Forums » Un jeux de blizard:

Un jeux de blizard  

Lancé par Baillard - 6 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jeux de blizard

Bonjour tout le monde, il y a pas longtemps, un cousin a moi qui était fan de wow( que de persos lvl 80) ma donné le nom d'un nouveau jeu qui devrait sortir normalement du nom de seigneur ceraso

Mais le problème je sais pas comment l'écrire et j'aurais bien aimer l'appeler pour pas faire un topic mais il est en vac hmm

Il ma dit que le jeu est sur JV mais je le vois pas, si vous le connaisiez donné le nom (En plus il parait qu'il est totalement gratuit) et faudra payé juste pour avoir des armures ect compagnie pour 30 jours ect.. Comme les jeux flyff ou autre.

Je rappelle que le jeux est de blizard il ma dit (mais si c'est pas blizard il a du ce trompé) voila merci

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Un jeux de blizard

En général les jeux de blizzard ne fournissent pas , et sont payant et à ma connaissance , je pense pas que sa existe surtout en plus ton cousin a des 80 ( comme moi ) donc je pense qu'il connait assez à moins que je ne me trompes

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

guigui123
guigui123
Genin

Le prochain jeu qui va sortir venant de bliz² c'est Starcraft II. Mais il y a beaucoup de fake par rapport a tout sa, une fois j'ai même vu un fake sur starcraft online ( comme warcraft à world of warcraft ). Sinon vive WoW.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=guigui123]Le prochain jeu qui va sortir venant de bliz² c'est Starcraft II. Mais il y a beaucoup de fake par rapport a tout sa, une fois j'ai même vu un fake sur starcraft online ( comme warcraft à world of warcraft ). Sinon vive WoW.[/quote]
Faudrais pas oublier World of Warcraft Catacysm qui devrait sortir environs dans 3 mois ^^

| Sakeju | QuoiKumo |

exO^
exO^
Bon Genin

On voit bien la communauté que l'on peut trouver sur WoW de nos jours. Quel changement.. Je suis très nostalgique de Vanilla et des débuts BC, une époque où WoW ne rimait pas avec Kikoolol et Noskills en tout genre.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

guigui123
guigui123
Genin

[quote=exO^]On voit bien la communauté que l'on peut trouver sur WoW de nos jours. Quel changement.. Je suis très nostalgique de Vanilla et des débuts BC, une époque où WoW ne rimait pas avec Kikoolol et Noskills en tout genre.[/quote]
C'est vrai que je regrette cette époque mais il faut faire avec mais wow n'est pas aussi nul que tu le dis ^^

Junta
Junta
Administrateur

[quote=exO^]On voit bien la communauté que l'on peut trouver sur WoW de nos jours. Quel changement.. Je suis très nostalgique de Vanilla et des débuts BC, une époque où WoW ne rimait pas avec Kikoolol et Noskills en tout genre.[/quote]
Faudra m'expliquer le rapport ente stupidité et manque de skill... J'ai croisé dans plusieurs des gens débiles profonds mais qui avaient un très bon niveau de jeu...

Sinon, ton cousin t'as complétement manipulé hein, suffit d'aller sur le site officiel de blizzard pour confirmer ça en trois secondes...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums