Forums » Brevet 2010:

Brevet 2010  

Lancé par naruto1811 - 50 réponses - Page 3

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brevet 2010

Lééa> Ben je pense que c'est le hasard, dans mon collège ceux qui ont passé histoire des arts, c'était sur Persépolis (le film de Marjane Satrapi) qu'ils ont fait leur dossier (quoiqu'on ait été obligé de le faire meme sans prendre l'option, juste qu'on a pas passé l'oral).

Sinon comme notre collège n'est pas un centre d'examens, on a été séparés en deux, et en plus on a failli se perdre dans le collège où on passait parce que cette foutue salla 136 n'était pas bien indiquée...
Le français, à part quelques questions, j'pense avoir réussi.
Les maths, bof, j'ai fait la dernière partie du problème en 5 minutes, j'ai fait le graphique à l'arrache, c'est tout faux @_@ . Mais sinon c'était assez simple, je me souviens d'avoir fait des exercices comme au début du problème quand j'étais en CM2.
L'histoire-géo fut une agréable surprise, j'en étais presque à avoir l'embarras du choix xD moi qui redoutais des sujets comme la France depuis 1945, les Etats-Unis et l'ONU en éducation civique (le combo de lamorkitulavi).

Après le brevet, je l'ai déjà, c'est surtout pour la mention que ça vaut le coup (surtout que je joue mon futur portable *u*)

Par contre c'est chiant sur les copies faut re-remplir tout le cadre quand on prend une deuxième copie -__-")

Yo

Pied de page des forums