Forums » Mission pour attendre:

Mission pour attendre  

Lancé par naruto-orbe - 7 réponses - Page 1

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission pour attendre

Je sais que plusieurs forum a ete faite pour les mission

Voila comme le projet de mettre les missions A et S es en train de se faire et je pense que plusieurs personnes attende que le projet finisent je demende si DabYo pourais remettre les Ancienne mission pour l'attente des Mission A et S ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Mission pour attendre

[quote=naruto-orbe]Je sais que plusieurs forum a ete faite pour les mission

Voila comme le projet de mettre les missions A et S es en train de se faire et je pense que plusieurs personnes attende que le projet finisent je demende si DabYo pourais remettre les Ancienne mission pour l'attente des Mission A et S ?[/quote]
Heu... TOUTES les missions ? o.o

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Mais non réfléchi la vu ton avatar tu es niveau 135 environ et si il l'est remet tu sera le double j'avé créé un topic qui ressemblé un peu au tien et tout le monde m'a dit que c'été une très mauvaise idée et maintenant je pense comme eux et je te dit que je ne suis pas d'accord et que c une très mauvaise idée.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... TOUTES les missions ? o.o

Non bon on va dire C et B Qui sont Intéressente et donne beaucoup d'Xp parceque ceux du debut sont tros facile :s
c'est pour attendre les missions A et S

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

rabisuke98 > Ouais, c'est un peu le même genre que ton topic, je suis contre pour celui là aussi.

Au sinon j'ai déjà donné mon avis autre part, y'a moins d'une heure, donc j'ai la flemme de recommencer U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto-orbe]Heu... TOUTES les missions ? o.o

Non bon on va dire C et B Qui sont Intéressente et donne beaucoup d'Xp parceque ceux du debut sont tros facile :s
c'est pour attendre les missions A et S[/quote]
Tu sais, si à chaque fois on redonne des missions à ceux qui en ont plus, certaine personne serai déjà lvl 4444 yikes

Tu attend les futurs missions et voilà, y'en à un qui l'ai attend depuis plus de 4 ans, et c'est eux qui se pleine le moins à se sujet. yikes

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-orbe]Non bon on va dire C et B Qui sont Intéressente et donne beaucoup d'Xp parceque ceux du debut sont tros facile :s
c'est pour attendre les missions A et S[/quote]
Comme ça si on s'est craque on a une deuxieme chance --'' nan mais serieux fais comme tout les meilleurs lvl : attend yikes

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-orbe]Je sais que plusieurs forum a ete faite pour les mission

Voila comme le projet de mettre les missions A et S es en train de se faire et je pense que plusieurs personnes attende que le projet finisent je demende si DabYo pourais remettre les Ancienne mission pour l'attente des Mission A et S ?[/quote]
[color=red]Oui plusieurs topics, sont pour les missions. Même que sa soul. Mais au moins toi ta remarqué qu'il en avait beaucoup...

Utopiste va ! dabYo remettra pas les missions, sinon les Woniens vont être trop fort, les nouveaux désavantagés et au nfc sa va être la galère. Non, déjà qui a des gens level 400+ inutile de les rendres surpuissant... Sa va trop leurs monter à la tête.[/color]

Patience... sa va valoir la peine !
[spoil]Yokolélé.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 18:53:34)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums