Forums » Espace à discution.:

Espace à discution.  

Lancé par gourry - 32 réponses - Page 2

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Espace à discution.

Je suis entiérement d'accord avec cette idée , mais je pense qu'elle sera refusé surtout pour les missions au parc , car je pense que c'est un travail chiant de changer sa .
Mais je suis d'accord ou sinon pour que le parc reste ils faudraient KICK dés qu'une personne ne fait pas d'effort sur sont écriture. Comme ça cela respecterais le principe du parc.
et puis je pense pas que cela donnerais plus de travails justement ils voyageraient sur 2 pages et non trois.
Et à oui je voit les gens dirent --> Si le parc est supprimer les gens partironts. heu ok..? les gens viennent sur WoN pour parler UNIQUEMENT sur le parc? O_o Hum WTF.

Donc moi POUR.

Dernière modification par link[mastere] (26-06-2010 19:10:09)

MINECRAFT.

Nyu/Nana
Nyu/Nana
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La seul differance c'est qu'on est censé bien ecrire au parc et pas en sms et tout. Tu trouve que c'est respecter toi ? Moi j'ai jamais vu un modo kick un mec car il ecrit mal au parc, et c'est normal je trouve, donc le parc n'a plus aucune differance avec le bar.[/quote]
Bah, je suis très rarement au parc, je suis au Bar donc je ne peux pas te répondre mais si dabYo supprime le parc tu ne penses pas que les modos vont VRAIMENT être surchargés ? hmm !
Imaginons qu'une personne veut aller au Bar et que quand elle regarde rapidement les conversations, elle ne voit que des "choses" qui se passaient au parc, elle ne va pas aimer et donc ne va pas poster au Bar. Continue d'imaginer que ce ne soit pas une personne à qui ça arrive mais à plusieurs. Peu de personnes vont trouver une personne à qui parler <<" donc vont "peut-être" venir moins sur WoN, après ce n'est qu'une idée ...
Bref, tu vois ce que je veux dire ? Le niveau de personnes sur WoN va baisser surtout si les modos se mettent à punir beaucoup de personnes hmm

Dernière modification par Nyu/Nana (26-06-2010 19:09:40)

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote='link[mastere]']et puis je pense pas que cela donnerais plus de travails justement ils voyageraient sur 2 pages et non trois.
Et à oui je voit les gens dirent --> Si le parc est supprimer les gens partironts. heu ok..? les gens viennent sur WoN pour parler UNIQUEMENT sur le parc? O_o Hum WTF.

Donc moi POUR.[/quote]
Qui a dit que les abonnés au Parc partiraient? OO
Il y a bien eu des réponses comme quoi, et c'est justifié, si l'on supprime le Parc à Discussion les habitués de cet espace "envahiraient" les autres espaces de discussion et en particulier le Bar, mais personne n'a dit que les gens "partiraient". ==

Et oui, il y a des membres qui viennent sur ce site uniquement pour le tchat, donc Parc, et Clan à la limite.

Ø

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Fire Blade]Gourry qui as parfaitement raison, quand on arrive au parc on voit son règlement:
Parc à Discussions: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas. Contrairement aux deux autres sections, celle-ci se veut pour des conversations plus posées et développées. Le langage SMS est donc à éviter.
Les ventes de comptes ne sont plus tolérées. Utilisez la section aménagée pour cela.[/quote]
Fire Blade soulève un point intéressant là. Cependant, ce petit paragraphe d'introduction n'est pas respecter pour aucune des sections sauf peut être le bar (Enfin, plus ou moins... ). Cela demanderait une réforme un peu partout sur les espaces de discussion, car ces textes sont désuets.

Vous faites un combat perdu d'avance. En nombre, les gens ayant ces comportements que vous n'appréciez guère sont bien plus nombreux que ceux qui vous soutienne. Vos seules solutions sont d'éviter ces espaces ou d'attirer ceux qui, comme vous, désire avoir ce genre de discussion en laissant des messages qui vous faisant ressortir de la cohorte pour les pousser à parler.

Les habitués du parc protesteront avec zèle face à ton idée gourry. Ils dirons que tu brimes leur liberté en utilisant un moyen dérivé pour les empêcher de s'exprimer comme ils le veulent (ce qui n'est pas tout à fait faux). Certains ne viennent sur le site que pour avoir ce genre de discussion propre au parc. Même si vous parviendriez à les déloger de cette espace, ils ne feraient qu'aller dans une des deux autres sections ou, pire encore pour vous, aller dans les deux et là vous seriez mal. Supprimer le parc ne règlerait pas le problème que vous soulevez. Les kick? J'en doute. Ils sont trop nombreux. De plus, cela pourrait les pousser à aller protester sur le forum.

Acceptez les comme ils sont. Tenter de les changer est bien trop ardu et changer la situation ne peux pas se faire.

Dernière modification par K.O Kain (26-06-2010 19:33:29)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=kakashi-du-13]Bref très mauvaise idée. Et surtout quel interet pour toi? e_ê[/quote]
Contrairement a certain je ne voit pas toujours que mon propre intéret mais celui aussi de rendre service au personne qui travaille sur ce site. Moi j'en trouve aucun car je n'y vais jamais au parc.

Nyu/Nana > Tout ce qui ce passe au bar ce passe au parc c'est la même chose tout est pareille va voir et tu verra.

Dernière modification par gourry (26-06-2010 20:22:32)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Je crois que tous les arguments ont été donné. J'espère que ça a pu changer ton idée, gourry.

Dernière modification par Amoureuse (26-06-2010 20:28:31)

EQUAL

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gourry][quote=kakashi-du-13]Bref très mauvaise idée. Et surtout quel interet pour toi? e_ê[/quote]
Contrairement a certain je ne voit pas toujours que mon propre intéret mais celui aussi de rendre service au personne qui travaille sur ce site. Moi j'en trouve aucun car je n'y vais jamais au parc.

Nyu/Nana > Tout ce qui ce passe au bar ce passe au parc c'est la même chose tout est pareille va voir et tu verra.[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi , il y a plus d'inventivité au parc , et puis , c'est la que les abonné(e)s du parc vont ( logique XD )

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Ce qui serais bien, c'est changé le nom, parce que " Parc à discussions " ça le fait pas trop, si vous voyez ce que je veux dire .. Ensuite, les kikoolol on peut rien y faire, j'ai tenter une fois de transformé le parc en " arène " ça à marcher cinq minutes, on voyait même plus la différence, mais par manque de motivation de mes " collègues " c'était foutu e__e
Sinon, que dire d'autre, les kikoo prennent deux espaces de discussion, un quatrième espace pour les gens de l'arène serais génial <<' (Enfin je vois bien ces cons squatter <<')

Bref, god save us ~

gen puuu fuuu lii zouuu

Pied de page des forums