Forums » Louer un avatar:

Louer un avatar  

Lancé par Senkaïchi - 37 réponses - Page 2

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=rabisuke98]Ouai c raisonnable 5 000 pour une semaine ça c pour un petit mais pour un grand tu métré combien? en même temps ça te fais de la pub XD,a part si ton idée n'est pas accepté bien sûr mais ce serait dommage qu'elle ne le soit pas parce qu'elle est carrément trop bien ton idée!!!!!!!! mais aussi il faudré le mêtre comme pour les demande pour créer une équipe ou pour créer un clan.[/quote]
Oui

Bah pour un grand ça serais 1.000 par semaine

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Louer? a quoi ca sert? au final ca reviendra presque voir plus cher que de l'acheter...Par contre ce serait pas trop mal qu'il y ait moyen d'avoir un aperçu du rendu, comme pour les bannières, il m'est déjà arrivé d'acheter un avat' que j'aime pas au final, et 50k dans le derrière...

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=radioko]Louer? a quoi ca sert? au final ca reviendra presque voir plus cher que de l'acheter...Par contre ce serait pas trop mal qu'il y ait moyen d'avoir un aperçu du rendu, comme pour les bannières, il m'est déjà arrivé d'acheter un avat' que j'aime pas au final, et 50k dans le derrière...[/quote]
T'as pas tout lu toi , ça se voit , lis tout abant de parler merci wink

1242
1242
Chuunin

[quote=Senkaïchi]"donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !"

Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Sa reviendrais au même vu que tu repayera pour garder l'avatar, donc en résumer, tu payera plus qu'en l'achetant définitivement. Je trouve le prix correct, je ne voit pas pourquoi il serait changer, personnes s'en et plaint pour l'instant smile

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=1242][quote=Senkaïchi]"donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !"

Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Sa reviendrais au même vu que tu repayera pour garder l'avatar, donc en résumer, tu payera plus qu'en l'achetant définitivement. Je trouve le prix correct, je ne voit pas pourquoi il serait changer, personnes s'en et plaint pour l'instant smile[/quote]
Non , t'as pas tout lu non plus , j'ai dit précédemment que comme tu l'as un petit moment , tu peut faire des round et fin de semaine = N€ruo grâce aux rounds = possibilité de l'acheter vraiment

radioko
radioko
Bon Chuunin

alors j'ai relu une 2ème fois pour etre sur de pas être bigleux, mais voilà ce que j'ai compris : tu paies 10% ou plus (s'en fout du prix pour l'instant) du vrai prix de l'avat, donc c'est un louage, mais le truc si tu aimes ton avat' au final tu le paies toujours 50k, non?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je suis un peu perplexe pour cette idée... Parce qu'on pourrait changer toutes les semaines d'avatar pour trois fois rien alors qu'en temps normal le prix est de 50 000 ( ou 10 000, ça dépend )... Je sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je dis ? C'est un peu confus x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=HyeSun]Je suis un peu perplexe pour cette idée... Parce qu'on pourrait changer toutes les semaines d'avatar pour trois fois rien alors qu'en temps normal le prix est de 50 000 ( ou 10 000, ça dépend )... Je sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je dis ? C'est un peu confus x)[/quote]
Je comprend , mais quand tu l'as acheté vraiment il est gratuit au changement donc =/ Cela ne change pas grand chose

@Radioko Oui voilà

radioko
radioko
Bon Chuunin

Ouep, bah, ça sert pas à grand chose, à 2/3 jours près tu l'as ton avat', ou tu fais une semaine sans objets et tu l'as directement, en gros ça revient a le payer en plusieurs fois...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkaïchi]Je comprend , mais quand tu l'as acheté vraiment il est gratuit au changement donc =/ Cela ne change pas grand chose

@Radioko Oui voilà[/quote]
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est :

Nouvel avatar + Pas de N€rutos = Allopass

Allopass = Bling Bling pour dabYo *0*

Bling Bling pour dabYo = Paiement du serveur hmm

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Senkaïchi]Je comprend , mais quand tu l'as acheté vraiment il est gratuit au changement donc =/ Cela ne change pas grand chose

@Radioko Oui voilà[/quote]
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est :

Bling Bling pour dabYo = Paiement du serveur hmm[/quote]
Merci mais je connais le système

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkaïchi][quote=briceman]Ce qu'il faut comprendre aussi c'est :

Merci mais je connais le système[/quote]
Ouais mais ce que tu dis ne vas pas avec le sujet hmm

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Senkaïchi][quote=briceman]Ce qu'il faut comprendre aussi c'est :

Merci mais je connais le système[/quote]
Ouais mais ce que tu dis ne vas pas avec le sujet hmm[/quote]
Bref c'est pas ça qui va empêcher les allopass , et puis il n'y a pas vraiment besoin d'allopass pour des avatar =/

Pied de page des forums