Forums » Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman:

kenou06
kenou06
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Bonjour à tous,

Je suis auteur indépendant de fantasy et je viens de finir d'auto éditer mon premier roman : Le grand livre des hommes - Tome 1 : Le Cataclysme.

Vous pouvez télécharger gratuitement les 3 premiers chapitres de mon livre sur mon site internet [url]http://www.livres-fantasy.com[/url].

Si l'aventure vous plait, vous pouvez également acheter le livre sur mon site.

N'hésitez pas à me faire vos retour sur mon livre, toutes les aides et bonnes volontés sont les bienvenues.

si vous souhaitez prendre contact avec moi directement, vous pouvez m'écrire à contact@livres-fantasy.com.

Et surtout, si le livre vous a plu, parlez-en à votre entourage !

Bonnes lecture !
Julien

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

A la poisse >.>

je peux pas ouvrir les fichiers pdf T-T

Sinon rien que le résumé est alléchant, et je me ferais une joie de te lire... Sinon, il n'y a que ton site pour l'acheter ? Aucun point de ventes ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Ma foi, je viens de lire le résumé, ça m'a l'air fort interressant...
Malheureusement pout toi, j'ai pas le droit de télécharger, et mon budget bouquin est...plutôt orienté vers les mangas...=='
Sorry, mais ma foi, dans le résumé, je n'ai pas vu de fautes!! Bravooo!! smile
So, bonne continuation!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

J'ai une question : comment tu t'y est pris pour auto éditer ton roman ?

Au sinon je pense que je vais télécharger les trois premiers chapitres, puis je te donnerais mon avis soit dans un mp ou bien ici, si j'arrive à retrouver le topic ^^"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

[quote=kenou06]Bonjour à tous,

Je suis auteur indépendant de fantasy et je viens de finir d'auto éditer mon premier roman : Le grand livre des hommes - Tome 1 : Le Cataclysme.

Vous pouvez télécharger gratuitement les 3 premiers chapitres de mon livre sur mon site internet [url]http://www.livres-fantasy.com[/url].

Si l'aventure vous plait, vous pouvez également acheter le livre sur mon site.

N'hésitez pas à me faire vos retour sur mon livre, toutes les aides et bonnes volontés sont les bienvenues.

si vous souhaitez prendre contact avec moi directement, vous pouvez m'écrire à contact@livres-fantasy.com.

Et surtout, si le livre vous a plu, parlez-en à votre entourage !

Bonnes lecture !
Julien[/quote]
Quel bonne idée, enfin un jeune qui se démmerde, qui n'aura pas besoin de subvention de personne pour vivre. Et oui j'adore ton roman. En plus tu tes auto-édité, il n'y a que sa de vrai... par contre j'arrive pas a "loader" ton chapitre ....
[spoil]Yeahhh auto-éditions....[/spoil]

Raisons de vivre ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Eh bien, ça doit faire plaisir de contempler ses écrits mis en page smile

J'ai téléchargé les premiers chapitres, que je lirais au repos (foutus de mes yeux qui fatiguent vite =_= ). A voir donc, mais le tout m'a plutôt l'air intéressant smile  (par contre il me semble que j'ai dpu te croiser ailleurs, ou au moins quelqu'un qui parlait de ton livre, parce que j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je lis le résumé...).

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2010 12:09:40)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Par contre, sans vouloir faire ma rabat-joie, t'inscrire ici juste pour venir faire ta pub, c'est plutôt moyen, si c'est le cas.

Enfin bon, bonne continuation quand même, je vais télécharger les chapitres pour voir.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

[quote=Nekouchan]Par contre, sans vouloir faire ma rabat-joie, t'inscrire ici juste pour venir faire ta pub, c'est plutôt moyen, si c'est le cas.[/quote]
Bien sur que c'est un message de pub, quand tu t'auto édite, tu n'as pas de campagne de presse, donc tu va toi-même sur des sites très fréquenter lancer ton message.
J'arrive pas a télécharger tes chapitres, est-ce normal?

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Ca m'a l'air vraiment pas mal du tout, je lirai les chapitres quand j'aurai le temps. Mais j'aime bien les gens qui "se dém*rdent" comme dit plus haut, alors si ça me plaît tu peux compter sur mon portefeuille wink
Tu gagnes combien par livre vendu ? La totalité des recettes en tant qu'indépendant ?


[quote=Rin Ten Sui]dans le résumé, je n'ai pas vu de fautes!![/quote]
Sauf que "innexplorés" s'écrit en fait "inexplorés".

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

ninja itachi > Ah merd*!! J'l'avais pas du tout vu celle-là!! Ôô" T'es sûr de ça?? Bon, je te crois. U_u Mais chuis pas certaine...

Bon bah, je retire ce que j'ai dit:
Y'a UNE faute...
Mais bonne continuation quand même! wink

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

[quote][align=center]J'ai une question : comment tu t'y est pris pour auto éditer ton roman ?[/align][/quote]
En faites, certain auteur "auto publie" leur roman en payent des maison d'édition.

personnellement, je vais faire un tour ton histoire pique ma curiosité *_*

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Auteur indépendant : Je viens de publier mon premier Roman

Vous pouvez télécharger gratuitement les 3 premiers chapitres de mon livre sur mon site internet http://www.livres-fantasy.com.


Dommage que tu ne fasses pas un seul centime avec tant d'effort. C'est ainsi que les vrais artistes crèvent de faim...

Dernière modification par belgarion (20-04-2020 00:28:35)

No Pasaran.

Pied de page des forums