Forums » je vais crée un site Naruto:

je vais crée un site Naruto  

Lancé par kira-du-47 - 89 réponses - Page 2

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=~Sunamaru~][quote=Lotus Flower][quote=~Sunamaru~][color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b][/quote]
je veut pas paraitre méchant non plus mais si la couleur dont tu écrit est aussi moche que toi alors faut pas te regardez =XX écrit normalement u_u[/quote]
[color=red][b]J'écris de la couleur que je veux. [/color][/b][/quote]
ouais ba alors critique pas les gens ! il demande quelques chose tu répond ou tu sort au lieu de parler , tu es modo ? non et je crois que en haut y a un truc marquer signaler tu c'est pas faire ? u_u

échange mon compte

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=~Sunamaru~][color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b][/quote]
je veut pas paraitre méchant non plus mais si la couleur dont tu écrit est aussi moche que toi alors faut pas te regardez =XX écrit normalement u_u[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
Premièrement, un topics, comme son nom l'indique, c'est les sujets. Donc, c'est pour tous le monde. Déjà la, je déteste ta [color=red]dictature[/color]. En plus je suis contre la création de ton site. C'est du plagiat de 1. En plus Wonaruto, c'est le site le mieux conçu... Ils a fallu travailler dur, pour un tels succès. En plus, tu est pas très doué en écriture, "possible" 2 "s". [color=purple]Bon et pourquoi dabYo et Serafina te donnerai leurs recettes secrètes du meilleur site ?[/color]

Comment ne pas être Hs, si tu pose pas de question au gens... hmm

[spoil]Boooouh, arrete moi sa le plagiat, tu ira en prison pour sa ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 18:04:03)

Raisons de vivre ?

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Lotus Flower][quote=~Sunamaru~][quote=Lotus Flower]
[color=red][b]J'écris de la couleur que je veux. [/color][/b][/quote]
ouais ba alors critique pas les gens ! il demande quelques chose tu répond ou tu sort au lieu de parler , tu es modo ? non et je crois que en haut y a un truc marquer signaler tu c'est pas faire ? u_u[/quote]
J'ai répondu. Et puis d'ailleur, si tous les gens posterai des trucs comme ça, qu'ils le fassent en évitant de parler comme une vache Espagnole ! Chacun fait bien comme il veut, certes, mais qu'on ne dise pas aux autres de ne pas critiquer. Nous sommes dans un pays libre où la liberté d'expression est un droit fondamental. Chacun pense bien comme il veut. Voilà, c'est tout.

J'espère pour lui qu'il parviendra à s'occuper de son site et que son français s'améliorera grandement. Parce que le jour, où il écrira une lettre à son patron, ce-dernier ne voudra même pas de lui.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

3) ses payent .

je peux te dire qu'il y a quelque chose bien plus instructif sur les site que won , c'as s'appelle : ............[b]GOOGLE[/b]!!!!!! tu tape : apprendre le html et apprendre le php

Dernière modification par leonard45 (28-06-2010 18:45:57)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01]Je vais peux être répéter ce qui est souvent dit dans c'est topic, mais osef x)

[quote]15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.[/quote]
DabYo n'a pas le temps, si il dit toute les informations possible, sa sera surement très long...[/quote]
Zut ! Tu m'as doublé XDD

Pour en revenir au sujet .
Comme la dit n-k01 dans ça citation du FAQ , utilise Google pour apprendre a programmer et tout .
Et pour les avatars ils n'utilisent pas de site spéciale XD C'est un logiciel , mais il faut le faire sois même . 
Le logiciel en question ne travaille pas pour nous !

[quote]réflechissez d'abord au degré de votre motivation[/quote]
Et je suis sur que tu n'as pas les motivations pour ça .

@Sanguine j'aime bien les phrases que tu mets a la fin de chacun de tes postes sous spoil . XD
Elle sont plus ou moins drôle smile

Dernière modification par Hisoka_shodai (28-06-2010 18:51:28)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]réflechissez d'abord au degré de votre motivation
Et je suis sur que tu n'as pas les motivations pour ça .[/quote]
peut etre que si ! il ne faut pas sous-estimé les gens , ca se trouve , dans 6 ans il fera un site naruto aussi bien que won.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Alors là mon coco prépare-toi, si tu manie aussi bien l'orthographe que le (x)HTML, le PHP, le CSS, (My)SQL et compagnie, t'es pas sorti de l'auberge !

Bref pour te répondre (car n'importe qui peut te répondre) :
1) Les logiciels de progra : les musts sont ton bloc-notes et/ou NotePad++, après pour créer une BDD, je ne connais que OpenOffice, si quelqu'un de plus renseigné que moi peut lui donner de bons logiciels pour la création et l'entretien de BDD. smile

2) Je pense que Seraf l'a assez dit, combo 'Toshop + Tablette Graphique pour les colos et cie. (compte 100€ environ pour 'Toshop  et 50€ mini je crois pour une tablette)

3) Si tu veux créer tes avatars, oui ce sera payant (dixit le 2) ), sinon ils seront pas beaux, (enfin faut que t'aie le talent déjà...) et après pour l'hébergement si tu veux faire un site "normal" et non pas un espèce de blog en amélioré, tu vas devoir payer au moins 10€/mois...

4) Ce que je pourrais t'ajouter c'est que ça prend du temps, de l'argent, et que faut faire beaucoup de pub. big_smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41]Alors là mon coco prépare-toi, si tu manie aussi bien l'orthographe que le (x)HTML, le PHP, le CSS, (My)SQL et compagnie, t'es pas sorti de l'auberge !

1) Les logiciels de progra : les musts sont ton bloc-notes et/ou NotePad++, après pour créer une BDD, je ne connais que OpenOffice, si quelqu'un de plus renseigné que moi peut lui donner de bons logiciels pour la création et l'entretien de BDD. smile

2) Je pense que Seraf l'a assez dit, combo 'Toshop + Tablette Graphique pour les colos et cie. (compte 100€ environ pour 'Toshop  et 50€ mini je crois pour une tablette)

3) Si tu veux créer tes avatars, oui ce sera payant (dixit le 2) ), sinon ils seront pas beaux, (enfin faut que t'aie le talent déjà...) et après pour l'hébergement si tu veux faire un site "normal" et non pas un espèce de blog en amélioré, tu vas devoir payer au moins 10€/mois...

4) Ce que je pourrais t'ajouter c'est que ça prend du temps, de l'argent, et que faut faire beaucoup de pub. big_smile[/quote]
Pour le 1 la BDD dans le sdz il l'as font avec wamp et je trouve sa hyper facile a manipuler big_smile

échange mon compte

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=leonard45][quote]réflechissez d'abord au degré de votre motivation
peut etre que si ! il ne faut pas sous-estimé les gens , ca se trouve , dans 6 ans il fera un site naruto aussi bien que won.[/quote]
Tu pense vraiment que crée un site comme WoNaruto c'est une mince a faire ?
Je crois que la réponse est : [color=red]NON[/color] .
Donc, si tu n'as pas assez de motivation, et que tu t'arrêtes au bout de deux trois mois .... HùHù.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Hisoka_shodai][quote=leonard45][quote]réflechissez d'abord au degré de votre motivation
peut etre que si ! il ne faut pas sous-estimé les gens , ca se trouve , dans 6 ans il fera un site naruto aussi bien que won.[/quote]
Tu pense vraiment que crée un site comme WoNaruto c'est une mince a faire ?
Donc, si tu n'as pas assez de motivation, et que tu t'arrêtes au bout de deux trois mois .... HùHù.[/quote]
mais won tel que tu le connais la n'était pas comme sa a ces début y avait juste les missions enfin je crois sa met pas 2 ans a faire un site avec quelques missions et après l'améliorer donc dit pas que c'est impossible

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisoka_shodai]Tu pense vraiment que crée un site comme WoNaruto c'est une mince a faire ?
Donc, si tu n'as pas assez de motivation, et que tu t'arrêtes au bout de deux trois mois .... HùHù.[/quote]
Une mince a faire XDDDDDDDDD ouai sinon je pense comme toi deja si on ne connais pas trop les choses pour creer un site vaut mieux etre modo avant et apres depasse le maitre hmm

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

@Lotus Flower j'ai pas dis que c'était impossible , j'ai dis que c'est pas FACILE DU TOUT . Y a un différence entre les deux .
Je connaissais pas WoN a ces débuts , dans la dernière news dabYo dis que le site arrive bientôt a sa 9 eme année :

[quote]Mais la question primordiale, c'est qu'est ce qu'une version ? Car je vous sens déjà venir. Non la version 6 ce n'est pas le NFC en 3D, ou autre. C'est avant tout une refonte graphique. La dernière a eu lieu en Octobre 2006, c'est la version sur laquelle vous surfez actuellement. Cela fait donc bientôt 3 ans que nous sommes sur cette cinquième version, alors que le site va sur sa 9ème année. Oui, 9ème, vous avez bien lu.[/quote]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[spoil][quote=The-naruto-41]Alors là mon coco prépare-toi, si tu manie aussi bien l'orthographe que le (x)HTML, le PHP, le CSS, (My)SQL et compagnie, t'es pas sorti de l'auberge !

4) Ce que je pourrais t'ajouter c'est que ça prend du temps, de l'argent, et que faut faire beaucoup de pub. big_smile[/quote][/spoil]
Il y'a aussi Wamp qui est vraiment pas mal ....

Sinon pour revenir au sujet, je te dirais que créer un site n'est pas [b]une mince à faire
[/b](XD), Il te faut maîtriser des languages Web: (x)HTML, CSS, PHP, MySQL, JS.

Et puis ton orthographe n'est vraiment pas bonne, tu devrais t'améliorer.
[spoil]Si tu veux apprendre ces languages tape sur Google : Le Site Du Zero.[/spoil]

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste, pour faire un site comme sa, si tu t'y connais pas un max, vaut mieux avoir un staff qui t'aide et qui a des idées !
Donc dire que tu ne veux pas de réponse des membres, c'est un peux gros quand même ...

Ahhh oui, et pour tout ceux qui pensent qu'il faut connaitre tout les languages de programmation pour faire un site, ils se trompent !

On peut très bien faire un site avec que du HTML et du CSS...

Dernière modification par sasuke12_13 (28-06-2010 20:58:32)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ahhh oui, et pour tout ceux qui pensent qu'il faut connaitre tout les languages de programmation pour faire un site, ils se trompent !

On peut très bien faire un site avec que du HTML et du CSS...[/quote]
Un site oui, mais pas un site aussi puissant technologiquement que WoN.

Tu pourras juste faire une mise en page, avec quelques liens, mais pas d'espace membre, pas de NFC, rien de tout ça.

Sinon pour faire un site comme WoN, je te déconseille le site du zéro qui apprend rien du tout (ou disons qu'il apprend mal).

De plus il faut beaucoup de patience car sache que tu passeras le plus clair de ton temps à rédigé des scripts PHP, te creuser la tête, ne pas seulement recopier WoN et donc d'avoir de l'imagination.

Voilà bonne chance (et fais le moins de fautes possibles sur ton site si tu ne veux pas que tes visiteurs se barrent illico)

1745
1745
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord crée un site de base avec les langages que tu connais. Au fur et a mesure que tu progresse crée des majs et de nouvelles fonctions a ton site. Après plusieurs années ton site sera assez plaisant a voir. Ah et au faite un WebMaster compétent te sera assez utile.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Sinon, t'as été violé étant petit ? hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pelerin][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Sinon, t'as été violé étant petit ? hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
OMG ca c'est une question directe XD. Personnelement pas moi mais après lui je sais pas XD

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Sinon, t'as été violé étant petit ?[/quote]
Sa serais pas toi qui la violé ? je vois tu veux re voir ta victime XD

Dernière modification par tobi_obito (28-06-2010 22:03:37)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Déjà c'est clair et net : mention spéciale fermé vos bouches à ceux qui disent "copie de WoN", où avez-vous vu qu'il allait faire un remake de WoN ? CaptaiNaruto est un site Naruto pourtant il a rien à voir. Bref la connerie de certains étaient assez énorme pour être soulignés.

Quant à l'auteur du sujet, tu veux créer un site, très bien, cependant tu ne nous aiguille en rien pour qu'on puisse t'aider. Voici le type de renseignement que tu aurais dû nous fournir à la base :

- Ton niveau de connaissance : on fait comment pour t'aider si on sait pas où t'en es ?
- Si tu as une équipe : permet de juger de l'envergure du projet et de sa faisabilité
- Ce que tu souhaites faire sur ton site : jusqu'à présent c'est le flou total, un site Naruto, c'est vague
- Quel(s) investissement(s) personnel(s) es-tu prêt à faire : si tu es prêt à y consacrer beaucoup de temps, si tu te sens capable d'investir de l'argent une fois le site connu et établi, bref des questions relative à l'évolution de ton site.

Bon courage.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

p:rock...lee
p:rock...lee
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

3) ses payent .

Salut moi aussi je recherche donc je t'aide ^^
1-gratuit
2-tu utilise le bloc note ou notepad++ (conseiller ^^) pour les codes
3- Les colos c'est photoshop ou gimp (gimp gratuit). Pour photoshop j'ai le cs3 et une clef a te fournir si tu en as besoin (je suis gentil ^^ mais par mp)
4-il faut bocoup de temp, bocoup d'imaginationnet enormement de connaissence en XHTML/CSS PHP/MySQL/JS donc voila ^^ je peut etre ton designer contacte moi en mp ^^

manasse2
manasse2
Excellent Genin

pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

3) ses payent .

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.
[i] va sur :siteduzero.com sa peu d'aider.[i/]

jss
jss
Bon Chuunin

[align=center][size=17]pour créer un site web
il te faudra apprendre le : [color=red]CSS/C++/xhtml/ect...

il existe pas de logiciel cappable de creer un site comme won
il faux juste te trouée le cul comme dabyo/seraf l'on fait.[/color][/size][/align]

[hr /]
ou comme le collègue la dit va sur site du zero smile lol

Dernière modification par jss (11-09-2010 03:08:04)

[Naka]

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'il a finit par comprendre lol
Vous le prenez pour un gros handicapé mental ou quoi ?
Nan je dis ça mais les 3ères réponses auraient suffit hein wink (je crois par contre que ceci n'a pas encore été dit : il faut que tu apprennes le (X)HTML/CSS/PHP/MySQL/JS : MDR)

Moi j'ai appris les principaux langages informatique comme ça, pour le fun... Partir du fait qu'on veut créer un site du même style que WoN tout de suite, comme ça, sans se casser la tête c'est se bercé d'illusions =/
En plus pour l'hébergement et le nom de domaine faut payer, la carte de crédit de tes parents n'est pas une bonne idée lol

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Pied de page des forums