Forums » Quelle est la marque de votre ordi?:

Quelle est la marque de votre ordi?  

Lancé par rabisuke98 - 18 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Quelle est la marque de votre ordi?

Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour le [b]fun[/b] et donc les "topic sans intérêt" ou "topic à fermer" ce n'est pas la peine de les mettre.Bon donc je voulai vous demander quelle est la marque de votre ordi,moi c acer.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Quelle est la marque de votre ordi?

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour le [b]fun[/b] et donc les "topic sans intérêt" ou "topic à fermer" ce n'est pas la peine de les mettre.Bon donc je voulai vous demander quelle est la marque de votre ordi,moi c acer.[/quote]
Mouais u_u inutile mais on vas jouer le jeux XD
bon j'ouvre la bal haha

DELL Inspirion 1545 avec windows 7 Ultimate

#Thug Life

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Ca sert a rien d'prend la "marque" des pc genre : dell ; acer etc etc... s'qui compte c'est ce qu'il y a dedans.( les composants : cartes meres/ graphiques / son etc... ) ( marque comme : amd ; intel ; nvidia ; ati ; etc... )  ca c'est juste des "fabricants" qui posent leur marque sur une boite avec dedans du nvidia etc. et qui mettent genre : "INSPIRION 1545" pour faire style ouais pgm de la mort qui tue.

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est un sony vaio !

Dernière modification par Kagetsu (27-06-2010 16:48:20)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Alchimiste_44]Ca sert a rien d'prend la "marque" des pc genre : dell ; acer etc etc... s'qui compte c'est ce qu'il y a dedans.( les composants : cartes meres/ graphiques / son etc... ) ( marque comme : amd ; intel ; nvidia ; ati ; etc... )  ca c'est juste des "fabricants" qui posent leur marque sur une boite avec dedans du nvidia etc. et qui mettent genre : "INSPIRION 1545" pour faire style ouais pgm de la mort qui tue.[/quote]
+1

J'avoue que la marque peut faire quelque chose, mais c'est l'intérieur qui compte (stock ou pas).
Le topic peut servir pour voir quelle type/piece sont plus utilisé que d'autre tongue

j'ai un HP (qui a sortie vers début 2009), 500Go, lecteur SD et graveur inclue, prossesseur "trop" puissant que je ne me rapel pas la marque mais je trio "trop" car y'avait pas grand chose de compatible avec car comme m'a dit mon fournisseur internet :[i] On a pas encore réussie à s'adapté à ça, va faloir attendre comme les autres qu'on ce boost un peu.[/i] Car le prossesseur voulais pas faire entré notre anti-virus et notre internet comme il faut xD. carte grafique bonne et carte de son normal. le tout Stock. (je sais je respecte pas trop s'que j'vien de dire, mais j'conais pas les noms des pieces stock xD)

Dernière modification par Bakakage (27-06-2010 16:52:51)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

bella-sexy
bella-sexy
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon Genin

290 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineQuelle est la marque de votre ordi?Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour le fun et donc les "topic sans intérêt" ou "topic à fermer" ce n'est pas la peine de les mettre.Bon donc je voulai vous demander quelle est la marque de votre ordi,moi c acer.
      moi un THOSHIIBA

princesse vampire / bie

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Un acer XDDDDD
Mais il sert à rien ton topic lol

Dernière modification par Izanagii (27-06-2010 17:02:29)

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un sony vaio comme Kagetsu

Dernière modification par Nafrang (27-06-2010 17:05:13)

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un sony vaio comme Kagetsu[/quote]
Ouais mec sais normal

Dernière modification par Kagetsu (27-06-2010 17:23:02)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

WeLoveWeeD<3
WeLoveWeeD<3
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour le [b]fun[/b] et donc les "topic sans intérêt" ou "topic à fermer" ce n'est pas la peine de les mettre.Bon donc je voulai vous demander quelle est la marque de votre ordi,moi c acer.[/quote]
Mdr'
Moi j'ai un ....(roulement de tambours).... Cicero ù_ù
Ouai' ouai' de la grosse merde :x

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hééé... Ca sert à quoi de savoir la marque de nos ordis ? Bon, je vais faire comme si c'était d'une importance capitale et répondre que j'ai un Dell XDDD Après j'ai un autre ordi chez mon père mais je ne vais pas lui téléphoner rien que pour ça x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dell the best evidement tongue la seule chose qu'on saura avec ton topic c'est quelle marque se vend le mieu en dehors de ça c'est pas très utile , demande au gens si ils ont Linux,Windows ou Mac là c'est plus intéressant mais en même temps on connait déjà la réponse ==.

okama
okama
Bon Genin

heu un acer, aspire 7738g il parais que s'est une édition limitée big_smile

ils sont bon les acer *-* sauf que au bout de 8 mois ma battrie est morte XD (22/24 dessus aussi)

je ne sais plus quoi rajouter =/

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MacBook pro 17 pouces big_smile Voilà c'est dit!

C'est vrai qu'en donnant les composants et la capacité, ton topic deviendrait bien plus intéressant et aussi avec les pour et les contre de l'ordi, et comme ça tout les petits noob de l'informatique saurais quoi acheter!! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Alchimiste_44]Ca sert a rien d'prend la "marque" des pc genre : dell ; acer etc etc... s'qui compte c'est ce qu'il y a dedans.( les composants : cartes meres/ graphiques / son etc... ) ( marque comme : amd ; intel ; nvidia ; ati ; etc... )  ca c'est juste des "fabricants" qui posent leur marque sur une boite avec dedans du nvidia etc. et qui mettent genre : "INSPIRION 1545" pour faire style ouais pgm de la mort qui tue.[/quote]
Mais rien a foutre j'ai vue se qu'il y avais marquer sous l'ordi ==' je m'en tamponne que le PC soit puissant ou pas pour jouer j'ai la PS3 et la 360 =='

#Thug Life

oni
oni
Bon Chuunin

Ordinateur familiale : http://store.apple.com/fr/browse/home/s … TAyNTQzNjA

Si je me trompe pas, c'est le 27 pouces, lequel des deux proposer, je sais plus, faut que je me renseigne.

Ordinateur professionnel (le père) et personnel (moi) : http://www.ellisblackburn.com/images/mac_book.jpg

Je vous aurais bien mis la fiche de celui-là mais pas trouver, ce que je peux dire c'est qu'il fait aussi PC grâce à un programme big_smile

Et le mieux avec MAC, c'est photoshop gratos incorporé à MAC big_smile

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]demande au gens si ils ont Linux,Windows ou Mac là c'est plus intéressant mais en même temps on connait déjà la réponse ==.[/quote]
Ben moi pour la réponse j'en sait rien et en plus je sait même pas de quoi tu me parle XD en gros j'y conné rien big_smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Idji
Idji
Chuunin

Je crois que c'est un Bug pro Compaq 77... [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align]

mattrax
mattrax
Bon Genin

moi j'ai acheter un pc hp pavillon dv6 1320sf.... bon c'est un peu à rallonge mais je ne m'en plain pas, il tourne bien avec un disque dur de 320go, carte graf ATIRadeon HD 4530 et sinon processeur intel core duo T6600. donc voila les grande lignes

avant j'avais un pakcard bell mais 2 avant aprés la carte grafique a lachée dc ....

Pied de page des forums