Forums » Bug objet:

Bug objet  

Lancé par el_couillu - 5 réponses - Page 1

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug objet

Bonjour.

Voila, j'ai un petit problème avec l'affichage des fe,etres descriptives des objets et ce quelque soit la boutique ou inventaire...
Ca m'empeche egalement de pouvoir vendre mes objets ( niv21 alors j'aimerais bien vider mon sac avant de perdre mes objets du nfc au niv 22 )

je vous mets un screenshot
J'utilise firefox mais j'ai aussi le soucis avec IE...

Merci d'avance wink

Edit: je tiens a preciser que ca fonctionnait tres bien avant, il me semble que ca ne date que d'hier ( maxi avant hier )
Euh apres verification, je vois bien les descriptifs dans la Boutique » Le Bääh-Zaharr:, c'est dans l'armurerie que ca plante

Dernière modification par el_couillu (26-06-2010 17:27:07)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

1242
1242
Chuunin

Re: Bug objet

J'ai Mp dabYo hier ou avant-hier en lui prévenant ce bug, maintenant faut attendre qu'il le répare. ^^

Dernière modification par 1242 (26-06-2010 17:43:30)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Oui, moi aussi ça me le fait, je m'en suis rendu compte il y a deux jours à peu près... Je pensais que ça venait de mon ordi ^^"
Mais bon, comme en général je n'ouvre pas les fenêtre, ça ne me gêne pas trop pour le moment! :p

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=el_couillu]Bonjour.

Voila, j'ai un petit problème avec l'affichage des fe,etres descriptives des objets et ce quelque soit la boutique ou inventaire...
Ca m'empeche egalement de pouvoir vendre mes objets ( niv21 alors j'aimerais bien vider mon sac avant de perdre mes objets du nfc au niv 22 )

je vous mets un screenshot
J'utilise firefox mais j'ai aussi le soucis avec IE...

Merci d'avance wink

Edit: je tiens a preciser que ca fonctionnait tres bien avant, il me semble que ca ne date que d'hier ( maxi avant hier )
Euh apres verification, je vois bien les descriptifs dans la Boutique » Le Bääh-Zaharr:, c'est dans l'armurerie que ca plante[/quote]
Chez moi ça marche. o.o

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[color=purple]Bug corrigé[url=ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo].[/url][/color]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=el_couillu]Edit: je tiens a preciser que ca fonctionnait tres bien avant, il me semble que ca ne date que d'hier ( maxi avant hier )[/quote]
En effet j'ai du faire une petite modification sur la page, ça allait pas avec la prochaine version du site... Et comme je suis plus sur la version actuelle j'ai pas vu l'erreur.

(ouh le teaser là)
[b]
EDIT aleks:[/b] Et tu m'as balancé aucun screen? Tu me déçois </3

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums