Forums » je vais crée un site Naruto:

je vais crée un site Naruto  

Lancé par kira-du-47 - 89 réponses - Page 4

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

zarakay > Je parlais pas de toi mais si tu te sens visé lol...
De plus l'hébergement est bien payant gros malin, il exitse peut-être des hébergeurs gratuits mais ils sont ultra-pourris si l'autre "pro du codage" veut faire un si comme WoN... Et vas-y, dis-moi, puisque tu as bien cherché, l'astuce pour avoir un site en .fr gratuitement...

tortue génial > OMG, je crois que ce topic n'est vraiment pas destiné à étaler ta science, tu vois wink. Sérieux je pense que personne n'a pris la peine de lire entièremment ton gros pavé, à part toi bien sûr...
Dire que "un site qui est construit uniquement avec du HTML, c'est vraiment basique" revient à dire "un vélo c'est moisn bien sans ses deux roues"... Dire l'évidence même revient à dire des conneries wink

Comme la réponse a été répéter au moins 50 fois, je pense sincèremment que ce topic est à femer. Sinon on risque l'invasion de geeks en tout genre prêts à n'importe quoi pour ramener leur connaissance sur la création d'un site web, lol.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

https://www.gratuit-domaine.eu/index.php

tu connais ? yikes et je l'ai trouver en 2 min ;o

Dernière modification par zarakay (16-09-2010 18:50:56)

New proprio

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mcatks][quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
c pas le premiers topic la desus.....areter avec ce genre de topic! je suis sure que tu trouvera t reponse en regartdan les topics precedant![/quote]
il trouvera surtout ses réponses en cherchant sur google ? XDDDDDDDDDD

SO poulet au curry.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Killeur-be

Crée un fichier sur le Bloc Note.

<html>
<head>
  <title>MON SITE</title>
</head>
   <body>LOL</body>
</html>

Ça fait un site, pourtant y'a que du HTML.

Apres comme je te l'ai dit, un site avec QUE du HTML est totalement pourri.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]Killeur-be

Crée un fichier sur le Bloc Note.

<html>
<head>
  <title>MON SITE</title>
</head>
   <body>LOL</body>
</html>

Ça fait un site, pourtant y'a que du HTML.

Apres comme je te l'ai dit, un site avec QUE du HTML est totalement pourri.[/quote]
Et tu ose dire que tu t'y connais ? Mdrrr se serais pas plutôt sa ? :

Code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Mon site comme Won</title>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
   </head>
   <body>LOL
   </body>
</html>

sans oublier que quand tu enregistre  ce code sur bloc note de mettre .html a la fin au lieu de txt smile

Dernière modification par zarakay (16-09-2010 19:14:48)

New proprio

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Oui je m'y connais en HTML.

C'était un exemple très simple, et t'as ajouté quoi, les Doctypes et les meta que t'as copié collé d'un autre site? XD Pfiou, t'es un ouf'.

Tu sais à quoi ils servent au moins? x]

PS: Mon exemple n'est pas faux, vu qu'il marche.

xD

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]Oui je m'y connais en HTML.

C'était un exemple très simple, et t'as ajouté quoi, les Doctypes et les meta que t'as copié collé d'un autre site? XD Pfiou, t'es un ouf'.

Tu sais à quoi ils servent au moins? x]

PS: Mon exemple n'est pas faux, vu qu'il marche.

xD[/quote]
euuuh oui je sais , les meta c'est pour des mots clefs ou autre pour des moteur de recherche euuh sinon a part faire le mec qui s'y connait ? et sans les doctotypes sa marche pas yikes

Dernière modification par zarakay (16-09-2010 20:19:44)

New proprio

Young
Young
Chuunin

[spoil]Je ne voudrais pas trop m'incruster, ni polluer le topic, mais si c'est une question simplement pour dabYo, pourquoi ne pas lui avoir envoyé de mp au lieu de crée un topic où les chances que dabYo ou Serafina répondent sont faibles...

Bref, bonne chance pour ton site^^[/spoil]
Il prendrai jamais le temps de retrouvé comment il a fait x) Et puis il veut surement
pas de la concurrence mince soit-elle x)

[freSH to death]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="zarakay"]et sans les doctotypes sa marche pas[/quote]
Mais oui biensûr.

XDDD

Les Doctypes servent à indiquer au navigateur que le document qu'il va lire et afficher est écrit en HTML. C'est utile pour le W3C, et pour éviter que le navigateur que le navigateur bute sur certaines parties du code.

Alors dis moi en quoi était il nécessaire que je mette des doctypes et des meta dans mon exemple bidon?

Pour référencer un site qui contient comme seul continu textuel "LOL" et aucune balise à l'intérieur du body?

Ouais voilà quoi.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour te répondre .... Sa va faire 1 semaines (a peine) que avec ma classe, on a décider de monter un site web ... On a même pas fini de faire UNE page <__<".

Sur ceux bonne chance et bonne continuations. (P.S. On le programme en htlm)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu es encore au collège vous pouvez demander de l'aide à un prof de techno (en espérant qu'il s'y connaisse...).
Si vous faites une page en html c'est facile par contre, lol. Le html étant sûrement le langage informatique le plus simple.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

temari68
temari68
Chuunin

[quote=zarakay][quote=temari68]Vazy ! big_smile' j'ai appris le html hihi avec mon petit cerveau c'est dur dur smile (joke)

Vous avez parlez de C++ ce qui peut m'interresser c'est bien un langage de progra utilisé pour créer des jeux non ? Je m'y connais pas encore mais cela viendra smile

Puis vous faites 3 pages sur le sujet mais franchement laissez tomber regarder la motivation du mec.. Il est même pas revenu mdr.[/quote]
Euuuuh le html est le langage le plus simple si tu trouve sa dur le C++ tu n'y comprendra rien du tout ;P , et créer un jeu en C++ ne se fait pas comme sa car avant le C++ faudrait peut-être apprendre le C non ? Mdrr et moi j'avais commencer par apprendre le html/css puis php/sql , javascript (un peu d'ajax) et le C et puis C++ car si tu comprend facilement le php le C sera une petite partie de plaisir wink ou sinon tu apprend direct le Java big_smile[/quote]
C'était une blague mdr! smile c'est pas compliqué le html mais je sais pas quoi apprendre la maintenant tout de suite . J'avais pensé au php t'en dis quoi ?

Tortue géniale : ouais mais s'tu peut me donner 2.3 conseil par exemple par quoi commencer après le html . Ça te dérange pas que je te mp ?

Keur keur.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

temari68 > Y'a pas de problèmes.

Mais si tu veux apprendre à créer des sites internet, pas la peine d'apprendre le C++, par contre, si tu veux créer des jeux vidéos, pas la peine d'apprendre le HTML/CSS/PHP/SQL etc, t'en auras pas besoin. Même pas le JavaScript vu qu'il est trop lent etc.

N'hésites pas à me MP.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=temari68][quote=zarakay][quote=temari68]Vazy ! big_smile' j'ai appris le html hihi avec mon petit cerveau c'est dur dur smile (joke)

Vous avez parlez de C++ ce qui peut m'interresser c'est bien un langage de progra utilisé pour créer des jeux non ? Je m'y connais pas encore mais cela viendra smile

Puis vous faites 3 pages sur le sujet mais franchement laissez tomber regarder la motivation du mec.. Il est même pas revenu mdr.[/quote]
Euuuuh le html est le langage le plus simple si tu trouve sa dur le C++ tu n'y comprendra rien du tout ;P , et créer un jeu en C++ ne se fait pas comme sa car avant le C++ faudrait peut-être apprendre le C non ? Mdrr et moi j'avais commencer par apprendre le html/css puis php/sql , javascript (un peu d'ajax) et le C et puis C++ car si tu comprend facilement le php le C sera une petite partie de plaisir wink ou sinon tu apprend direct le Java big_smile[/quote]
C'était une blague mdr! smile c'est pas compliqué le html mais je sais pas quoi apprendre la maintenant tout de suite . J'avais pensé au php t'en dis quoi ?

Tortue géniale : ouais mais s'tu peut me donner 2.3 conseil par exemple par quoi commencer après le html . Ça te dérange pas que je te mp ?[/quote]
Tout dépend de tes besoins , tu va pas coder la même chose avec C++ et PHP ou Java voir flash sa a rien a voir donc tout dépend de se que tu veut faire wink

New proprio

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sérieux, j'ai un site Naruto et je me suis débrouillé tout seul hmm
Bon, c'est plus un forum qu'un site mais bon... De plus, il ne fonctionne pas trop car ils ne savent pas comment il fonctionne le jeu alors qu'il y a les règles du jeu qui sont expliqués plus haut hmm

Dernière modification par Fana-Temari (22-09-2010 16:33:20)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums