Forums » je vais crée un site Naruto:

je vais crée un site Naruto  

Lancé par kira-du-47 - 89 réponses - Page 1



kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

je vais crée un site Naruto

pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.

Dernière modification par kira-du-47 (28-06-2010 15:26:35)

fuck these fukin' clown like in one piece

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
Et ben t'es gentil toi en gros c dabYo et serafina venez et les autres dégagez mais bon je pense pas qu'ils vont te dire tout ça mais après peut être que je me trompe mais bon tu va l'appeler comment ton jeu? et désolé d ete dire ça mais un jeu Naruto y en a déjà un et je trouve que celui là est très bien,sincèrement tu fera difficilement mieu?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Yonace
Yonace
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

Je ne voudrais pas trop m'incruster, ni polluer le topic, mais si c'est une question simplement pour dabYo, pourquoi ne pas lui avoir envoyé de mp au lieu de crée un topic où les chances que dabYo ou Serafina répondent sont faibles...

Bref, bonne chance pour ton site^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: je vais crée un site Naruto

Yonace > De toute façon je pense que les chances que dabYo ou Serafina répondent par mp ou sur ce topic sont exactement les mêmes x)

Au sinon, pour répondre au sujet de ce topic, je n'en ai aucune idée! o.o
Pour les avatars c'est pas sorcier, soit tu sais faire des colos soit t'es plutôt calé en graphisme. T'as le choix x)
Mais après je n'en ai aucune idée. Et puis si ça serait si facile, je pense que des sites sur naruto il y en aurait des dizaines sur le web.

Dernière modification par HyeSun (28-06-2010 15:50:00)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[spoil]Yonace > De toute façon je pense que les chances que dabYo ou Serafina répondent par mp ou sur ce topic sont exactement les mêmes x)

Au sinon, pour répondre au sujet de ce topic, je n'en ai aucune idée! o.o
Pour les avatars c'est pas sorcier, soit tu sais faire des colos soit t'es plutôt calé en graphisme. T'as le choix x)
Mais après je n'en ai aucune idée. Et puis si ça serait si facile, je pense que des sites sur naruto il y en aurait des dizaines sur le web.[/spoil]
non pour colorier les avatar il faux un site spéciale est seraf en na un est je lui demmende si elle peut me passe le nom du site

fuck these fukin' clown like in one piece

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

Je vais peux être répéter ce qui est souvent dit dans c'est topic, mais osef x)

[quote]15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.[/quote]
DabYo n'a pas le temps, si il dit toute les informations possible, sa sera surement très long...

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: je vais crée un site Naruto

kira-du-47 > Mais non. Regarde tout ceux qui font des fanarts, ils font des colos, je suis certaine que la plupart pourraient faire des avatars comme Serafina... Pourtant ils n'utilisent que Photoshop ( en général ) voire même photofiltre! Et puis si tu as envie de créer ton site, s'il doit ressembler trait pour trait à won, c'est idiot.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

T'es un bon toi... tu veux faire un site beh va si tu sortira jamais de chez toi et je parie que tu va abandonner au 3 jours ! il te faut apprendre les codes etc et avoir une bonne écriture voila mauvaise chance pour toi a+.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[spoil]T'es un bon toi... tu veux faire un site beh va si tu sortira jamais de chez toi et je parie que tu va abandonner au 3 jours ! il te faut apprendre les codes etc et avoir une bonne écriture voila mauvaise chance pour toi a+.[/spoil]
l'écriture je la conner la html et php je les conner mes ses pas

fuck these fukin' clown like in one piece

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=kira-du-47][spoil]T'es un bon toi... tu veux faire un site beh va si tu sortira jamais de chez toi et je parie que tu va abandonner au 3 jours ! il te faut apprendre les codes etc et avoir une bonne écriture voila mauvaise chance pour toi a+.[/spoil]
l'écriture je la conner la html et php je les conner mes ses pas[/quote]
L'écriture ? tu nous prend pour des gugus ? XDDDD

EDIT : et pour répondre a ta question dans tous won y a du (x)HTML/CSS/PHP/SQL/JS et je crois y a que sa yikes
Et pour le question de c'est payant , ça peut être payant tout comme sa peut-être gratuit yikes

Et une réponse toute bête a quel logiciel utiliser vous : Le bloc notes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et pour les colos j'en sais rien , je suis pas de ce coter la mais gimp est pas mal je pense big_smile

Dernière modification par Lotus Flower (28-06-2010 16:45:29)

échange mon compte

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
c pas le premiers topic la desus.....areter avec ce genre de topic! je suis sure que tu trouvera t reponse en regartdan les topics precedant!

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

[quote]kira-du-47 a écrit

pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
pour commencer tu sais utiliser le langage informatique ?

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
En logiciel Notpadd est suffisant pour coder du html css et php et il est gratuit.
Ensuite pour les avatars seraf utilise photoshop mais c'est un logiciel payant; en logiciel gratuit dans le même genre il y a the gimp.
Pour héberger ton site web il faudra payer pour avoir un serveur mais la dessus je peux pas t'en expliquer plus je ne me m'y connais absolument pas!

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=kira-du-47]l'écriture je la conner la html et php je les conner mes ses pas[/quote]
Mdr ecriture dans le sens orthographe quand t'arrives sur un site et que tu vois : "Bi1veunu dent le monde deu Naruto" t'as pas trop envie de t'inscrire et oui c'est payant

Mon avis cree un site signifie avoir du temps de l'experience un site c'est pas comme un forum sur un clan

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=briceman][quote=kira-du-47]l'écriture je la conner la html et php je les conner mes ses pas[/quote]
Mdr ecriture dans le sens orthographe quand t'arrives sur un site et que tu vois : "Bi1veunu dent le monde deu Naruto" t'as pas trop envie de t'inscrire et oui c'est payant

Mon avis cree un site signifie avoir du temps de l'experience un site c'est pas comme un forum sur un clan[/quote]
Oo tu t'affirme , tu es sur que c'est payant ? yikes tu veut que je te passe plusieurs hébergeur gratuit ? O_o XDD

échange mon compte

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=kira-du-47]pour crée un site comme se lui la premier question en dessous.

1) quel logiciel utiliser vous.
2) quel logiciel utiliser vous pour les avatar.
3) ses payent .
4) dite toute les informaction posible merci.

toute ses question sont poser a dabYo et serafina non au sotre merci.[/quote]
[color=darkblue][b] Non mais t'as fumé la moquette mon pauvre ? Faudrait peut-être apprendre à écrire avant de faire ça. Et puis les admins ont autres choses à faire que de s'occuper de ta petite personne. Tu sers à rien en fait là. [/color][/b]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

Vraiment vous êtes tous con, c'est pas possible. Vous savez pas lire?

Il dit ce ceci: JE VAIS CREE UN SITE NARUTO.

Pourquoi tout de suite une copie de WoN? Mais réfléchissez avant de poster et de le trainer dans la bout.
Il se pose des questions sur comment concevoir un site, comment débuter, savoir si c'est gratuit/payant et vous tout de suite vous l'insulter, Bravo les gens ^^

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=Lotus Flower]Oo tu t'affirme , tu es sur que c'est payant ? yikes tu veut que je te passe plusieurs hébergeur gratuit ? O_o XDD[/quote]
C'est vrai il y en a mais si tu veux ta propre adresse et pas de .venez .super et tout faut payer nan smile

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=Fire Blade]Vraiment vous êtes tous con, c'est pas possible. Vous savez pas lire?

Il dit ce ceci: JE VAIS CREE UN SITE NARUTO.

Pourquoi tout de suite une copie de WoN? Mais réfléchissez avant de poster et de le trainer dans la bout.
Il se pose des questions sur comment concevoir un site, comment débuter, savoir si c'est gratuit/payant et vous tout de suite vous l'insulter, Bravo les gens ^^[/quote]
Huuuummmm tu me met pas dans le même sac j'éspére

(désoler du H.S ^^' )

[quote]C'est vrai il y en a mais si tu veux ta propre adresse et pas de .venez .super et tout faut payer nan smile[/quote]
Je repose se que je viens de dire , même comme sa je peut en trouver e_e

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=Lotus Flower]Je repose se que je viens de dire , même comme sa je peut en trouver e_e[/quote]
Ah... ^^ bon bah fadrais que je sorte de WoN un jour

[quote=Fire Blade]Pourquoi tout de suite une copie de WoN? Mais réfléchissez avant de poster et de le trainer dans la bout.
Il se pose des questions sur comment concevoir un site, comment débuter, savoir si c'est gratuit/payant et vous tout de suite vous l'insulter, Bravo les gens ^^[/quote]
Pourquoi tu vouvoies rabisuke on a rien dit nous big_smile

Dernière modification par briceman (28-06-2010 17:44:34)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=briceman][quote=Lotus Flower]Je repose se que je viens de dire , même comme sa je peut en trouver e_e[/quote]
Ah... ^^ bon bah fadrais que je sorte de WoN un jour : l

[quote=Fire Blade]Pourquoi tout de suite une copie de WoN? Mais réfléchissez avant de poster et de le trainer dans la bout.
Il se pose des questions sur comment concevoir un site, comment débuter, savoir si c'est gratuit/payant et vous tout de suite vous l'insulter, Bravo les gens ^^[/quote]
Pourquoi tu vouvoies rabisuke on a rien dit nous big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD non mais un site avec . com ou un truc comme sa je peut t'en trouver bon j'vais mettre 30 min j'lavoue XDDDD mais voila big_smile et ouais il le vouvoies , fire blade est un gentleman smile

échange mon compte

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=~Sunamaru~][color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b][/quote]
je veut pas paraitre méchant non plus mais si la couleur dont tu écrit est aussi moche que toi alors faut pas te regardez =XX écrit normalement u_u

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=Lotus Flower]et ouais il le vouvoies , fire blade est un gentleman smile[/quote]
XDDDDDD

[quote=~Sunamaru~][color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b][/quote]
Mais si il connait l'ecriture le html et php x)

Dernière modification par briceman (28-06-2010 17:51:52)

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: je vais crée un site Naruto

[quote=Lotus Flower][quote=~Sunamaru~][color=darkblue] [b] Je veux pas paraître méchant mais faudrait d'abord qu'il apprenne à écrire correctement. Parce que si son site serait aussi pourri que son écriture ... u_u

No comment. [/color][/b][/quote]
je veut pas paraitre méchant non plus mais si la couleur dont tu écrit est aussi moche que toi alors faut pas te regardez =XX écrit normalement u_u[/quote]
[color=red][b]J'écris de la couleur que je veux. [/color][/b]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums