Forums » Autre utilisation des fioles....:

Autre utilisation des fioles....  

Lancé par Miguel - 3 réponses - Page 1

Miguel
Miguel
Bon Genin

Autre utilisation des fioles....

Voila, j'ai une petite question, ( le post va peut etre viré très bientot) mais je voulais savoir s'il n'était pas possible de revendre ses fioles remportées au cours des nfc.

L'objectif une fois de plus et de gagner de l'argent (car on en perd plus facilement qu'on en gagne).

Cette fois-ci la transaction pourrait s'effectuer d'un ninja à un autre sans pour autant passer par la boutique, libre à nous de vendre au plus offrant, l'objet tant convoité^^

On pourrait fixer, librement un ordre de prix, puisqu'il semble y avoir un certain ordre pour ce qui est de la préférence des fioles, à savoir beaucoup préférent celle du dodo à celle qui annule les observation (noire).

Attention, tout ceci n'est qu'une idée, au mieux une suposition qui permettrait de gagner de l'argent, et ouvrir pourquoi pas de nouvelles perspectives pour les debutants voulant profiter du pouvoir de ces objets.

voila qu'en pensez vous très chers admins et ninjas de won ?

Force et Honneur.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Autre utilisation des fioles....

Les enchères ne seront pas mis en place encore et toujours a cause des doubles comptes...

Cependant l'idée est pas trop mal, les allos ca revient cher et on l'utilisation des fioles se fait avec parcimonie et selon notre mode de jeu donc peu de joueur utilise les 6 proposées ^^"

Une fiole c'est une fiole et même si certaines sont préférées par les uns ou les autres et bien un cout fix semble mieu approprié x)

Moi par exemple mon casier s'est reconverti en musé XD et oui j'y entrepose pas moins de  25 fioles noires et 25 fioles rouges entre autres Lol

Il y a un projet de fusion des objets donc peut etre pourront nous créé de nouvelles fioles ou fusioné deux fioles etat mauvais pour une excellente je ne sais pas encore mais c'est vrai que ce serait sympa de faire quelque chose tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Economiquement le nfc c'est totalement viable, personnellement je me fait une marge de 30 000 ou 50 000 par semaine.

Bien sur je ne round pas avec 2 dark 2 sake 2 violette...

Mais bon c'est vrai que certaine fiole sont moins util que d'autre

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Miguel
Miguel
Bon Genin

Ba le truc c que les objets sont relativement couteux et les gains ils me semblent pas tout à fait approprié...

d'ou cette histoire de fiole, même si naivement j'avais pas penser aux doubles comptes, effectivement^^

alors pourquoi pas vers une fusion des objets mediocres, sa peut le faire

Force et Honneur.

Pied de page des forums