[quote=Fire Blade]C'est une blague sérieusement? Ca voudrais dire que les 3/4 des gens devrait être kick pour flood. On voit aucun mini-modo a part mura et encore, il fait parti des gens kikollol ~~ et soutiens leur cause.
Faut fermer ce parc a noob, genre tu vois des gens se marier, faire limite l'amour, mais vraiment, ca deviens pathétique. Les gens iront soit au 'arène ou bar et alors? ca pose un problème, au contraire, les mini-modos auront du travail et comme ça, ils resteront pas inatif.
Ca deviens tellement stupide ce lieu de discution, fermez le.[/quote]
Euuuuuh... Oui?
Quel est l'interêt de faire débarquer les habitués du Parc sur l'arène et le bar? C'est stupide. Les modos auront du travail. Plus qu'avec la section du Parc? Pourquoi?
Sinon, pour répondre au sujet. Je suis contre. J'y vois vraiment aucun interêt, de plus certains membres aiment discuter dans l'espace discussion "Parc", il n'y a pas de raisons valables pour le leurs supprimer.
Puis bon, c'facile de dire "Ouais les kikoo du Parc, limite ils font l'amour virtuellement, c'devient n'importe quoi...". Si les discussions du parc font parfois un peu peur, elles ne sont pas pour autant particulièrement gênantes.
Pourquoi est-ce qu'on ne supprimerai pas l'arène plutôt hein? Certains aussi en ont marre de voir les membres rageux du NFC, qui ne valent guère mieux que les "gamins" du Parc, s'exciter sur leur clavier avec leurs "fdp de teamer de merd".
Enfin, pour moi l'idée n'est pas pertinente, et elle n'amène à rien.