Forums » Votre album préféré de Michael Jackson:

Votre album préféré de Michael Jackson  

Lancé par gaara-sama. - 5 réponses - Page 1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Votre album préféré de Michael Jackson

Coucou les gens.
Voila j'ouvre ce topic pour vous demander quel est/sont votre/vos album(s) préféré parmi ceux du roi de la pop (1958-2009) et pourquoi ?

Pour ma part, j'adore tout ceux de Michael Jackson mais je pense que mes préférés sont [i]Bad[/i] et [i]HIStory[/i].

-[i]Bad[/i] car j'adore les chansons comme [i]Dirty Diana[/i], [i]Smooth Criminal[/i] ou encore T[i]he way you make me feel[/i].

-[i]HIStory[/i] car cet album arrache. Il y a ma chanson préféré ([i]They don't care about us[/i]), J'adore [i]Scream [/i](un duo entre Michael et sa soeur Janet). [i]You are not alone[/i] est la chanson la plus triste qu'il est fait. Sinon j'adore [i]Tabloïd Junkie[/i], [i]2bad[/i], [i]HIStory[/i], [i]earth song[/i]. . .

Voila je vous ai montré l'exemple, a vous wink

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Votre album préféré de Michael Jackson

[quote=gaara-sama.]Coucou les gens.
Voila j'ouvre ce topic pour vous demander quel est/sont votre/vos album(s) préféré parmi ceux du roi de la pop (1958-2009) et pourquoi ?

Pour ma part, j'adore tout ceux de Michael Jackson mais je pense que mes préférés sont [i]Bad[/i] et [i]HIStory[/i].

-[i]Bad[/i] car j'adore les chansons comme [i]Dirty Diana[/i], [i]Smooth Criminal[/i] ou encore T[i]he way you make me feel[/i].

-[i]HIStory[/i] car cet album arrache. Il y a ma chanson préféré ([i]They don't care about us[/i]), J'adore [i]Scream [/i](un duo entre Michael et sa soeur Janet). [i]You are not alone[/i] est la chanson la plus triste qu'il est fait. Sinon j'adore [i]Tabloïd Junkie[/i], [i]2bad[/i], [i]HIStory[/i], [i]earth song[/i]. . .

Voila je vous ai montré l'exemple, a vous wink[/quote]
Étant un accro de Michael Jackson, je ne peux pas dire quels sont mes albums préférés car je les aimes tous, j'adore toute ses chansons ! ==
Ma chanson préféré c'est : Beat it !
[u][b]Vive Michael Jackson, the king of pop ![/b][/u]

Dernière modification par naruto-suke (28-06-2010 00:12:11)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-sama.]Coucou les gens.

Voila je vous ai montré l'exemple, a vous wink[/quote]
Putain ! Allez vous un jour le lâcher Mj. ? Même mort, il peut pas avoir la paix... A chaque fois que je regarde les forums, il ya toujours un topics sur lui. Il est mort point... Cherchez de nouveaux sujets un peu, c'est quoi, vous êtes coupées du monde réel ? Vous ne regardez pas l'actualité ? Il ya pas que Mj ! Bon un topics c'est bien, deux sa passe... mais rendu a bourrer le site de Mj, c'est relou. C'est pas "the way of Mj".

Bon sans quoi, la chanson [color=red]Thriller[/color], est pas mal. J'adore les danseurs, ils ont l'air de Zombie...

[spoil]Pauvre Mj, les gens terne ta réputation. ;_;[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 00:56:33)

Raisons de vivre ?

aka_karin
aka_karin
Bon Genin

gaara-sama.
Aujourd'hui 00:00:55 Coucou les gens.

Pour ma part, j'adore tout ceux de Michael Jackson mais je pense que mes préférés sont Bad et HIStory.

-Bad car j'adore les chansons comme Dirty Diana, Smooth Criminal ou encore The way you make me feel.

-HIStory car cet album arrache. Il y a ma chanson préféré (They don't care about us), J'adore Scream (un duo entre Michael et sa soeur Janet). You are not alone est la chanson la plus triste qu'il est fait. Sinon j'adore Tabloïd Junkie, 2bad, HIStory, earth song. . .

Voila je vous ai montré l'exemple, a vous

grand fan de M.J.
mm si est mort..quand mm triste..lo peut pas mes albums..mais ma musike: billie jeans(rappel pus comment sa secrie..)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hm. Moi j'aime pas tant que ça Michael Jackson, mais quelques chansons genre Beat it et Billie Jean sont pas mal... Après je le connais pas assez pour pouvoir affirmer qu'un album en particulier est mon préféré :3
( C'est la faute à mon frère, à travers les murs de sa chambre j'ai pu écouter TOUS les albums de Michael Jackson pendant un mois TT_TT )

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

beat it
beat it
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]gaara-sama. a écrit:[/b]

Coucou les gens.

Pour ma part, j'adore tout ceux de Michael Jackson mais je pense que mes préférés sont Bad et HIStory.

-Bad car j'adore les chansons comme Dirty Diana, Smooth Criminal ou encore The way you make me feel.

-HIStory car cet album arrache. Il y a ma chanson préféré (They don't care about us), J'adore Scream (un duo entre Michael et sa soeur Janet). You are not alone est la chanson la plus triste qu'il est fait. Sinon j'adore Tabloïd Junkie, 2bad, HIStory, earth song. . .

Voila je vous ai montré l'exemple, a vous[/quote]
Pour moi, c'est Thriller. Meme si je ne supporte pas la chanson Baby be mine, j'adore les autres chansons. Billie jean, beat it et Thriller sont 3 des chansons les plus connus parmi ceux de MJ. D'autant plus qu'il y a ma chanson préféré : beat it

Pied de page des forums