Forums » Vente de comptes:

Vente de comptes  

Lancé par maxoujiraya19 - 20 réponses - Page 1

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vente de comptes

J'ai une proposition :
Pour les ventes de comptes est-ce qu'on pourrait écrire par exemple un petit texte (description) des comptes qu'on veut vendre !

Par exemple :
Ce compte à pleins d'objets (TV's, boules d'hokages, saké purs...). J'ai changé deux fois de persos alors le prix pour changer d persos est 200000.

Vous comprenez ?
Merci de ta compréhension DabYo !

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Vente de comptes

[b]maxoujiraya19 a écrit [/b]

[spoil]J'ai une proposition :
Pour les ventes de comptes est-ce qu'on pourrait écrire par exemple un petit texte (description) des comptes qu'on veut vendre !

Par exemple :
Ce compte à pleins d'objets (TV's, boules d'hokages, saké purs...). J'ai changé deux fois de persos alors le prix pour changer d persos est 200000.

Vous comprenez ?
Merci de ta compréhension DabYo ![/spoil]
C'est une tres bonne idée, mais il y' en na il peuvent mentir, ils disent j'ai plein d'objet mais quand on est dans le conte y' a rien

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bof pace qu'il serait très facile de mentir...

Ou alors, en cliquant sur le compte on pourrait obtenir le nombre de missions restantes, le nombre d'avatars achetés, le nombre et le type d'objets dans le casier...

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320][b]maxoujiraya19 a écrit [/b]

Par exemple :

Vous comprenez ?
C'est une tres bonne idée, mais il y' en na il peuvent mentir, ils disent j'ai plein d'objet mais quand on est dans le conte y' a rien[/quote]
MDR toi t'as rien piger, dans la section achat et vente de compte ! Donc ce sera vérifier par un modérateur par exemple...

animals
animals
Chuunin

Salut ton idée est pas mal mais genre moi je veux vendre ce compte donc je dis j'ai plein d'objets pour le NFC mon changement est à 300 000 j'ai 20 éprouvette au NFC et j'ai plein de missions. Et bah la c'est complétement faux mon changement est presque à 1 million j'ai pas d'objets au NFC j'ai que 4 éprouvette et aucun mission donc tout le monde pourrait mentir à son avantage donc mauvaise idée.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]sfifay a écrit : [/b]

[spoil]MDR toi t'as rien piger, dans la section achat et vente de compte ! Donc ce sera vérifier par un modérateur par exemple...[/spoil]
BAh oui ta raison , j'ai du l'oublier

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fred57320 > Ah ouais t'as raison...
Mais de toutes façons, si ils mentent, bah ça changera rien que ce qu'on met à l'origine (c'est à dire...rien) ^^
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]animals a écrit :[/b]

[spoil]Salut ton idée est pas mal mais genre moi je veux vendre ce compte donc je dis j'ai plein d'objets pour le NFC mon changement est à 300 000 j'ai 20 éprouvette au NFC et j'ai plein de missions. Et bah la c'est complétement faux mon changement est presque à 1 million j'ai pas d'objets au NFC j'ai que 4 éprouvette et aucun mission donc tout le monde pourrait mentir à son avantage donc mauvaise idée.[/spoil]
Comme l'a dit sfifay, sa sera vérifier par un modérateur, et aussi , pour que les modo ont du taf

maxoujiraya19> idem

Dernière modification par fred57320 (27-06-2010 11:35:31)

animals
animals
Chuunin

[quote=fred57320]Comme l'a dit sfifay, sa sera vérifier par un modérateur, et aussi , pour que les modo ont du taf[/quote]
Non mais arrêtez là les modos ont déjà assez de boulot comme sa je pense et dabYo va pas perdre du temps à rajouter des trucs aussi inutiles car sa fais pas mal de temps qu'on attend les missions A et S et d'autres projets. Donc ce sera surement refusé car si tu veux acheté un compte dis toi bien qu'a partir d'un certain lvl il n'as plus de missions et si le compte est en vente c'est surement qu'il n'as plus d'objets.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=animals][quote=fred57320]Comme l'a dit sfifay, sa sera vérifier par un modérateur, et aussi , pour que les modo ont du taf[/quote]
Non mais arrêtez là les modos ont déjà assez de boulot comme sa je pense et dabYo va pas perdre du temps à rajouter des trucs aussi inutiles car sa fais pas mal de temps qu'on attend les missions A et S et d'autres projets. Donc ce sera surement refusé car si tu veux acheté un compte dis toi bien qu'a partir d'un certain lvl il n'as plus de missions et si le compte est en vente c'est surement qu'il n'as plus d'objets.[/quote]
Mais mdr' a quoi sert la boite a idée si on ne peux pas proposer des idée ? Tu ne sais pas ? Tu parles pas...
En plus ce serais un occasion pour recruter des gens qui ne feront que sa xD

animals
animals
Chuunin

[quote=sfifay]Mais mdr' a quoi sert la boite a idée si on ne peux pas proposer des idée ? Tu ne sais pas ? Tu parles pas...
En plus ce serais un occasion pour recruter des gens qui ne feront que sa xD[/quote]
Moi je dis du travail en plus pour dabYo qui n'en as pas besoin et si cela vien à être accepté ça n'arrivera pas sur won avant longtemps car il y a d'autres priorité que de savoir ce que le compte que tu vas acheter à comme objets au NFC et ...

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]animals a ecrit :[/b]

[spoil]Non mais arrêtez là les modos ont déjà assez de boulot comme sa je pense et dabYo va pas perdre du temps à rajouter des trucs aussi inutiles car sa fais pas mal de temps qu'on attend les missions A et S et d'autres projets. Donc ce sera surement refusé car si tu veux acheté un compte dis toi bien qu'a partir d'un certain lvl il n'as plus de missions et si le compte est en vente c'est surement qu'il n'as plus d'objets.[/spoil]
Bah, c'est normal que tu dis ça mais la dabyo a sélectionner plusieurs modo donc maintenant ils sont 3 ou 2 modo dans le bar et l'arène et c'est trop, non bref je sais pas mais c'est une belle idée.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=animals][quote=sfifay]Mais mdr' a quoi sert la boite a idée si on ne peux pas proposer des idée ? Tu ne sais pas ? Tu parles pas...
En plus ce serais un occasion pour recruter des gens qui ne feront que sa xD[/quote]
Moi je dis du travail en plus pour dabYo qui n'en as pas besoin et si cela vien à être accepté ça n'arrivera pas sur won avant longtemps car il y a d'autres priorité que de savoir ce que le compte que tu vas acheter à comme objets au NFC et ...[/quote]
Mais mdr' tu crois que dabYo c'est toi ? Tu crois qu'il va faire sa en 3 jours ? Sa se fais en 10 minutes même pas  !

animals
animals
Chuunin

[quote=sfifay]Mais mdr' tu crois que dabYo c'est toi ? Tu crois qu'il va faire sa en 3 jours ? Sa se fais en 10 minutes même pas  ![/quote]
Mdr non mais sérieux sa ce fais pas en 10 min et il y a d'autres choses qui attendent depuis bien plus longtemps.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon, j'avoue que c'est une bonne idée mais c'est vrai que comme certains le dise, les gens peuvent mentir... Enfin bref, c'est vrai que j'y ai déjà pensé. Moi je vais l'écrire dans mon profil, mais bon, après faut que les gens arrivent à faire confiance. Moi la première je serais sceptique x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=sfifay][quote=fred57320][b]maxoujiraya19 a écrit [/b]

Par exemple :

Vous comprenez ?
C'est une tres bonne idée, mais il y' en na il peuvent mentir, ils disent j'ai plein d'objet mais quand on est dans le conte y' a rien[/quote]
MDR toi t'as rien piger, dans la section achat et vente de compte ! Donc ce sera vérifier par un modérateur par exemple...[/quote]
C'est toi qu'à rien pigé !
Bref, si c'est fait manuellement tu as raison, il peut parfaitement mentir ! Et ça, je pense que beaucoup de personnes seraient capables de faire ça !
Si c'est automatisé, il y aura forcément une vérification et ça le mettra automatiquement, sans que le possesseur du compte n'intervienne pour mentir sur le sujet de son compte.

Je suis pour mais si c'est fait manuellement, je suis contre.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sfifay
sfifay
Chuunin

Genre un sorte de truc : -Nombre d'objets dans le casier ( la tu choisis le nombre
- soin(s)  ( la tu choisis la sorte de soin et le nombre de soin de cette sorte que tu as
-objets d'identifications ( le nombre et la sorte )
etc...
( la flemme de tout écrire )

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxoujiraya19]J'ai une proposition :

Par exemple :

Vous comprenez ?
Merci de ta compréhension DabYo ![/quote]
Franchement je suis d'accord enfin les objets ne servent pas trop le plus important c'est surtout les missions et les changements de persos quand tu vends ton DC, lvl 100, 2allos c'est bizzarre mais tu peut ne pas avoir toucher au mission

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=sfifay]MDR toi t'as rien piger, dans la section achat et vente de compte ! Donc ce sera vérifier par un modérateur par exemple...[/quote]
Quoi de mieux qu'ajouter du travail aux modérateurs (on laisse deviner lesquels) :p.
Et puis, dY n'a pas que ça à faire qu'aller dénicher des mot de passe pour les modérateurs qui n'auront qu'à verifier, un long boulot, quoi :s

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]Quoi de mieux qu'ajouter du travail aux modérateurs (on laisse deviner lesquels) :p.
Et puis, dY n'a pas que ça à faire qu'aller dénicher des mot de passe pour les modérateurs qui n'auront qu'à verifier, un long boulot, quoi :s[/quote]
Mais arretez de dire "dabYo a une vie derriere l'ordi, sa lui donnera trop de travail" si c'etait le cas il aurait pas eu le temps de creer WoN on sait qu'il bosse et tout mais a vous entendre dire ca a chaque fois qu'il y a une nouvelle idee a force on dirait que sa vie est peinarde, je veux pas dire qu'il est flemmard quand meme u.u

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi j'suis totalment d'accord mais faudrait que le texte soit aprvouvé par un modo (autend pour l'autenticité que pour l'écriture) car moi quand je vens un compte, c'est que aussi l'intérieur est très bonne, et la derniere fois que j'ai "Fait ce texte" au bar pour informé l'monde, j'me suis pris un avertos pour " vente de compte [b]illégual[/b]. -_-

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums