Forums » faute d'orthographe:

faute d'orthographe  

Lancé par kira-du-47 - 11 réponses - Page 1



kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

faute d'orthographe

sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses options a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.

Dernière modification par kira-du-47 (29-06-2010 21:38:04)

fuck these fukin' clown like in one piece

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses option a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/quote]
Et c'est toi qui dit ça *-* . Je crois que cette faute est issue du Concours pour une place dans la correction de fanfiction hmm

Dernière modification par briceman (29-06-2010 21:32:49)

 

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses option a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/quote]
Déjà on ne dit pas "ses option" mais "C'EST optionS" Non plus "d'otre" mais plûtot "d'autres." é__è
Et je pense que "otion" est plûtot une faute de frappe, donc...

Et je crois même que dabYo à déjà créer un topic parlant des coquilles où un truc comme ça...

[G]aston [L]agaffe

Shikam Nara
Shikam Nara
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[quote=Down][quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses option a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/quote]
Déjà on ne dit pas "ses option" mais "C'EST optionS" Non plus "d'otre" mais plûtot "d'autres." é__è
Et je pense que "otion" est plûtot une faute de frappe, donc...

Et je crois même que dabYo à déjà créer un topic parlant des coquilles où un truc comme ça...[/quote]
Mdr

toi aussi tu te permets de parler ... "C'est options" ... on aura tout vu XD

Ces options à la limite, mais de toute facon la phrase est au singulier donc c'est cette option, juste y manque un "p".

J'suis une quiche en orthographe, mais vous me faites quand même rêver ... merci pour ce moment de bonheur smile

 

Jasdera
Jasdera
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[spoil][i]se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/i] =
[i][b]Ceux[/b] qui [b]ont[/b] d'[b]autres[/b] faute[b]s[/b] pour le site d[b]î[/b]te[b]s[/b] le sur mon forum.[/i][/spoil]
J'en ai trouvé plein dans une même phrase, content??
C'est marrant pacque en plus c'est la tienne...et après tu nous demandes de corriger les fautes d'autrui?
Pfffff, pas croyable ça...U.U'
M'enfin...

Désolé les amis.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: faute d'orthographe

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Concours-de-chasse-aux-fautes-et-coquilles-orthographiques/]voilà[/url]

Dernière modification par Bakakage (29-06-2010 22:30:58)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: faute d'orthographe

Et même que y a un sujet pour sa tu sait alors creuse toi un peu la tête surtout que sa peut te faire gagner de l'experience, en plus ta de la chance je vais être gentil et te dire que ce topic il est juste [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Concours-de-chasse-aux-fautes-et-coquilles-orthographiques/]ICI[/url]
Je te laisse t'amuser à partir à la recherche d'autres fautes wink

Dernière modification par gourry (29-06-2010 22:32:48)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[quote=Shikam Nara][quote=Down][quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses option a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/quote]
Déjà on ne dit pas "ses option" mais "C'EST optionS" Non plus "d'otre" mais plûtot "d'autres." é__è
Et je pense que "otion" est plûtot une faute de frappe, donc...

Et je crois même que dabYo à déjà créer un topic parlant des coquilles où un truc comme ça...[/quote]
Mdr

toi aussi tu te permets de parler ... "C'est options" ... on aura tout vu XD

Ces options à la limite, mais de toute facon la phrase est au singulier donc c'est cette option, juste y manque un "p".

J'suis une quiche en orthographe, mais vous me faites quand même rêver ... merci pour ce moment de bonheur smile[/quote]
alors là respect franchement tous le mondes sait que "c'est options" comme a dit le 2ième coco ne s'écrit pas comme ça !!! j'adore vous essayez de remettre les gens à leur place alors que même vous faîtes les fautes!!!!

I choose you Pikachu!!!

Shikam Nara
Shikam Nara
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

Et si tu savais lire, peut être que t'aurais remarqué que j'admet faire des fautes .... mais sans déconner, je pense quand même pouvoir prétendre à savoir éviter ce genre de choses.

Quant à toi qui semble te croire exempt de ce genre d'erreurs, relis toi plutôt 2 fois qu'une xD

Même moi qui, comme je l'ai dit plus haut, fait une faute toutes les 2 phrases, je trouve à redire dans ton post xDD

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: faute d'orthographe

[quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux [s]ses[/s] [s]options a corriger[/s]

[s]se[/s] qui on [s]d'otre[/s] [s]faute[/s] pour le site[s] dite[/s] le sur mon forum.[/quote]
c'est / "option"..., à corriger / ceux / d'autres / fautes / dites

Dernière modification par naruto_best (05-07-2010 15:58:40)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: faute d'orthographe

[quote=kira-du-47]sur la faq du site la voila


13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette [s]otion[/s] est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.


otion est faux ses options a corriger

se qui on d'otre faute pour le site dite le sur mon forum.[/quote]
[color=purple]Il y a déjà un topic créé par dabYo pour ça ! La chasse au fautes et coquillages je crois... La langue Française, depuis des années est de pire en pire... Vivons nous dans un société de "autiste née" ?[/color]

Dernière modification par Sanguine (10-07-2010 18:48:14)

Raisons de vivre ?

saku33
saku33
Chuunin

Re: faute d'orthographe

Heu nan, ce n'est pas 'c'est options' mais 'ces options'(niveau primaire). Fin bref dans le texte y'a marqué cette option XD. Puis y'a un topic sur les fautes d'orthographes du site je crois.
Donc arrêtez de corriger quand vous faîtes des fautes par la suite.
Edit:[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Concours-de-chasse-aux-fautes-et-coquilles-orthographiques/]Trouvé ![/url]

Dernière modification par saku33 (05-07-2010 16:11:20)

 

Pied de page des forums