. Donc chacun va d'un côté et ils se disent: on se retrouve ici.

Un quart d'heure plus tard les 3 amis reviennent la figure plein de sang.

On demande au 1er:

- Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

XDDDDDDDDDDDDDDD



Voila a votre tour maintenant![/quote]
Sois j'ai rien pigée sois c'est nul ![/quote]
Nan c'est juste toi qui a rien compris --'

Bon a moi (mais certains ne comprendront pas):

Vous savez lors de la coupe du monde de Foot, Les Sud-Africains soufflent des les vuvuzela, et pis ya Ribery, lui, qui souffle dans la vulve de Zaia ^^

~When Your Heart Stop Beating~

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

gaara-no > Elle est pas nule, c'est juste un genre de blague que tu comprend pas...
Pacque moi je t'assure qu'elle me fait rire!! X'D Enfin...
Je suis connue pour mes participations sur les topics de blagues, et bah figurez-vous que je vais pas m'arrêter ici!! è_é
C'est parti:
****
Un automobiliste appelle d'une borne téléphonique sur l'autoroute. Il tombe sur la gendarmerie. Il leur dit:

<< Euh, bonjour...chuis un peu embêté là, je viens d'écraser un poulet...Qu'est-ce que je fais maintenant??

_ C'est très simple, vous le ramenez chez vous, vous le déplumez et vous le foutez à la cocote!! répondent les gendarmes en riant.

_ Ah, bon bah d'accord, si vous le dîtes...Mais, aufait, je fait quoi de sa [i]moto[/i]?? ><'  >>

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Rin Ten Sui> Celle la elle est bonne lol, Omg j'ai rigolé pendant cinq bonne minutes XD
  a Mon tour : c'est un mec qui a un très long pénis (très très long) et ce mec la, ca lui pose problème car il chie dessus tout le temps quand il va au toilette .   Il va chez le docteur et lui dit :
  - Doc faut trouver une solution, je ne supporte plus de chier sur moi
  - Bon Mon garçon, il y'a deux solution, la première est de le couper (chirurgie)   
   - Ouille , non  doc , je le coupe pas
    - la deuxième est simple : tu bondes  (érection)
     - Je ne peux pas bonder docteur
     - ben chie dessus !! 
désole si elle est nul, mais elle m'a vraiment fais rire moi :'(

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Sayeh -> Bof...

Les meinnes, maintenant :

- Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre. Il semble ne plus respirer et ses yeux sont vitreux. L'autre chasseur sort son téléphone et appelle les services d'urgence : «Mon ami est mort! Que puis-je faire?". Le gars lui dit : «Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurez-vous qu'il est mort." Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur revient au téléphone et dit: "OK, c'est fait et maintenant?"

- Sherlock Holmes et le Dr Watson vont en camping. Ils ont dressé leur tente sous les étoiles, et s'endorment. Au milieu de la nuit Sherlock Holmes se lève et interroge : "Watson, regardez toutes ces étoiles et dites moi ce que vous voyez."
Watson lui répond "Je vois des millions et des millions d'étoiles."
Holmes lui dit: "Mais qu'est-ce que vous en déduisez vraiment ?"
Watson lui répond: "Eh bien, si il y a des millions d'étoiles il est très probable que certaines planètes comme la terre existent et il pourrait également avoir de la vie sur ses planètes. "
Et Holmes lui déclare: "'Mais 'Watson, vous êtes idiot ou quoi ? Cela signifie que quelqu'un nous a volé notre tente !''."

- C'est un pingouin qui respire par le cul.... un jour il s'assoit et il meurt.

- <<Tu connais le film "Constipation" ?
      -Non.
      -C'est normal il est pas sorti.

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

whaa ! moi j'ai cru que il y a dix gars qui vont se pointer et dire topic a fermer (parce que il y en a une centaine mais personne l'as dit
bon pour pas etre hs :
La blonde qui sort du bureau de doc. "qu'est-ce qu'il a dis, donc ?"
Elle y retourne. "Doc, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?"
"... cancer, madame... cancer..

Dernière modification par leonard45 (30-06-2010 12:39:53)

 

chojifuka
chojifuka
Bon Chuunin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

la mienne...

un jour un garcon demande a sont pere "pa' demain j'ai un devoir sur le comunisme tu peu m'aidé un peu?"

le pére comme tout bon pere il lui repond"ou bien sur mon fils je vais t'expliqué avec l'exemple de la famille... alors moi je suis le comunisme c'est moi qui ramene l'argent a la maison... ta mere c'est le gouvernement celle qui comande et qui dirige... la femme de menage c'est le partie ouvrier celle qui travaille pour nous... ton petit frere c'est la genération futur et toi tu est le peuple..."

donc le petit il vas se couché et dans la nuit sont petit frere il se reveille et il avais chier dans sa couche... le petit garcon vas voir dans la chambre de c'est parent et il vois sa mere dormir sans sont pere a coté le petit il dit rien referme la porte puit il vas voir dans la chambre de la bonne et il vois son pere se tapé la bonne il referme aussitot la porte puit il retourne dans sa chambre et change sont frere comm il peu...

Le landemain matin le pere regarde sont petit et il lui demande " tu a refléchi a se que je t'ai dit hier soir??"

le petit il regarde sont pere et lui dit... "oui papa jai tout compris... le comuniste nique le partie ouvrié pendand que le gouvernement dort en laissant le peuple et la genération futur dans la merde...
;-)

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Elle sont vraiment tordante vos blagues a mon tours
et donner moi votre avis svp

Y'a une blonde au boulot ,elle pleure son patron vient la voir et lui demande ques quil  ya elle repond que sa mere est morte il lui dit quelle peut repartir chez elle mais elle preferent rester 1H plus tard son patron vient la voir car elle pleure encore plus il lui demande ce qui se passe elle repond que sa soeur vient d'appeler et que sa mere aussi et morte

votre avis ???

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Bah je crois que je vais envoyer une à l'Algérienne XD

Un homme cherche l'hôpital le plus proche mais il a du mal à en trouver, alors il voit un homme, il va vers lui et il lui demande "excusez moi, pouvez vous me dire qu'elle est la route qui mène à l'hôpital le plus proche s'il vous plait?"
Et l'autre lui répond : "c'est facile, tu vas tout droit, tu tournes à gauche et la tu trouves un mur, tu te cognes dessus, et à ton réveil tu te trouveras dans l'hôpital que tu cherches"

Et une autre 100 % Algérienne :

Un Algérien a entendu qu'il avait un nouveau produit sorti dans un magasin juste devant chez lui, il en avait tellement pas de nouveaux produits, que l'Algérien a préféré commencer à faire la queue à 2h00 du matin, et de 2h00 du matin jusqu'à 9h00, 50 autres personnes sont venus aussi faire la queue, et une heure plus tard, un autre vient directement se pointer en premier, les 50 personnes étaient tellement en colères qu'ils l'ont éjecté en dernier, mais l'autre revient en premier et les 50 Algériens le re-éjectent en le tapant chacun avec un coup de poing, et l'autre s'énerve et revient en premier en leur disant "puisque c'est comme ça je vous jure que je n'ouvrerez pas le magasin bande de [s]merde[/s] !!!" XD

Je ne sais si c'est drôle ou pas mais j'ai fait de mon mieux :p

Dernière modification par Minato93 (30-06-2010 14:07:16)

Bruxelles vie

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

[quote=Rin Ten Sui]gaara-no > Elle est pas nule, c'est juste un genre de blague que tu comprend pas...
Pacque moi je t'assure qu'elle me fait rire!! X'D Enfin...
Je suis connue pour mes participations sur les topics de blagues, et bah figurez-vous que je vais pas m'arrêter ici!! è_é
C'est parti:
****
Un automobiliste appelle d'une borne téléphonique sur l'autoroute. Il tombe sur la gendarmerie. Il leur dit:

<< Euh, bonjour...chuis un peu embêté là, je viens d'écraser un poulet...Qu'est-ce que je fais maintenant??

_ C'est très simple, vous le ramenez chez vous, vous le déplumez et vous le foutez à la cocote!! répondent les gendarmes en riant.

_ Ah, bon bah d'accord, si vous le dîtes...Mais, aufait, je fait quoi de sa [i]moto[/i]?? ><'  >>[/quote]
[quote=Minato93]Bah je crois que je vais envoyer une à l'Algérienne XD

Un homme cherche l'hôpital le plus proche mais il a du mal à en trouver, alors il voit un homme, il va vers lui et il lui demande "excusez moi, pouvez vous me dire qu'elle est la route qui mène à l'hôpital le plus proche s'il vous plait?"
Et l'autre lui répond : "c'est facile, tu vas tout droit, tu tournes à gauche et la tu trouves un mur, tu te cognes dessus, et à ton réveil tu te trouveras dans l'hôpital que tu cherches"

Et une autre 100 % Algérienne :

Un Algérien a entendu qu'il avait un nouveau produit sorti dans un magasin juste devant chez lui, il en avait tellement pas de nouveaux produits, que l'Algérien a préféré commencer à faire la queue à 2h00 du matin, et de 2h00 du matin jusqu'à 9h00, 50 autres personnes sont venus aussi faire la queue, et une heure plus tard, un autre vient directement se pointer en premier, les 50 personnes étaient tellement en colères qu'ils l'ont éjecté en dernier, mais l'autre revient en premier et les 50 Algériens le re-éjectent en le tapant chacun avec un coup de poing, et l'autre s'énerve et revient en premier en leur disant "puisque c'est comme ça je vous jure que je n'ouvrerez pas le magasin bande de [s]merde[/s] !!!" XD

Je ne sais si c'est drôle ou pas mais j'ai fait de mon mieux :p[/quote]
XD elle sont bien. Je me suis tordu de rire XD

Dernière modification par naberlen (30-06-2010 14:50:58)

 

mom-mikoto
mom-mikoto
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

[quote=gaara-no][quote=naberlen]Voila comme son nom l'indique vous allez (si vous voulez) poster la meilleure blague que vous connaissez.


Voici la mienne:

Ce sont 3 amis vampires qui volent. D'un coup, ils ont une soif de sang. Donc chacun va d'un côté et ils se disent: on se retrouve ici.

Un quart d'heure plus tard les 3 amis reviennent la figure plein de sang.

On demande au 1er:

- Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

XDDDDDDDDDDDDDDD



Voila a votre tour maintenant![/quote]
Sois j'ai rien pigée sois c'est nul ![/quote]
réfléchis ils reviennent tous avec du sang sur eux; le 3eme s'est prit le poteau dans la tronche donc il saigne c'est pourtant simple a comprendre!!!

Dernière modification par mom-mikoto (30-06-2010 19:09:35)

je n'abandonnerai jamais,c'est ça pour moi etre un ninja!!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

Voici ma blague. neutral

3 poussins sont sur un bateau, mais le bateau ne peut contenir que 2 places. Qu'est-ce que tu fais?

[spoil]T'en pousse un. LOL[/spoil]
C'est marrant non? XD Désoler mais je connais pas beaucoup de blague.

Peut-être ça: toto est dans l'espace, il pète, puis il explose XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleures blagues que vous connaissez

[quote=naberlen]Voila comme son nom l'indique vous allez (si vous voulez) poster la meilleure blague que vous connaissez.


Voici la mienne:

Ce sont 3 amis vampires qui volent. D'un coup, ils ont une soif de sang. Donc chacun va d'un côté et ils se disent: on se retrouve ici.

Un quart d'heure plus tard les 3 amis reviennent la figure plein de sang.

On demande au 1er:

- Alors de qui t'as piqué le sang?
- Vous voyez l'arbre là-bas?
- Oui
- Et la femme à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à elle.

Puis le 2eme:

- Et toi alors? De qui t'as piqué du sang?
- Vous voyez la voiture là-bas?
- Oui
- Et l'homme qui fait un pique-nique juste à côté?
- Oui
- Hé bien j'ai piqué son sang à lui.

Puis le 3eme (préparez vous XD):

- Et toi?
- Bein vous voyez la maison là-bas?
- Oui
- Et le poteau à côté?
- Oui
- Hé bien moi je l'ai pas vu

XDDDDDDDDDDDDDDD



Voila a votre tour maintenant![/quote]
Topic N°1: la pire blague
Topic N°2: la meilleure blague
Topic N°3: les blagues les plus moyennes
Topic N°4: la meilleure blague avec du salami dedans
Topic N°5: Blague lol MDR Kikoo

[color=red][b]
Bon, y a déjà un topic sur les blagues, pas la peine d'en créer un nouveau.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums