Forums » Fonction recherche sur le site:

Fonction recherche sur le site  

Lancé par el_couillu - 4 réponses - Page 1



el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fonction recherche sur le site

Bonjour,

bon voila ca fait meme pas 2 semaines que je suis sur WoN donc peut etre que c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir trouvée mais je crois m'etre pas mal baladé sur le site et cette fonction devrait se trouver en page d'acceuil ( voir sur toutes les pages principales du site )
J'ai essayé de voir si il y avait eu des propositions pour ca sur le forum mais aucun sujet n'en parle...

Donc voila, je pense qu'il serait pas mal d'avoir une fonction "Rechercher" sur le site Won tout comme on peut la trouver sur le forum.
Je m'explique, il est particulièrement difficile d'accéder a certaines infos du site, en particulier sur la "maison des défis" ou certaines questions sur lesquelles on pense s'etre planté sont limite pire a chercher la reponse que de repondre au pifomètre lool
ex: le Gôken...et bien pour tout vous dire pour avoir une réponse a une de mes questions il a fallu que je passe
1) les dossiers
2) les clans
3) clan Hyuga ( voui me souvenait qu'ils etaient experts en Joken )
4) Enfin en cliquant sur un lien je tombe sur la description du Gôken

5 pages de visitées la ou un simple bouton aurait pu me guider! (c'est un exemple parmi tant d'autres...)

<J'en ai d'autres comme ca avec l'akatsuki et les différentes equipes qui auraient pu etre formées a une certaine epoque entre 2 perso etc...probleme qui se complique lorsque l'un des personnages a une fiche descriptive encore vide ( voui je sais ca prend du temps je m'en rend bien compte ) mais pour vous dire, je me retape tous les volumes de naruto afin de pouvoir repondre a pas mal de questions et mine de rien ca prend beaucoup de temps et ma copine gueule lool>

Vous me direz peut etre que c'est fait exprès, et que de cette manière les gens sont obligés de bien se balader pour avoir leurs reponses mais bon soyons honnetes je pense qu'entre les missions ( a partir du rang B si j'ai bien compris ) et tous les défis "Vrai ou Faux" plus les exams de toute sorte, les pages on y va de toute façon assez souvent sans avoir a passer par les pages les plus communes pour retracer un chemin.

Donc voila, dites moi si ca a deja ete demandé ( dans ce cas je m'en excuse je n'ai pas eu de reponse avec la fonction recherche du forum ) et alors pourquoi cela aurait été refusé, si non bah donnez moi votre avis et surtout pour le staff savoir si c'est envisageable.

Merci

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Fonction recherche sur le site

eum... pour les missions ça serait plus facile donc j'suis contre. aussi comme tu l'as dit ça fait pas longtemps que tu es inscrit, tu a besoin d'un peu de temps pour visitée et mémorisée quand même.

Dernière modification par Bakakage (30-06-2010 00:08:14)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fonction recherche sur le site

Salut,

Malgré ta récente inscription, tu es pertinent, ce qui n'est pas le cas de tous, franchement bravo wink
On est tous d'accord là-dessus, WoN a besoin d'un moteur de recherche interne, car il y a trop de pages désormais. Il faut revoir la navigation du site qui est périmée !

Ca fait du bien d'avoir des idées ENFIN utiles, mon dieu, je désespérais.

Dernière modification par sLaxx (30-06-2010 17:25:18)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Fonction recherche sur le site

Encore faut-il que cette option 'recherche' soit efficace, sur le forum tu as beau taper un simple mot comme nfc ou autre, il te sors des topic parler des fictions, des sujets qui m'ont rien a avoir avec le mot rechercher. Moi je dis que ca pourrais être sympa d'avoir une fonction rechercher sur le site, mais pas d'erreur. Genre tu demande un page nfc, ca te mets dans l'espace art XD

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fonction recherche sur le site

@Fire Blade : Ya des options de recherche c'est normal. Si tu choisis texte et sujet, ça va chercher le mot dans touuuuuuus les sujets, y compris les messages à l'intérieur, alors forcément tu perds en pertinence, alors que si tu choisis sujet seulement, bizarrement t'auras déjà moins de résultats

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums