Forums » je vais crée un site Naruto:

je vais crée un site Naruto  

Lancé par kira-du-47 - 89 réponses - Page 3

Akazetsuki
Akazetsuki
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

No comment.

Dernière modification par Akazetsuki (14-09-2010 19:13:34)

:O

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=jss][align=center][size=17]pour créer un site web
il te faudra apprendre le : [color=red]CSS/C++/xhtml/ect...

il existe pas de logiciel cappable de creer un site comme won
il faux juste te trouée le cul comme dabyo/seraf l'on fait.[/color][/size][/align]

[hr /]
ou comme le collègue la dit va sur site du zero smile lol[/quote]
euuuh si c'est pour dire sa tais toi car les absurditès qui sortent de ta bouche me font mal au yeux surtout le C++ POUR UN SITE WEB , t'es sérieux la ? sa c'est pour créer un jeu tel que nostale , flyff ou un logiciel tel que bloc notes , notepad++

New proprio

Akazetsuki
Akazetsuki
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin de c++, il va pas ce lancer dans la programmation le mec. Alors arrête de parler comme un trou du cul en t'exprimer en MEGACARACTERE et en rouge... tu peux pas savoir comme c'est pénible smile Alors arrête de donner des leçons aux autres lorsque tu ne peux pas en donner wink

Dernière modification par Akazetsuki (14-09-2010 19:32:09)

:O

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=lotus flower]et pour répondre a ta question dans tous won y a du (x)HTML/CSS/PHP/SQL/JS et je crois y a que sa yikes[/quote]
[quote=Killeur-be](je crois par contre que ceci n'a pas encore été dit : il faut que tu apprennes le (X)HTML/CSS/PHP/MySQL/JS : MDR)[/quote]
Non tu as tout a fait raison c'est pas un débile mentale mais toi si  , suffisait de lire la première page et c'est bon wink donc comme tu dit la première page suffit wink

[quote=Killeur-be]En plus pour l'hébergement et le nom de domaine faut payer, la carte de crédit de tes parents n'est pas une bonne idée lol[/quote]
Je répète se que j'ai dit (lotus flower ) hébergement en .fr sa peut se trouver gratuit en cherchant bien wink et hébergement sa dépend pour quoi mais sa peut être gratuit wink

New proprio

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ouf! Pour en lire des conneries, c'est l'endroit IDÉAL.

C'est mon destin de rétablir la vérité.

Tout d'abord, pour crée un site, il suffit JUSTE du HTML!

Après, votre site sera très simple, sans espace membre ni rien du tout d'ailleurs. Ensuite vient le CSS (qui reste optionnel) qui sert à gérer la partie graphique du site. Par exemple, la couleur des liens, la mise en page, le fond d'écran, etc. Puis, viens le PHP.

Le PHP est un langage de programmation dynamique. C'est grâce à ce langage, qu'on peut créer un espace membre, un forum, une liste des membres etc, mais pour ce genre de script, il faut aussi le mêler à du SQL. Le SQL est le langage de programmation qui sert à utiliser une base de données.

Par exemple, votre pseudo, votre mot de passe, tout les messages du bar, du forum, les infos de votre profil, votre personnage, votre lvl, votre chakra, etc,  les fanarts, les fan-fictions, tout ça est stocké dans la base de donnée. Vous comprendrez que quasiment tout est dans la base de donnée.

Bien sûr, le PHP est le SQL sont des langages bien plus difficile à utiliser, et je ne pense pas, à la vue de ton écriture, que tu maîtrise le PHP.

Personnellement, il m'a fallut 5ans pour pouvoir bien utiliser le PHP dans toutes sa puissance.

Ensuite il y a d'autres langages optionnels qu'on peut retrouver dans un site: le JavaScript, l'ActionScript (qui sert pour les applications Flash), l'XML, l'AJAX (un mélange de JavaScript et d'XML)...

Et le C++, dans un site? J'aimerai bien voir ça.

En tout cas, un site ne se construit pas en une journée. Ça prend énormément de temps, parfois (souvent) de l'argent aussi.

Bonne chance pour le tien, mais tu verras, c'est pas gagné.

Et pour les logiciels, il y a des Suites Adobe qui proposent à mon goût les meilleurs logiciels pour ça. Après, c'est des logiciels professionnels, donc faut savoir les utiliser en plus de savoir coder.

Renseigne toi, PhotoShop pour les images, Dreamweaver pour le code. Oui c'est payant, et ça coûte très cher.

Pour info: 2 390 € (taxes comprises hein) pour la Creative Suite 5 Web Premium.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=zarakay][quote=jss][align=center][size=17]pour créer un site web
il te faudra apprendre le : [color=red]CSS/C++/xhtml/ect...

il existe pas de logiciel cappable de creer un site comme won
il faux juste te trouée le cul comme dabyo/seraf l'on fait.[/color][/size][/align]

[hr /]
ou comme le collègue la dit va sur site du zero smile lol[/quote]
euuuh si c'est pour dire sa tais toi car les absurdités qui sortent de ta bouche me font mal au yeux surtout le C++ POUR UN SITE WEB , t'es sérieux la ? sa c'est pour créer un jeu tel que nostale , flyff ou un logiciel tel que bloc notes , notepad++[/quote]
oui dessoler je voulais dire php, a par sa tu vois d'autres erreur ? smile

ps: [b] jeux flash player rpg en ligne[/b] [i]tu connais ?[/i]
[b]devinette facile[/b] : un jeux flash tu le crée avec quoi smile ?

Dernière modification par jss (14-09-2010 21:36:18)

[Naka]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Lol!

[quote="jss"]ps: jeux flash player rpg en ligne tu connais ?
devinette facile : un jeux flash tu le crée avec quoi  ?[/quote]
Il fait le PGM en plus...

Le flash, je m'y connais très bien, et y'a des logiciels fait pour le flash comme Adobe Flash CS5. Et pour info, le langage de programmation du flash, c'est de l'ActionScript. Pas du C++.

Renseigne toi sur le C++ avant de poster des conneries pour te rendre intéressant.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]Lol!

Le flash, je m'y connais très bien, et y'a des logiciels fait pour le flash comme Adobe Flash CS5. Et pour info, le langage de programmation du flash, c'est de l'ActionScript. Pas du C++.

Renseigne toi sur le C++ avant de poster des conneries pour te rendre intéressant.[/quote]
enfin bref ta raison pour le C++ mes pour créer un site comme won il faux apprendre le [b]xhtml/css/[/b][b]PHP[/b]
point barre, il y a pas de logiciel pour créer un site comme won.

(pour faire un site basique il y a de nombreuse aides, qui son la pour contournez
l'apprentissage au xhtml/CSS mes il sons tous trop limiter pour faire un site comme won)

[color=green]d'autres remarque ?[/color]

[Naka]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=jss][quote=tortue genial]Lol!

Renseigne toi sur le C++ avant de poster des conneries pour te rendre intéressant.[/quote]
enfin bref ta raison pour le C++ mes pour créer un site comme won il faux apprendre le [b]xhtml/css/[/b][b]PHP[/b]

(pour faire un site basique il y a de nombreuse aides, qui son la pour contournez
l'apprentissage au xhtml/CSS mes il sons tous trop limiter pour faire un site comme won)

[color=green]d'autres remarque ?[/color][/quote]
Oui tu as raison, pour créer un site comme won, c'est du XHTML, du CSS, et ÉNORMÉMENT, de PHP. Alors il y a des algorithmes de PHP assez faciles, comme pour l'espace membre, le bar, la liste des membres, les missions D&C etc, mais pour créer le NFC, j'vous garantis que c'est pas donné.

Et pour les logiciels, aucun ne créera le code, mais certains sont très pratique, en colorant le code source pour bien différencier les balises, les fonctions, les variables, etc.

jss
jss
Bon Chuunin

[spoil][quote=tortue genial][quote=jss][quote=tortue genial]Lol!

Oui tu as raison, pour créer un site comme won, c'est du XHTML, du CSS, et ÉNORMÉMENT, de PHP. Alors il y a des algorithmes de PHP assez faciles, comme pour l'espace membre, le bar, la liste des membres, les missions D&C etc, mais pour créer le NFC, j'vous garantis que c'est pas donné.

Et pour les logiciels, aucun ne créera le code, mais certains sont très pratique, en colorant le code source pour bien différencier les balises, les fonctions, les variables, etc.[/quote][/spoil]
[color=green][size=15]100% d'accord[/size][/color]

[size=15][color=red]ps :[/color][/size] [b]au faite il me viens une idée,
pourquoi les 10 000 créateurs de topic comme celui-là,
se liguerais pas entres eus pour créer un site big_smile ?[/b]

Dernière modification par jss (15-09-2010 02:13:17)

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=jss][spoil][quote=tortue genial][quote=jss][quote=tortue genial]Lol!

Et pour les logiciels, aucun ne créera le code, mais certains sont très pratique, en colorant le code source pour bien différencier les balises, les fonctions, les variables, etc.[/quote][/spoil]

se liguerais pas entres eus pour créer un site big_smile ?[/b][/quote]
Par ce que aucun ne sait coder ? big_smile

New proprio

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=jss][spoil][quote=tortue genial][quote=jss][quote=tortue genial]Lol!

Tout simplement parce qu'ils savent pas ce que c'est que créer un site. Ils s'embarquent dans un truc qu'ils connaissent pas, et à la vue de leur écriture, je peux même dire que c'est "trop gros" pour eux.

"Bonjour moi je voudré crér comme un wow mais pas tro dur hein et un plus beau pck faut dire kan meme que c pas joli, ah oui sinon le code je le coné hein et j'ss tro for en design, alors sinn vs utilisé quoi com logiciel?"

lol.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=zarakay][quote=jss][spoil][quote=tortue genial][quote=jss][quote=tortue genial]Lol!

Par ce que aucun ne sait coder ? big_smile[/quote]
[align=center][color=green][size=37]Gagner[/color][/size][size=37] !!![/size][/align]

enfin, sur se point je préfère me taire
carre mon français et nul, et mes capacité à coder [color=red]je vous en parle même pas x-)[/color]

[Naka]

temari68
temari68
Chuunin

Vazy ! big_smile' j'ai appris le html hihi avec mon petit cerveau c'est dur dur smile (joke)

Vous avez parlez de C++ ce qui peut m'interresser c'est bien un langage de progra utilisé pour créer des jeux non ? Je m'y connais pas encore mais cela viendra smile

Puis vous faites 3 pages sur le sujet mais franchement laissez tomber regarder la motivation du mec.. Il est même pas revenu mdr.

Keur keur.

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
Salut, tout d'abord la politesse tu connais ? Un bonjour au début de ton poste ferait plaisir.
Ensuite réponse à tes questions :
1) Il y en a plusieurs : Notepad++,... ou tout simplement le bloc-note.
2) Logiciel de retouche graphique du genre Photoshop, Gimp,...
3) Ca dépend de ton offre d'hébergement.
4) Il te faut savoir que créer un site web c'est à la portée de tous mais beaucoups abandonnent car ça prend trop de temps. Surtout si ton site serais le même que WoN (crois moi je sais de quoi je parle). Ensuite si tu penses que tu tiendras la route, tape "[b]Site du zéro[/b]" sur [img]http://www.reant.net/essi/images/logo_google_15.png[/img] et commence à apprendre les différents langages de codage.
Bonne chance ;D

[quote=kira-du-47]non pour colorier les avatar il faux un site spéciale est seraf en na un est je lui demmende si elle peut me passe le nom du site[/quote]
Heu non du tout, il faut juste un logiciel de retouche graphiques'appellant photoshop, gimp,... Mais en aucun cas un site web.

Je suis heu.... Moi =)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

temari68 > Si tu as trouvé le HTML dur dur, je te conseille de t'y mettre maintenant au C++ car c'est bien plus compliqué que le HTML, et beaucoup lâchent prise.

Dernière modification par tortue genial (16-09-2010 12:37:26)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=temari68]Vazy ! big_smile' j'ai appris le html hihi avec mon petit cerveau c'est dur dur smile (joke)

Vous avez parlez de C++ ce qui peut m'interresser c'est bien un langage de progra utilisé pour créer des jeux non ? Je m'y connais pas encore mais cela viendra smile

Puis vous faites 3 pages sur le sujet mais franchement laissez tomber regarder la motivation du mec.. Il est même pas revenu mdr.[/quote]
Euuuuh le html est le langage le plus simple si tu trouve sa dur le C++ tu n'y comprendra rien du tout ;P , et créer un jeu en C++ ne se fait pas comme sa car avant le C++ faudrait peut-être apprendre le C non ? Mdrr et moi j'avais commencer par apprendre le html/css puis php/sql , javascript (un peu d'ajax) et le C et puis C++ car si tu comprend facilement le php le C sera une petite partie de plaisir wink ou sinon tu apprend direct le Java big_smile

New proprio

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
Topic a fermer !

Dernière modification par Makaku (16-09-2010 13:24:13)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

zarakay > Etant donné que le HTML et le C++ n'ont rien à voir, il n'est pas nécessaire d'apprendre le HTML avant, même pour l'entrainement, le HTML n'est que du balisage, rien de plus. J'ai un ami qui sait pas coder en PHP, et pourtant en Delphi il se débrouille plus que bien pour un autodidacte. Après oui le C++ est plus compliqué que le HTML, et si t'as du mal avec le HTML ça ne veut pas forcément dire que tu n'arriveras pas a autre chose (par exemple: j'en ai chié grave avec les tableaux en HTML j'y comprenais rien une fois que c'était plus des tableaux simples. Bon bah j'y ai travaillé, j'ai réussi a maîtriser les tableaux en 3mois à une allure tranquille. Et pourtant aujourd'hui je pense pas être totalement nul en programmation -suffit de voir mon site web sur mon profil-.

En ce qui concerne le C et le C++, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau des syntaxes, le C++ étant une "réinterprétation" à la compilation du C, il est plus puissant et donne de meilleure performances (en supportant les "Classe & Objet").

Enfin, si tu souhaites te lancer dans le C++; c'est un très bon langage de programmation, mais il n'est pas facile.

Voici un extrait de code en C++:
[spoil]from PySide.QtCore import *
from PySide.QtGui import *
import sys

# données à représenter
my_array = [['00','01','02'],
            ['10','11','12'],
            ['20','21','22']]

def main():
    app = QApplication(sys.argv)
    w = MyWindow()
    w.show()
    sys.exit(app.exec_())

# création de la vue et du conteneur
class MyWindow(QWidget):
    def __init__(self, *args):
        QWidget.__init__(self, *args)

tablemodel = MyTableModel(my_array, self)
        tableview = QTableView()
        tableview.setModel(tablemodel)

layout = QVBoxLayout(self)
        layout.addWidget(tableview)
        self.setLayout(layout)

# création du modèle
class MyTableModel(QAbstractTableModel):
    def __init__(self, datain, parent=None, *args):
        QAbstractTableModel.__init__(self, parent, *args)
        self.arraydata = datain

def rowCount(self, parent):
        return len(self.arraydata)

def columnCount(self, parent):
        return len(self.arraydata[0])

def data(self, index, role):
        if not index.isValid():
            return QVariant()
        elif role != Qt.DisplayRole:
            return QVariant()
        return QVariant(self.arraydata[index.row()][index.column()])

if __name__ == "__main__":
    main()[/spoil]
PS: [url=http://www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3]un petit tour ici s'impose[/url].

Bonne chance!

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]zarakay > Etant donné que le HTML et le C++ n'ont rien à voir, il n'est pas nécessaire d'apprendre le HTML avant, même pour l'entrainement, le HTML n'est que du balisage, rien de plus. J'ai un ami qui sait pas coder en PHP, et pourtant en Delphi il se débrouille plus que bien pour un autodidacte. Après oui le C++ est plus compliqué que le HTML, et si t'as du mal avec le HTML ça ne veut pas forcément dire que tu n'arriveras pas a autre chose (par exemple: j'en ai chié grave avec les tableaux en HTML j'y comprenais rien une fois que c'était plus des tableaux simples. Bon bah j'y ai travaillé, j'ai réussi a maîtriser les tableaux en 3mois à une allure tranquille. Et pourtant aujourd'hui je pense pas être totalement nul en programmation -suffit de voir mon site web sur mon profil-.

En ce qui concerne le C et le C++, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau des syntaxes, le C++ étant une "réinterprétation" à la compilation du C, il est plus puissant et donne de meilleure performances (en supportant les "Classe & Objet").

Enfin, si tu souhaites te lancer dans le C++; c'est un très bon langage de programmation, mais il n'est pas facile.

Voici un extrait de code en C++:
[spoil]from PySide.QtCore import *
from PySide.QtGui import *
import sys

# données à représenter
my_array = [['00','01','02'],
            ['10','11','12'],
            ['20','21','22']]

def main():
    app = QApplication(sys.argv)
    w = MyWindow()
    w.show()
    sys.exit(app.exec_())

# création de la vue et du conteneur
class MyWindow(QWidget):
    def __init__(self, *args):
        QWidget.__init__(self, *args)

tablemodel = MyTableModel(my_array, self)
        tableview = QTableView()
        tableview.setModel(tablemodel)

layout = QVBoxLayout(self)
        layout.addWidget(tableview)
        self.setLayout(layout)

# création du modèle
class MyTableModel(QAbstractTableModel):
    def __init__(self, datain, parent=None, *args):
        QAbstractTableModel.__init__(self, parent, *args)
        self.arraydata = datain

def rowCount(self, parent):
        return len(self.arraydata)

def columnCount(self, parent):
        return len(self.arraydata[0])

def data(self, index, role):
        if not index.isValid():
            return QVariant()
        elif role != Qt.DisplayRole:
            return QVariant()
        return QVariant(self.arraydata[index.row()][index.column()])

if __name__ == "__main__":
    main()[/spoil]
PS: [url=http://www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3]un petit tour ici s'impose[/url].

Bonne chance![/quote]
[b][size=12][color=green]mon dernier poste promis lol [/color][color=yellow]^^[/color][/size][/b]

[b][size=12]pour apprendre a coder c'est [/size][size=20][color=red][url=http://www.siteduzero.com/]IcI[/url][/size][/color][size=23]^^[/size][/b]
[size=15][b](x)html/css/c++/ect tous se qui peux être [color=red]intéressant,[/color] [/b][/size]
[hr /]
[align=center][url=http://www.siteduzero.com/][img]http://www.siteduzero.com/Templates/images/designs/2/logo_sdz_fr.png[/img][/url][/align]

[hr /]

[size=14][color=orange]pour créer des jeux vidéo sympa,
sans se trouée le cul a apprendre le c++ect.. wink[/size][/color]
[hr /]
[align=center][size=23]rpg maker xp/vx[/size][/align]
[align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://zalag.bloxode.com/images/120102722618.jpeg[/img][/url][/align]

[align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://www.rpgmakeronline.com/contents/images/logiciels/rpg_maker_vx.jpg[/img][/url][/align]

[align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://www.rpgmakeronline.com/contents/images/logiciels/rpg_maker_xp.png[/img][/url][/align]

[size=18][b]exemple[/b][/size]
[hr /]
[spoil][align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://www.outofmana.co.uk/rm2k/uploaded_images/interface1-758507.png[/img][/url][/align][/spoil]
[align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/92/13/89/mog11010.jpg[/img][/url][/align]

[align=center][url=http://www.rpgmakeronline.com/logiciels/rpgmaker][img]http://www.enterbrain.co.jp/tkool/RPG_XP/eng/capt02.gif[/img][/url][/align]

[align=center][size=13][color=mauve]voila[/color][/size][/align]

ps:il y a un forum, "rpg maker" sur won, wink

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

A note que avec rpg maker un jeu en ligne est a oublier wink

Dernière modification par zarakay (16-09-2010 17:19:35)

New proprio

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=zarakay]A note que avec rpg maker un jeu en ligne est a oublier wink[/quote]
oui tu doit avoir raison ^^

enfin il me sembler avoir tomber sur un script, il y a longtemps,
qui permer de creer un jeux en ligne,
avec "rpg maker" enfin... il me... semble.... je suis pas du tout sûr,

[b]mes bon c'est a vérifier[/b] ^^''

(sur à [color=blue]20[/color][color=red]%[/color]) [size=13] ^^[/size]

Dernière modification par jss (16-09-2010 17:53:36)

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

moi je connais rpg maker depuis longtemps et je pense qu'on peut pas enfin j'ai toujours vu et entendu sinon tu as Frgos creator pour un jeu en ligne wink

Dernière modification par zarakay (16-09-2010 18:00:27)

New proprio

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=zarakay]moi je connais rpg maker depuis longtemps et je pense qu'on peut pas enfin j'ai toujours vu et entendu sinon tu as Frgos creator pour un jeu en ligne wink[/quote]
oui je connais (mes jamais utiliser) par contre il et sur le lien que j'ai postez ^^
enfin jec'est pas je voudrez pas te contre dire pour "rpg maker" en ligne je precice bien que
je suis un peux prés sur que à 20% ^^"

[Naka]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

La trad FR de RPG Maker XP est interdite, car gratuite, or le logiciel originel (en anglais) est payant, d'autant plus qu'il nécessite pas mal de se creuser la tête. (enfin bref, comme beaucoup l'ont dit, pour manier RPG Maker go SdZ)

Bon enfin bref, on va pas transformer ce sujet en H.S sur les méthodes d'apprentissage des langages informatiques, si vous avez envie d'en débattre, pourquoi ne pas créer un sujet ? Y'a la partie informatique pour ça. ;P

(j'ai supprimé mon second paragraphe car c'était juste un gros ramassis de connerie. tongue)

Dernière modification par The-naruto-41 (16-09-2010 18:50:20)

Pied de page des forums