Forums » Une pâle copie du site: la fausse V6.:

Une pâle copie du site: la fausse V6.  

Lancé par lafouine - 35 réponses - Page 1



lafouine
lafouine
Chuunin

Une pâle copie du site: la fausse V6.

Bon la jeunesse, jcrée un ptit topic pour parler d'un fait avéré et surtout pour avertir le peuple.
j'ai cru comprendre qu'au moins une dizaine de personnes de mon entourage ( proche ou lointain ) c'était fait avoir ( ou presque ) par[b] un faux lien du site[/b] et je me pose des questions sur le nombre réel de tentative faite par ce gars pour voler nos comptes.

En effet, un certain[b] malaks2@live.fr[/b] se fait passer pour un hackeur et jvous rassure il n'en est pas un.
Le jeune gland a créé [u]un site qu'il fait passer pour une beta de la V6[/u], vous incitant à vous connecter sur son lien.
Une fois sur le faux site et vos identifiants rentrés dans le petit cadre suivant
[img]http://img121.imageshack.us/img121/1741/11178197.png[/img]

[u]votre login et votre mdp sont automatiquement enregistrés et renvoyés au dit-voleur.
[/u]
Désormais, quand vous recevrez un mp vous incitant à aller sur ce site, un texte s'affichera comme si dessous:

[img]http://img580.imageshack.us/img580/7880/1111le.png[/img]

Aussi, vous ne pouvez vous faire voler que si vous rentrez vos identifiant [u][b]sur ce faux site[/b][/u] et uniquement sur celui ci.

[url=www.wonaruto.com][b]www.wonaruto.com[/b][/url] étant toujours un lieu sûr, pensez à vérifier la barre url quand vous vous connectez.

[url=http://img188.imageshack.us/img188/4531/connecter11.png][img]http://img63.imageshack.us/img63/4531/connecter11.png[/img][/url]

c'est un peu comme les faux distributeur qui enregistre vos codes = carte bancaire.

Sur ce, au plaisir.

[b]EDIT aleks:[/b] Merci pour le topic mon choux :) J'épingle tant que la V6 est pas sortie.

Dernière modification par lafouine (27-06-2010 12:03:36)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Okay' bah merci, en tout cas moi je me serais pas fais avoir parce que si il devrais y avoir une nouvelle version ce serais écrit dans la news mais bon, merci quand même !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

puré crée des genres de "faux sites" juste pour voler des conte...mdr les gens ne savent plus quoi faire XD
perso je pense pas que je me serais fait avoir mais on ne sait jamais hmm
en tout cas merci d'avoir prévenu wink

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Il faut dire que faire un site soit disant "v6" et mettre le design de la v5 c'est pas très fûté.

Dernière modification par sLaxx (27-06-2010 12:59:39)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

bah les gens réfléchissent pas trop, une fois que t'es sur le site, que tu vois le truc de login, t'as le réflexe de te connecter !

le gars a quand même réussi à pécho une dizaine de comptes comme ça, et c'est plutot bien travaillé comme faux site ! :o

Dernière modification par lafouine (27-06-2010 13:05:19)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Sinon, c'est quoi l'url de son faux site pour qu'on sache où il ne faut pas se connecter si l'on avait à faire à ce site smile

C'est histoire de savoir pour des futurs pressés qui pourraient se faire avoir bêtement wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=lafouine]bah les gens réfléchissent pas trop, une fois que t'es sur le site, que tu vois le truc de login, t'as le réflexe de te connecter !

le gars a quand même réussi à pécho une dizaine de comptes comme ça, et c'est plutot bien travaillé comme faux site ! yikes[/quote]
ouais c'est bien pensé quand même mais comme l'a dit sLaxx il a un peu raté son design XD
sinon t'as signalé le mp ? yikes

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote]ouais c'est bien pensé quand même mais comme l'a dit sLaxx il a un peu raté son design XD
sinon t'as signalé le mp ? yikes[/quote]
le MP venait de mon compte qui a étais voler par le même procéder l'adresse du site ou il ne faut pas aller et encore sur le profil du voleur qui et alchimiste_44

l'url et http://86.106.106.166 un truc comme ca

PS: Lafouine tu aurait pu retirer mon pseudo c'est moi qui passe pour le voleur la alors que je suis victime smile

si vous avais d'autre question sur sont procéder n'hésiter pas

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

En tout cas merci de prévenir, ça permettra d'éviter quelques "accidents"... Mais pour ma part, si je reçois un message m'invitant à essayer la version 6 de won je fais rien tant que le message ne vient pas de dabYo ^^'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=HyeSun]En tout cas merci de prévenir, ça permettra d'éviter quelques "accidents"... Mais pour ma part, si je reçois un message m'invitant à essayer la version 6 de won je fais rien tant que le message ne vient pas de dabYo ^^'[/quote]
en gros tu ne feras jamais rien parce que pour que dabYo envoie un mp u.u XD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=itachi 91][quote=HyeSun]En tout cas merci de prévenir, ça permettra d'éviter quelques "accidents"... Mais pour ma part, si je reçois un message m'invitant à essayer la version 6 de won je fais rien tant que le message ne vient pas de dabYo ^^'[/quote]
en gros tu ne feras jamais rien parce que pour que dabYo envoie un mp u.u XD[/quote]
De toute façon, dabYo ne t'envoie jamais de messages à part de temps en temps pour valider tes arts XD ou la plupart du temps, c'est toi qui envoie....

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=Fana-Temari][quote=itachi 91][quote=HyeSun]En tout cas merci de prévenir, ça permettra d'éviter quelques "accidents"... Mais pour ma part, si je reçois un message m'invitant à essayer la version 6 de won je fais rien tant que le message ne vient pas de dabYo ^^'[/quote]
en gros tu ne feras jamais rien parce que pour que dabYo envoie un mp u.u XD[/quote]
De toute façon, dabYo ne t'envoie jamais de messages à part de temps en temps pour valider tes arts XD ou la plupart du temps, c'est toi qui envoie....[/quote]
Ben non, si je reçois un message de la part d'un gars inconnu de tout le monde, je vais pas me précipiter sur son site pour aller entrer mon mot de passe avec mon pseudo XDD Et puis même, je pense que si dabYo faisait une version bêta, ce serait dit les nouveautés... x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Enorme XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran (27-06-2010 14:17:50)

J'ai tué Syrah #arène 36

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Les gens ont que ça a faire pour attraper des comptes et le pire c'est que ca marche, WoN est victime de son succès et surtout de ces stats (chakra, lvl) ce qui pousse les gens a agir comme ça. J'admet pas ce comportement, créer un site en parallèle pour voler des comptes mais est-ce que dY peut-il faire quelques chose?

 

jackal91
jackal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote]Les gens ont que ça a faire pour attraper des comptes et le pire c'est que ca marche, WoN est victime de son succès et surtout de ces stats (chakra, lvl) ce qui pousse les gens a agir comme ça. J'admet pas ce comportement, créer un site en parallèle pour voler des comptes mais est-ce que dY peut-il faire quelques chose?[/quote]
Je ne sait pas comment il a procéder mais je pense qu'il a juste prit les script d'ailleur quand je me suis fait arnaquer sakuXsasu j'avais essayer de créer un compte avant mais ca n'avais pas fonctioner car le bouton inscription ne rediriger pas

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=sLaxx]Il faut dire que faire un site soit disant "v6" et mettre le design de la v5 c'est pas très fûté.[/quote]
J'avoue XD

Dernière modification par tengohan (27-06-2010 15:48:56)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote]Il faut dire que faire un site soit disant "v6" et mettre le design de la v5 c'est pas très fûté.[/quote]
je me rappelle meme pas le la V5 si ca ce trouve j'étais meme pas présent sur le site smile

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Merci du conseil c sympa mais je sait c pas si j'ai bien compris le gars tu le conné pas?Si j'ai bien compris non,mais donc en fait il va nous demander d'allé sur un faux won pour nous piquer notre compte,mais y va pas bien il a créé tout ça pour quelque compte et en plus maintenant que tu nous à prévenu ça sert encore plus à rien,si ça te dérange pas je vais faire passer le message au membres de mon clan.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Moi qui est eu le lien du site je me suis amuser a lui envoyer plein de faux un faux mdp avec son pseudo big_smile
Si tout le monde fait pareil je pense qu'il va se décourager car bon ce n'est pas la première fois que sa arrive mais il a fait une bonne copie

Dnk what else ?

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=alex_92]Moi qui est eu le lien du site je me suis amuser a lui envoyer plein de faux un faux mdp avec son pseudo big_smile
Si tout le monde fait pareil je pense qu'il va se décourager car bon ce n'est pas la première fois que sa arrive mais il a fait une bonne copie[/quote]
mdr moi aussi ca fait :
pseudo : itachi 91
mot de passe : va_te_faire_foutre_sal_hackeur
je préviens tout de suite c'est pas mon vrai mdp (juste au cas ou XD)

Dernière modification par itachi 91 (27-06-2010 16:25:33)

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=itachi 91][quote=alex_92]Moi qui est eu le lien du site je me suis amuser a lui envoyer plein de faux un faux mdp avec son pseudo big_smile
Si tout le monde fait pareil je pense qu'il va se décourager car bon ce n'est pas la première fois que sa arrive mais il a fait une bonne copie[/quote]
mdr moi aussi ca fait :
pseudo : itachi 91
mot de passe : va_te_faire_foutre_sal_hackeur
je préviens tout de suite c'est pas mon vrai mdp (juste au cas ou XD)[/quote]
Vous dites qu'il a rien a faire parsqu'il créer une page phishing(sa prends 5 min a tout cassé juste pour info), mais vous perdez votre temps a vous amusé a mettre des faux mdp comme des noobs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

[quote=lafouine][b]bah les gens réfléchissent pas trop[/b], une fois que t'es sur le site, que tu vois le truc de login, t'as le réflexe de te connecter !

le gars a quand même réussi à pécho une dizaine de comptes comme ça, et c'est plutot bien travaillé comme faux site ! yikes[/quote]
Oui, les gens n'ont pas tous le temps de réfléchirs, ils ont aussi d'autres choses à faire. C'est pas un peu extrême que de créer un site web complexe, dans le seul but de voler des [b]comptes Wonaruto[/b]. La question qui tue, pourquoi ? Si tu veux des allopass, tu appel, pas le peine de voler des comptes. En plus les gens ne passeront pas leurs vies sur ce site. Il ya t-il vraiment [b]un intérêt[/b] a avoir un gros chakra ? Bon, allez juste pas sur l'autre site... Ya déjà Won...!

[spoil]Houhouhou ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (27-06-2010 16:59:21)

Raisons de vivre ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

simple curiositée, y'a environs combien de personne qui ce sont fait avoir ? le savez-vous ?

Dernière modification par Bakakage (27-06-2010 17:04:01)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Tiens, je vais l'essayer de ce pas lol

Non mais si il y a des gens assez cons pour y croire, ils sont vraiment [b]graves[/b].

Dernière modification par Izanagii (27-06-2010 17:08:59)

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Une pâle copie du site: la fausse V6.

Y'a 3 couillons  qui se sont fait avoir:

-Lafouine(3 fois de suite quand même donc je vois pas pourquoi il fait ce topic en faisant le beau en se prennant pour le mec qui previens en bon samaritain)

-Creative x(Qui a rentré les id de ses 3 comptes comme un noob, faut le faire)

-SakuXSasu

En clair les mecs la sont autant fautifs que les hackers parsqu'il faut vraiment pas avoir de cerveau pour se faire pigeonné comme sa XDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums