[spoil][quote=The-naruto-41]Alors là mon coco prépare-toi, si tu manie aussi bien l'orthographe que le (x)HTML, le PHP, le CSS, (My)SQL et compagnie, t'es pas sorti de l'auberge !
Bref pour te répondre (car n'importe qui peut te répondre) :
1) Les logiciels de progra : les musts sont ton bloc-notes et/ou NotePad++, après pour créer une BDD, je ne connais que OpenOffice, si quelqu'un de plus renseigné que moi peut lui donner de bons logiciels pour la création et l'entretien de BDD. 
2) Je pense que Seraf l'a assez dit, combo 'Toshop + Tablette Graphique pour les colos et cie. (compte 100€ environ pour 'Toshop et 50€ mini je crois pour une tablette)
3) Si tu veux créer tes avatars, oui ce sera payant (dixit le 2) ), sinon ils seront pas beaux, (enfin faut que t'aie le talent déjà...) et après pour l'hébergement si tu veux faire un site "normal" et non pas un espèce de blog en amélioré, tu vas devoir payer au moins 10€/mois...
4) Ce que je pourrais t'ajouter c'est que ça prend du temps, de l'argent, et que faut faire beaucoup de pub.
[/quote][/spoil]
Il y'a aussi Wamp qui est vraiment pas mal ....
Sinon pour revenir au sujet, je te dirais que créer un site n'est pas [b]une mince à faire
[/b](XD), Il te faut maîtriser des languages Web: (x)HTML, CSS, PHP, MySQL, JS.
Et puis ton orthographe n'est vraiment pas bonne, tu devrais t'améliorer.
[spoil]Si tu veux apprendre ces languages tape sur Google : Le Site Du Zero.[/spoil]