Forums » Clans:

Clans  

Lancé par ihugoka - 5 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Clans

Je voudrais vous dire a quoi sert les clans ? Bien sur si je pose cette question ca veut dire  que je ne connait pas la reponce

repondez vite

[s][spoil]argumentation tes trop bien[/spoil]
[/s]

[spoil]argu tu fait chier[/spoil]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Clans

[color=green] [i] Les clans servent comme un club privé en fait. (pour moi) Tu peux faire des YY avec tous tes camarades et je crois que si tu veux passer jounin ; il faut que tu fasse des YY. Je n'en suis pas sûr. Si j'ai tord c'est pas la peine de se jeter sur moi ! [/color] [/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (27-06-2010 18:21:14)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Clan : 24 Membres ![/color] Un clan sert à développer des liens socials avec plusieurs personnes que tu rencontres sur le site. Ou des personnes que tu connait en vrai. Ils rassemblent de 1 à 24 personnes. Le buts est de combattre les autres clans, dans des yy. Aussi, le clan est une place où tu peux parler en privé avec certaines personnes. Le clan fait la fierté de plusieurs WoNniens, car, plus tu gagne de yy, plus il avance dans la tour. Parfois tu participe à des Tournoi qui rassemblent tous les clans. Donc les meilleurs joueurs de NFC. Bon, il peut aussi te servir de lieu, où tu peut emprissoner des gens une semaines. N'entrons pas dans les détails, certains clan ont des buts chelou...

Perso, je déteste les clans. Ils sont prêts a tout pour te recruter... Mais c'est juste par pur égoisme, car au final parler au clan, sa peut couter de l'argent, tu fait monter les exp du clan, Qui en profite ? Le créateurs et en plus il te vire quand il veut... C'est presque de l'esclavage ...

[spoil]Clan, clan & clan, des mots qui se disent souvent. Mais pourtant, c'est trop assomant ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (27-06-2010 18:44:17)

Raisons de vivre ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le clan, c'est un groupe de personnes qui peuvent discuter entre eux mais aussi participer a des rounds par clans ainsi que participer aux arènes. Un clan, c'est cool quand il y'a des bonnes ambiances

Sinon contrairement à ce qui à été dit plus haut, un clan peut être gratuit et les membres du clans ne peuvent pas faire monter l'expérience du chef.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Sanguine][color=red]Clan : 24 Membres ![/color] Un clan sert à développer des liens socials avec plusieurs personnes que tu rencontres sur le site. Ou des personnes que tu connait en vrai. Ils rassemblent de 1 à 24 personnes. Le buts est de combattre les autres clans, dans des yy. Aussi, le clan est une place où tu peux parler en privé avec certaines personnes. Le clan fait la fierté de plusieurs WoNniens, car, plus tu gagne de yy, plus il avance dans la tour. Parfois tu participe à des Tournoi qui rassemblent tous les clans. Donc les meilleurs joueurs de NFC. Bon, il peut aussi te servir de lieu, où tu peut emprissoner des gens une semaines. N'entrons pas dans les détails, certains clan ont des buts chelou...

Perso, je déteste les clans. Ils sont prêts a tout pour te recruter... Mais c'est juste par pur égoisme, car au final parler au clan, sa peut couter de l'argent, tu fait monter les exp du clan, Qui en profite ? Le créateurs et en plus il te vire quand il veut... C'est presque de l'esclavage ...

[spoil]Clan, clan & clan, des mots qui se disent souvent. Mais pourtant, c'est trop assomant ![/spoil]
[/quote]
lol, t'es nouvelle sur le site ou t'es un DC ?

en tantt que boss de clan, je me permet de te contredire :
-Envoyer une invitation est différent d'être prêt à tout pour te recruter...

-Pour certains clans, il ne faut pas payer pour y entrer ! Et pour ceux où il faut payer, c'est généralement une somme assez réduite.

-Si on virre un membre, le c lan perd de l'expérience, donc voilà, on va pas virrer n'importe comment, sauf s'il nous manque une case^^

Pour répondre au topic :
Un clan est un regroupement de personnes allant de 1 à 24 personnes. On peut faire des rounds contre d'autres clans, appelés round YY (round Yin Yang). On peut aussi créer des liens plus ou moins profonds avec les autres, etc...

Dernière modification par narutrizo (27-06-2010 20:53:16)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Sanguine : Dit toi qu'un clan coute 100 000 N€rutos a son createur donc 5 000 N€ pour y rentrer c'est rien hmm et ne dit pas que c'est de l'esclavage  on est pas des monstres de la a vous dire "Je te vire si tu poste un autre message" ^^

Je rajouterais aussi qu'un clan c'est tranquille comme une petite famille que tu peut defendre lors des YY, que tu peut comprendre sur le bar du clan en plus privee et avec moins de flood que l'arene et autre

Pied de page des forums