Forums » quizz inscription:

quizz inscription  

Lancé par leonard45 - 12 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

quizz inscription

Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, les admins ou modos purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.

Dernière modification par leonard45 (27-06-2010 12:48:38)

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Re: quizz inscription

Ça ne va pas les empêcher de foutre le bordel après leurs inscriptions, ton idée c'est du n'importe quoi, et WoN n'auras beaucoup moins de nouveaux membres (YES!) donc voilà hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=leonard45]Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, on purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.[/quote]
Ca servirai à rien, pourquoi viendrait-il lire les règles ici et pas dans la FAQ ? Et un quizz serai inutile car personne n'a vraiment lu toute la FAQ ( enfin je crois ), elle sert surtout à trouver une réponse facilement sans demander au autre =/

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=naruto404][quote=leonard45]Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, on purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.[/quote]
Ca servirai à rien, pourquoi viendrait-il lire les règles ici et pas dans la FAQ ? Et un quizz serai inutile car personne n'a vraiment lu toute la FAQ ( enfin je crois ), elle sert surtout à trouver une réponse facilement sans demander au autre =/[/quote]
j'ai pas dit de mettre tout le faq mais les regles important

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

mais apres personne ne sera admit x) en plus ceux ki foute la merde, il savent tres bien ke c pas bien et il le font, donc pk il ne le ferai pas apres le qizz?
doçnc je trouve ton idée ... Bad... enfin bref, encore un type ki a des idée a la con... c utopîc un monde sans chieur mec, on est pas dans un disney !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa]mais apres personne ne sera admit x) en plus ceux ki foute la merde, il savent tres bien ke c pas bien et il le font, donc pk il ne le ferai pas apres le qizz?
doçnc je trouve ton idée ... Bad... enfin bref, encore un type ki a des idée a la con... c utopîc un monde sans chieur mec, on est pas dans un disney ![/quote]
l'orthographe ne doit pas être ton amie^^

bon, pour le sujet, je vais te le dire franchement : Personne ne réussira ce quizz...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, on purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.[/quote]
Ouai mais donc si j'ai bien compris c nous qui devons les écrire ces questions? désolé mais pour les questions ne compte pas sur moi pour les écrire,mais le coeur y est XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=rabisuke98][quote]Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, on purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.[/quote]
Ouai mais donc si j'ai bien compris c nous qui devons les écrire ces questions? désolé mais pour les questions ne compte pas sur moi pour les écrire,mais le coeur y est XD[/quote]
non j'ai jamais dit ca je dit que les administrateurs qui font un resumé de par exemple 10 ou 15 questions des regles important

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto404]Ca servirai à rien, pourquoi viendrait-il lire les règles ici et pas dans la FAQ ? Et un quizz serai inutile car [b]personne n'a vraiment lu toute la FAQ[/b] ( enfin je crois ), elle sert surtout à trouver une réponse facilement sans demander au autre =/[/quote]
tu m'excuse mais moi j'ai lu toute la FAQ en entiere, j'mennuyais tellement, j'avais besoin d'une seule reponse et j'me suis mis a lire le reste XD

c'est pas non plus une mauvais idée son mini projet, quand on voit beaucoup de personnes vendre des comptes et qu'apres ils disent "dabYo aide moi" au bout d'un moment, [i]ca devient tres tres lourd[/i] wink

sinon oui on peut pas controler tout le monde, certains aiment les depasser, qu'est-ce que tu veut y faire

God' Mizu' <3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]non j'ai jamais dit ca je dit que les administrateurs qui font un resumé de par exemple 10 ou 15 questions des regles important[/quote]
Nan ca fait trop de boulot pour WoN Astuces deja qu'ils n'ont pas fini les quizz archives x)

Et puis les petits c*** qui passent le quizz qu'est ce qu'il les empechera de pas flooder apres :x

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=leonard45]Bonjour, comme beaucoup de membre ne respecte pas les règles,surtout ne les lise pas, les admins ou modos purrait faire un resumé de tous les regles important et quand un nouveau membre vas s'incrire il doit lire les regles et apres repondres a un quizz sur les regles , comme ca on admet que eu qui ont un certain nombre de bonnes reponse.[/quote]
Dans un sens c'est pas bête, mais bon c'est pas assez fondé, un echellons serait plus envisageable.

Explications :

Quelqu'un est prêt a se faire bannir il devra sur trois mois :

-> Aucun Flood forum
-> Idem Bar
-> Aucun MP d'insultes.

Il y a déjà un système dans ce style il me semble avec des avertissements.

Exemple :

10 avertissements au maximum, au 9ème avertissement il reçoit un MP du style "Vous vous devez de remplir la charte de bonne conduite", et la il a trois mois a pas faire de connerie, au bout de ses trois mois, 3 avertissements lui sont enlevé ect ect

Un peu comme le permis en gros.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=leonard45]j'ai pas dit de mettre tout le faq mais les regles important[/quote]
Tu peux me donner une règle importante ?
Toutes les règles sont importantes, les unes autant que les autres.
Et puis, les interdictions sont connus, même dans la vie quotidienne : pas insulter, pas dire de gros mots, ne pas voler...etc.
Ensuite, quelqu'un, il n'aura qu'à ouvrir la FAQ dans une nouvelle fenêtre, et utiliser CTRL+F pour chercher les mots clés dans les questions, pas trop difficile.
Idée pourrie smile.

Dernière modification par sanarems (27-06-2010 16:47:01)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Mise en situation :

Je suis un petit nouveau +/- futé. Je vois un quizz sur la FAQ. J'ouvre un nouvel onglet internet et jefait sur WoN sur la FAQ. Je vérifie chaque réponsse avent de l'inscrire. Voilà j'ai réussi l'exam sans avoir apris et j'vais crissé d'la marde par tout. c'est comme les exam à l'académie du savoir ( mais moi j'triche pas d'meme !)

Seconde mise en situation :

Je suis un "nouveau" avec un nouveau compte pour l'intention d'crissé d'la marde. J'fais l'quizz comme il faut, je passe et je fous la marde.

l'idée me semble +/- bonne.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums