[quote=Alchimiste_44]Ca sert a rien d'prend la "marque" des pc genre : dell ; acer etc etc... s'qui compte c'est ce qu'il y a dedans.( les composants : cartes meres/ graphiques / son etc... ) ( marque comme : amd ; intel ; nvidia ; ati ; etc... ) ca c'est juste des "fabricants" qui posent leur marque sur une boite avec dedans du nvidia etc. et qui mettent genre : "INSPIRION 1545" pour faire style ouais pgm de la mort qui tue.[/quote]
+1
J'avoue que la marque peut faire quelque chose, mais c'est l'intérieur qui compte (stock ou pas).
Le topic peut servir pour voir quelle type/piece sont plus utilisé que d'autre 
j'ai un HP (qui a sortie vers début 2009), 500Go, lecteur SD et graveur inclue, prossesseur "trop" puissant que je ne me rapel pas la marque mais je trio "trop" car y'avait pas grand chose de compatible avec car comme m'a dit mon fournisseur internet :[i] On a pas encore réussie à s'adapté à ça, va faloir attendre comme les autres qu'on ce boost un peu.[/i] Car le prossesseur voulais pas faire entré notre anti-virus et notre internet comme il faut xD. carte grafique bonne et carte de son normal. le tout Stock. (je sais je respecte pas trop s'que j'vien de dire, mais j'conais pas les noms des pieces stock xD)
Dernière modification par Bakakage (27-06-2010 16:52:51)