Forums » Clash a l'arene ? :):

Clash a l'arene ? :)  

Lancé par .Kagu. - 7 réponses - Page 1

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Clash a l'arene ? :)

Bonjour smile
Alors une idée mes parvenue comme sa.
Comme dit dans le descriptif de l'arene [quote]Arène de Combat: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas. Vous pouvez ici affrontez d'autres membres dans des combats textuels. Pour plus d'informations sur le déroulement de ces derniers, il est conseillé de demander aux membres déjà présents.
Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela.[/quote]
Alors pourquoi ne pas organiser un Clash Textuel ?
Je sais pas genre le samedi?

Deux joueur s'affronte textuellement et le publique peut juger pour definir un gagnent smile
Cela mettraisplus d'animation que les gens qui s'insulte ou qui gul pour le NFC --'

A vous de voir smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash a l'arene ? :)

Voir des gamins en rut se gueuler dessus sur l'arène on le voit déjà tous les jours pas besoin d'organiser ca.

.

Dernière modification par crevette95 (28-06-2010 12:37:28)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Moi perso je suis une fada des combats textuels. Idée a voir et a developer ! Mais on gagnerait quoi si on gagne le combat ?On pourrait combattre a partir de quel niveau ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

oni
oni
Bon Chuunin

[quote]Arène de Combat: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas.[b] Vous pouvez ici affrontez d'autres membres dans des combats textuels[/b]. Pour plus d'informations sur le déroulement de ces derniers, il est conseillé de demander aux membres déjà présents.
Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela.[/quote]
Je crois que tu saisis pas le truc, Fight Textuel = combat genre comme dans le manga, on dicte les actions que nous faisons (techniques, coup...) baser sur les stats (Chakra, Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu) et non faire un Clash, j'aurai bien dit, que je fais une démonstration mais quand on voit l'état du bar et des personnes qu'il y a à ce jour, ça n'est plus possible par rapport à avant.

Comme le dit la petite crevette, si on veut voir un clash, pas besoin d'organiser, on en voit déjà tout le temps et ce parce qu'il y en a un qui rage à cause d'un NFC, ou je ne sais quoi encore !

Bref Topic à fermer big_smile

Dernière modification par oni (28-06-2010 12:42:06)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Là je crois que d'une tu ne connais pas le passé de WoN, et le but premier qu'était celui de l'arène.
Quand il est dit combat textuels, il est ici fait référence aux Fight Textuels (FT), et non à des "clashs" entre joueurs.

Sans rentrer dans tout les détails, les fights textuels se faisaient avec les personnes de chaque joueurs, qui avaient chacun leur caractéristiques, et leurs attaques. En gros c'était une sorte de nfc en 1vs1 et sans les actions sur lesquelles on clique. Chaque joueurs marquait ses actions sous forme de texte.

Voila quel était le but premier de ce lieu, et le message de bienvenue est resté.

Donc, je suis désolé, mais ton idée, est complètement mauvaise et inacceptable. Inacceptable dans le sens, ou l'arène à évoluée en un lieu de discussion, et non un endroit où l'on verrait des gens "se mettre sur la gueule" dans le seul but d'amuser la galerie.

Twitter : @SoCreeps

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Ok Ok smile
Cetter une idée comme les autre x)
Si vous n'ete pas daccord tu peux fermer le topic
Apres a toi de voir mais moi je voulait juste massurerd'une petite animation et pas un foutage de geul smile
Juste uneanimation mdr ^^

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

siam
siam
Chuunin

Clash et FT c'est des choses bien différentes hein wink

Si tu veut du clash tu fait un round, tu tue un mec et après ça va partir en clash ( et rage ).
Pour les FT faut trouver du gens qui le pratiquent encore, mais bon de nos jours ça n'existe presque plus malheureusement hmm

itachi632
itachi632
Excellent Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa commence par des clash et sa fini par des insultes... du moins pour la plupart

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums