[quote=Kagetsu]Bonjour !
Alors sa fait deja je ne sais pas combien de temps que je n'arrive pas a battre Gai (missons de rang S avec kakashi ) je doit battre Gai avec une techique spécial mais je n'arrive pas alors aider moi svp merci d'avance ![/quote]
débloquer le mode mission si tu l'as pas
deja faire 30% des autres personnages en mode mission (tous tous a l'exception de kakashi anbu vu que tu l'as pas)
combat contre gai mission S : faire A + bas, il va sous terre fais des tits bisous a gai (XDDDDDD) et lui enmeve de la vie, le faire plein de fois et le finir avec technique secrete !
ensuite refaire ce combat, et la tu te combat contre kakashi anbu, tu fais la meme chose pour gai : A + bas et tu le finis par la technique secret du mangekyo sharingan (donc activer le sharingan, activer le jutsu (donc la attendre 5 sec donc si possible s'eloigner de l'adversaire pour le reussir)
et le faire avec difficulté 2 puissance 2
j'ai fait les 2 combat et je l'ai eut en - de10 minutes kakashi anbu (meme mon pote qu'etait a coté de moi n'en revenait pas)
le plus long a faire c'est les 30% de missions des autres persos
et si tu veut plus de details, tu vas sur jeuxvideo.com (c'ets de la que j'ai pu reussir a debloquer kakashi anbu)
Dernière modification par kaiten34 (26-06-2010 19:13:57)