Forums » Objet:

Objet  

Lancé par naruto-orbe - 15 réponses - Page 1



naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Objet

Bon voila jsais pas si il existe des sujet comme sa mais bon
Voila mon idée sa serai de pouvoir choisir l'objet qu'on veut quand on kill parceque cb de fois on kill et on recupere tout le temps la boule de l'autre au lieu de la seul tv qu'il a voila

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

[quote=naruto-orbe]Bon voila jsais pas si il existe des sujet comme sa mais bon
Voila mon idée sa serai de pouvoir choisir l'objet qu'on veut quand on kill parceque cb de fois on kill et on recupere tout le temps la boule de l'autre au lieu de la seul tv qu'il a voila[/quote]
Idee deja proposer et refuser le killeur va finir avec 3 TV et 5 Sake hmm

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Objet

Cette idée a été proposée il y'a trés longtemps , et elle a été refusé, parce que comme le dit briceman, ca rendra le jeu plus abusé qu'il ne l'est déjà.

Et s'il te plait avant de créer un topic pour poster une idée, utilise la fonction recherche pour voir si elle n'a pas été déjà proposée...

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

le NFC es deja abuser avec les lvl 400 avec des 100 et et en plus en se moment tut le monde down en force avant de kill et sa tres chiand quand meme parceque quand t au clik et tu down et lui te kill diit moi pas que ta pa la haine non ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

[quote=naruto-orbe]le NFC es deja abuser avec les lvl 400 avec des 100 et et en plus en se moment tut le monde down en force avant de kill et sa tres chiand quand meme parceque quand t au clik et tu down et lui te kill diit moi pas que ta pa la haine non ?[/quote]
Mais si on rajoute l'idee les lvls 400 l'auront aussi yikes

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

naruto-orbe a écrit:

    le NFC es deja abuser avec les lvl 400 avec des 100 et et en plus en se moment tut le monde down en force avant de kill et sa tres chiand quand meme parceque quand t au clik et tu down et lui te kill diit moi pas que ta pa la haine non ?

Mais si on rajoute l'idee les lvls 400 l'auront aussi yikes



Oui mais y'aura une limite comme 3 sake et 3 tv max yikes

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Objet

[quote=naruto-orbe]naruto-orbe a écrit:

    le NFC es deja abuser avec les lvl 400 avec des 100 et et en plus en se moment tut le monde down en force avant de kill et sa tres chiand quand meme parceque quand t au clik et tu down et lui te kill diit moi pas que ta pa la haine non ?

Mais si on rajoute l'idee les lvls 400 l'auront aussi yikes



Oui mais y'aura une limite comme 3 sake et 3 tv max yikes[/quote]
C'est mort c'est mort ... regarde aujourd'hui je me suis retrouvé avec 5 TV c'était très bien ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

naruto-orbe a écrit:

        le NFC es deja abuser avec les lvl 400 avec des 100 et et en plus en se moment tut le monde down en force avant de kill et sa tres chiand quand meme parceque quand t au clik et tu down et lui te kill diit moi pas que ta pa la haine non ?

    Mais si on rajoute l'idee les lvls 400 l'auront aussi yikes



    Oui mais y'aura une limite comme 3 sake et 3 tv max yikes

C'est mort c'est mort ... regarde aujourd'hui je me suis retrouvé avec 5 TV c'était très bien ! XD

jme rapelle aussi quand jtai kill avec mon DC

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

Idée naze selon moi, car cela ne changera rien aux déséquilibres actuels du jeu.
comme la déja dit briceman "Mais si on rajoute l'idee, les lvls 400 l'auront aussi".

de toute façon, elle va être refusée puisqu'elle a déjà été proposée, et puisqu'elle n'apporte rien d'intéressant, à part encore plus d'abus des HL.

trooooolololo

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

[quote=naruto-orbe]Bon voila jsais pas si il existe des sujet comme sa mais bon
Voila mon idée sa serai de pouvoir choisir l'objet qu'on veut quand on kill parceque cb de fois on kill et on recupere tout le temps la boule de l'autre au lieu de la seul tv qu'il a voila[/quote]
[color=red]Tu veux chambouler les lois de la nature ? Cela serait un peu comme décider le sexe de son enfants. Mais ton idée est un peu dure à accepter. Parce que un TV sa coûte plus cher, non ? En plus imagine que tu te fait kill, tu aimerai perdre ta belle TV toute neuve ?[/color]

[spoil]Haa les tv, moi je préfère les cinéma maison...[/spoil]

Raisons de vivre ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

Moi je suis d'accord avec ca

Se retrouver avec 5 boules alors qu'on a plus de soin c'est vraiment relou

Combien de rounds vous avez perdu parce que vous avez prit un objet que vous avez déjà 100 fois ou qui vous sert à rien ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

Tu veux chambouler les lois de la nature ? Cela serait un peu comme décider le sexe de son enfants. Mais ton idée est un peu dure à accepter. Parce que un TV sa coûte plus cher, non ? En plus imagine que tu te fait kill, tu aimerai perdre ta belle TV toute neuve ?

Jvoi pas en quoi la nature vien dans cette affaire yikes

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

[quote=Sanguine][color=red]Tu veux chambouler les lois de la nature ? Cela serait un peu comme décider le sexe de son enfants. Mais ton idée est un peu dure à accepter. Parce que un TV sa coûte plus cher, non ? En plus imagine que tu te fait kill, tu aimerai perdre ta belle TV toute neuve ?[/color][/quote]
Pas bete aussi l'histoire d'argent et nan c'est plutot la boule de panda dark a 10 000 le plus chere hmm ce qui rajoute une raison de ne pas mette cette idee

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Objet

Je suis pour cette idée, car se retrouver en finale avec 5 boules, sérieux ... quand on kill on récupère souvent l'objet qu'on souhaite pas avoir. Souvent la boule, ou bien les bandages, pillule bleu, c'est rare de choper un bol ou une TV voir un saké sur un kill. Donc oui faut choisir.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Objet

[color=blue][i] Moi je pense que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, parce que la personne qui tuera le plus de monde choisira le plus souvent des tasses violettes (s'il y en a). Et à la fin, tu vois un gars avec 210 en force 6 tasses violettes, 5 sake pur ... Non, non... Ce serait de l'anti-jeu pour moi. Le gars il devient invincible après ... [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objet

[quote=Fire Blade]Je suis pour cette idée, car se retrouver en finale avec 5 boules, sérieux ... quand on kill on récupère souvent l'objet qu'on souhaite pas avoir. Souvent la boule, ou bien les bandages, pillule bleu, c'est rare de choper un bol ou une TV voir un saké sur un kill. Donc oui faut choisir.[/quote]
Ouais mais le mec qui a 5 sake il proteste pas >< le Nfc resteras le Nfc ce qui compte dedans sera toujours la chance hmm

Dernière modification par briceman (02-07-2010 09:28:57)

 

Pied de page des forums