Forums » Svp aider moi pour avoir Kakashi anbu dans narut clash of ninja 3:

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Svp aider moi pour avoir Kakashi anbu dans narut clash of ninja 3

Topic a bien vouloir fermé svp il ne me sere plus a rien merci

Dernière modification par Kagetsu (27-06-2010 16:34:17)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

Sai-94
Sai-94
Chuunin

Re: Svp aider moi pour avoir Kakashi anbu dans narut clash of ninja 3

Oh mon dieu c'est vrai ?!

c'est d'une importance capitale ta raison !

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Kagetsu a écrit:

Bonjour !

Alors sa fait deja je ne sais pas combien de temps que je n'arrive pas a battre Gai (missons de rang S avec kakashi ) je doit battre Gai avec une techique spécial mais je n'arrive pas alors aider moi svp merci d'avance !

Lance des parchemins explosif. :p

Dernière modification par Fire Blade (26-06-2010 18:54:35)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Fire Blade je vois pas le rapport mais je sait pas si c lui mais y a un personnage à 100 000 ryôs mais tien regarde c le sites de soluces cherche Kakashi anbu:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … .html#6666

Et pour battre Gaï en mission de rang S j'ai une tactique mais le combat est minable en fait tu fait que A+bas et si il fait la permutation tu cour dans la direction opposé de la où il apparé.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kagetsu a écrit:

Bonjour !

Alors sa fait deja je ne sais pas combien de temps que je n'arrive pas a battre Gai (missons de rang S avec kakashi ) je doit battre Gai avec une techique spécial mais je n'arrive pas alors aider moi svp merci d'avance !

débloquer le mode mission si tu l'as pas

deja faire 30% des autres personnages en mode mission (tous  tous a l'exception de kakashi anbu vu que tu l'as pas)

combat contre gai mission S : faire A + bas, il va sous terre fais des tits bisous a gai (XDDDDDD) et lui enmeve de la vie, le faire plein de fois et le finir avec technique secrete !

ensuite refaire ce combat, et la tu te combat contre kakashi anbu, tu fais la meme chose pour gai : A + bas et tu le finis par la technique secret du mangekyo sharingan (donc activer le sharingan, activer le jutsu  (donc la attendre 5 sec donc si possible s'eloigner de l'adversaire pour le reussir)

et le faire avec difficulté 2 puissance 2

j'ai fait les 2 combat et je l'ai eut en - de10 minutes kakashi anbu (meme mon pote qu'etait a coté de moi n'en revenait pas)

le plus long a faire c'est les 30% de missions des autres persos

et si tu veut plus de details, tu vas sur jeuxvideo.com (c'ets de la que j'ai pu reussir a debloquer kakashi anbu)

Dernière modification par kaiten34 (26-06-2010 19:13:57)

God' Mizu' <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 525 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kagetsu a écrit:

Bonjour !

ba'h, demande à un pote de te le faire. Tu le coince dans un coin, puis tu l'attaque... Ou si ta pas de pote et bien, je sais pas moi ? pratique...

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Kagetsu a écrit:

Bonjour !

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

tu n'arrive pas a le débloquer , je suis tout attrister par cette nouvelle
l'une des pire nouvelle que j'ai eu la malchance d'apprendre !

bref un conseil tu trouvera ton bonheur sur gogole euh je veut dire google smile

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr.Perfect a écrit:

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

mdr cette phrase est mieux utilisée dans le Cid mais bon XD

Dernière modification par itachi 91 (26-06-2010 20:05:10)

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

Et les mecs, mtn je n'arrive pas a avoir Bando (un truc commes sa ) sais marqué que je doit avoir au moins 70'000 ryo et j'ai 84'000 ryo et je le débloque pas ( et pour kakashi anbu je doit deja avoir bando ) aider moi svp

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Kagetsu a écrit:

Bonjour !

t'avais qu'à poser cette question au bar, ou regarder un site sur ce jeu pour t'aider, come jeuvidéo.com par exemple.

pour t'aider, et donc pour ne pas avoir posté inutilement, je te conseille de faire des attaques à distance. Puis quand il lui reste peu de vie, fais-lui ta technique spéciale. Tu veux quoi de plus ?

Dernière modification par narutrizo (26-06-2010 21:00:28)

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

Merci les mecs mtn j'ai Bando et je doit encore achter kakashi anbu mais je l'ai deja débloqué merci encore de votre aide alors merci ou modo de fermé ce topic  car pour moi il ne serait plus a rien alors merci de bien vouloir  le fermé merci et au revoir.

Dernière modification par Kagetsu (27-06-2010 16:31:29)

Pied de page des forums