Forums » Une pâle copie du site: la fausse V6.:

Une pâle copie du site: la fausse V6.  

Lancé par lafouine - 35 réponses - Page 2



sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote]Y'a 3 couillons  qui se sont fait avoir:

-Lafouine(3 fois de suite quand même donc je vois pas pourquoi il fait ce topic en faisant le beau en se prennant pour le mec qui previens en bon samaritain)

-Creative x(Qui a rentré les id de ses 3 comptes comme un noob, faut le faire)

-SakuXSasu

En clair les mecs la sont autant fautifs que les hackers parsqu'il faut vraiment pas avoir de cerveau pour se faire pigeonné comme sa XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
ha bon que 3 couillons je te signiale que ca c'est passer a 4h du matin donc vive la fatigue ensuite oui on c'est fait avoir

et d'autre gens se sont fait avoir vérifie tes sources

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=yaradesuna]Y'a 3 couillons  qui se sont fait avoir:

-Lafouine(3 fois de suite quand même donc je vois pas pourquoi il fait ce topic en faisant le beau en se prennant pour le mec qui previens en bon samaritain)

-Creative x(Qui a rentré les id de ses 3 comptes comme un noob, faut le faire)

-SakuXSasu

En clair les mecs la sont autant fautifs que les hackers parsqu'il faut vraiment pas avoir de cerveau pour se faire pigeonné comme sa XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
euh toi chut, tu connais pas l'histoire pour lafouine, alors quand on sait pas on parle pas.
creative ~ X & co, j'avoue.
SakuXsasu, idem.
Mais a la liste tu rajouteras @lex et bien d'autres !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Ok mais au lieu de commencer a vous moquez de ceux qui se sont fait avoir... Dites donc des trucs VRAIMENT pertinents.

Sa peux arriver a TOUT LE MONDE !!! Un moment d'inattention c'est vite arriver.

Désoler mais tout vos : Haha, t'es vraiment un noob de t'être fait avoir ! Tu vaux pas mieux que Hackman, bah sa me met hors de moi. Réflechissez donc 3 secondes avant de parler !

Dernière modification par ladynight (27-06-2010 18:07:42)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Vous inquietez pas je connais mieux l'histoire que la plupart d'entre vous wink

Et Alchimiste est un vieu mytho qui n'a rien fait. Reflechissez un peu, le mec sait a peine écrire français donc comment voulez vous que ce mec hack des comptes? Même un truc aussi facile qu'une page de pishing il saurait aps faire XDDDDDDDDDDDDD

 

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Justement... Je crois que tu connais quedale de l'histoire !

Pas besoin d'être une brute en orthographe pour savoir faire un site de pishing, limite ta des sites sur internet qui te dise comment le faire. Suffit seulement de savoir chercher un peu et t'es en business.

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=yaradesuna]Je pense que je m'y connais genre 100000 fois plus que toi niveau pishing et tout et je peut vous assurer que Alchimiste c'est un usurpateur, il est pote avec le vrai hacker mais lui il fait rien du tout XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Osef ! Tu te moques des gens et c'est pas simpa pour eux. Les erreurs sa arrive. Mais non ... C'est tout de suite la faute des gens, il sont con, il sont noob, il sont stupide, mais c'est d'avoir une telle mentalité qui est stupide tu vois wink

Que tu sois asser brillant pour pas tomber dans le piège, tant mieux pour toi ! Mais sa ne te donne pas le droit de te moquer des autres pour autant. C'est irréspectueux.

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

yaradesuna> tu m'expliques comment tu sais sa? Parce soit sa veut dire que t'es le crétin qui a fait sa et t'es pas très malin de poster ici, soit tu était bien au courant du projet du mec du coup t'es bien coupable aussi yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

ladynight > Sa se fait peut etre pas mais faut arreté de rejeté la faute sur les autres, ils ont leurs part de responsabilité dans ce qui est arrivé smile

Surtout lafouine qui fait son beau alors que c'est l'un des seuls mecs du site qui peut pas jouer au malin parsque 3 fois de suite par du phishing c'est la honte suprême!!

Creative ~ X > Déjà si c'était moi tu crois vraiment que je te le dirai, surtout sur le fofo de won? Et puis pour rep a ta question non c'est aps moi. Si t'as des doutes demandes a dY de vérifié si mon ip a trainé sur vos comptes wink

aleks > Non j'ai juste mes sources et sa tu vois c'est pas interdit wink

Dernière modification par yaradesuna (27-06-2010 18:28:46)

 

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

yaradesuna >  Je repete que tu connais que dale a l'histoire et tu vaux pas la peine qu'on te l'explique. Honte a toi de te moquer des gens ouais ... Alors ferme ta grande gueule avant de dire des conneries.

Sur ce, j'me tait avant d'avoir des sanctions a cause que je m'enerve sur une enflure de ta race...

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=yaradesuna]Surtout lafouine qui fait son beau alors que c'est l'un des seuls mecs du site qui peut pas jouer au malin parsque 3 fois de suite par du phishing c'est la honte suprême!![/quote]
nico ... Toujours aussi con ou mal renseigner ? yikes Lui il ne c'est pas fait volé à cause de ça, mais parce que un mec (dont je ne dirais pas le pseudo) avait son mdp et l'a volé parce qu'il s'est fait virer de .44 Magnum, ensuite après avoir niquer tout ses sous a posté le mot de passe sur le bar (et après avoir quitté .44 Magnum sur lafouine)

I suck dick

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Nan y a  aussi rain-bow il a perdu son compte obyto

Dernière modification par alex_92 (27-06-2010 18:45:00)

Dnk what else ?

Pied de page des forums