bon sa fait un bon moment que je vois dans la signature ou meme en pleine discution des wonnien(e) dire qu'il sont celib' et qu'il cherche l'amour en utilisant plein de technique :
avez vous msn un blog FB ta quel age ... et j'en passe xD
on ne m'avais jamais dit que won était un site de rencontre mdrr
alors mon mesage est simple :
a tout les c-lib' svp arretez de draguez sur le bar ... sa devient soulant et vous vous ridiculisez car si vous fetes sa sur un jeu naruto cela veut dire que dan sla vie vous etes un(e) nul avec les femmes/hommes
Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3
[quote][b]hina-uzu à écrit :[/b] Sinon, des gens qui demandent "T'habites où ?" "T'as un blog", c'est pas obligé que ce soit pour draguer. Ils font connaissance.[/quote] Je suis d'accord avec toi. Moi personnellement parfois on me le demande et c'est pas pour autant que je me fait draguer... Après je connais pleins de gens sympas et c'est toujours agréable, non ? Enfin c'est que mon avis...
Dernière modification par HyeSun (27-06-2010 14:05:39)
[quote=HyeSun]Après je connais pleins de gens sympas et c'est toujours agréable.[/quote] Comme moi =3
[quote=ninjadu28]chacun ses avis mais bon faut pas oublié les pervers [/quote] Perso je vois pas trop un pedophile aimer Naruto apres faut bien connaitre la personne pour lui demander ses coordonnes :x
Et sinon sa me fait marrer les techniques pour arriver a draguer