Forums » [Grade & idée ]:

[Grade & idée ]  

Lancé par ya.. - 6 réponses - Page 1

ya..
ya..
Bon Genin

[Grade & idée ]

Alors pour les grades , j'aimerais qu'on mette a coté du grade gennin ou chuunin voir juunin le grade "Sensei" et le grade "Eleve" j'explique : une sorte de lien qui ferait genre : Maitre ( et quand on clic on voit qui est le maitre de la personne genre  Pseudo - Grade - <a href ="monmaitre" > Maitre </a>

pareil pour les eleves.

Ensuite , pour le nfc , faire une sorte de  jeu en flash ou en c ( j'peux coder ca si besoin ) et faire soit une application en plein ecran  soit un truc assez vaste sur le nfc ( donc transformer le nfc l'arene et les ying yang en quelque chose d'animé mais n'allant pas jusqu'a jeu 3d etc... ( trop long a faire... ) )

*Test* &Test&

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade & idée ]

[quote=ya..]Alors pour les grades , j'aimerais qu'on mette a coté du grade gennin ou chuunin voir juunin le grade "Sensei" et le grade "Eleve" j'explique : une sorte de lien qui ferait genre : Maitre ( et quand on clic on voit qui est le maitre de la personne genre  Pseudo - Grade - <a href ="monmaitre" > Maitre </a>

pareil pour les eleves.

Ensuite , pour le nfc , faire une sorte de  jeu en flash ou en c ( j'peux coder ca si besoin ) et faire soit une application en plein ecran  soit un truc assez vaste sur le nfc ( donc transformer le nfc l'arene et les ying yang en quelque chose d'animé mais n'allant pas jusqu'a jeu 3d etc... ( trop long a faire... ) )[/quote]
ouais ça peut etre interessant : a retenir

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les maitres, un sujet à déjà été créer dans ce but, et il semble que ça n'ai pas été retenu. Merci d'utiliser la fonction recherche du forum.

Pour le NFC tu n'es pas clair du tout, dis nous ce que tu veux faire en flash, pourquoi, et réfléchis bien car personnellement je trouve le Naruto Fight Club beaucoup mieux en PHP plutôt qu'en 2D/ 2d iso ou 3d ou tout autre chose...

ya..
ya..
Bon Genin

Euh deja d'une t'es pas modo , donc tes conseils tu peux te les garder ( sans vouloir etre méchant. ) de deux , une sorte d'application java / flash ou meme un truc codé en 2d serait plus animé et moins répétitif que des pages avec des avatars avec un "?"
pour la seconde idée ca reste plus du domaine des admins que j'vise que des joueurs , par contre si tu codes etc t'es le bienvenu dans le projet.

*Test* &Test&

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ya..]Euh deja d'une t'es pas modo , donc tes conseils tu peux te les garder ( sans vouloir etre méchant. ) de deux , une sorte d'application java / flash ou meme un truc codé en 2d serait plus animé et moins répétitif que des pages avec des avatars avec un "?"
pour la seconde idée ca reste plus du domaine des admins que j'vise que des joueurs , par contre si tu codes etc t'es le bienvenu dans le projet.[/quote]
Déjà d'une, sans vouloir être méchant, c'est pas parce qu'il n'est pas modo qu'il n'a pas le droit de te rappeler une des règles du fofo (à savoir utiliser la recherche).
Après ton idée peut être intéressante, même si je vois pas toujours l'utilité d'un "maitre", parfois c'est vraiment pas mal d'apprendre soi-même, pour le NFC par exemple en te forgeant ta propre technique smile.

Dernière modification par Troy Bolton (01-07-2010 12:46:31)

[Mugen No Kami]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

j'vois pas vraiment l'utilitée... on s'en côliss un peu de qui est ton sensei =/

Pour le NFC, ça prendrais du temps à faire et j'vois pas non plus l'utilitée, le NFC est bien comme ça ... pis imagine ceux que leurs ordi vont mal, mettre ça animé là t'en d'mande un peu trop là.

Moi j'suis contre, sa ferait jsute travailler dabYo pour quelques personnes qui " tripprais fort" avec ça.

Dernière modification par Bakakage (30-06-2010 00:18:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je sais pas si ca serais utile vu qu'as partir d'un moment, l'élève ou le maître se sépare. Surtout si la personne a plusieurs élèves, t'imagine dans son profil au mec? XD
Non, je refuse, je suis contre cette idée, une mise en place complexe pour un résulta qui se fera sans doute jamais ressentir.

Pied de page des forums