Forums » Décalage décompte NFC:

Décalage décompte NFC  

Lancé par Satan 2 - 6 réponses - Page 1



Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Décalage décompte NFC

Bonjour,

J'étais au NFC et j'actualisais tout le temps. Quan j'étais a 3 secondes d'attaquer alors que je venais d'actualiser justement pour être a jour, j'étais déja mort. c'est bizarre non ?
¨Ps: On m'avait attaqué avant donc, c'était pas une double attaque.

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décalage décompte NFC

[quote=Satan 2]Bonjour,

J'étais au NFC et j'actualisais tout le temps. Quan j'étais a 3 secondes d'attaquer alors que je venais d'actualiser justement pour être a jour, j'étais déja mort. c'est bizarre non ?
¨Ps: On m'avait attaqué avant donc, c'était pas une double attaque.[/quote]
Soit tu a trop actualises sa cree un decalage soit une autre personne est arriver a attaquer au pif

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Décalage décompte NFC

[quote]Soit tu a trop actualises sa cree un decalage soit une autre personne est arriver a attaquer au pif[/quote]
Sa doit être une des deux car c'est déjà arriver quand j'actualisais trop loool


Argu ???

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Décalage décompte NFC

Heu??? Ben je pense que quelqu'un est arrivé et t'as attaqué. Moi aussi ça me l'a déjà fait : les gens arrivent dans ma salle et la première chose qu'ils font c'est m'attaquer XDD
T'es sûr que c'était pas une DAP ?

Dernière modification par HyeSun (29-06-2010 17:17:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Décalage décompte NFC

[quote=Satan 2]Bonjour,

J'étais au NFC et j'actualisais tout le temps. Quan j'étais a 3 secondes d'attaquer alors que je venais d'actualiser justement pour être a jour, j'étais déja mort. c'est bizarre non ?
¨Ps: On m'avait attaqué avant donc, c'était pas une double attaque.[/quote]
Prends un chrono, ca t'évitera d'actu toute les secondes, puis on t'as attaquer, sois par une dap soit tu as subit un rush sous saké. Tout simple. =='

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décalage décompte NFC

[quote=Satan 2]Bonjour,

J'étais au NFC et j'actualisais tout le temps. Quan j'étais a 3 secondes d'attaquer alors que je venais d'actualiser justement pour être a jour, j'étais déja mort. c'est bizarre non ?
¨Ps: On m'avait attaqué avant donc, c'était pas une double attaque.[/quote]
[color=red]Tes juste mort. Voila, l'autre est meilleur au "click". Pourquoi écrire un topics aussi ambitieux... Avant de demander de l'aide, cogite...

bon, si je suis le cap de votre dérape, mon topics aura pour nom "[Aide] Personne me cause au bar, est-ce un bug ?"[/color]

[spoil]J'aime pas les publicité, sauf elle du gyupiguipo.[/spoil]

Raisons de vivre ?

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décalage décompte NFC

[quote=Sanguine]Tes juste mort. Voila, l'autre est meilleur au "click".[/quote]
Non, il est mort 3 secondes avant l'action prochaine, il n'est donc pas mort au clique...

En tout cas ce n'est pas un bug, il y a selon moi 2 cas possibles :

-> Un DAP (DA Parfaite, le gars qui t'as attaqué au tour ou tu es mort pouvait te taper 2 fois dans le même tour, tu as été bluffé je pense)

-> Un rush d'un gars sous saké qui avait vidé sa zone et qui est venu pile après ton actualisation et qui t'as tué.


Regarde plutôt dans les statistiques du round, qui t'as tué, et les actions qu'il a fait avant.

 

Pied de page des forums