Forums » Louer un avatar:

Louer un avatar  

Lancé par Senkaïchi - 37 réponses - Page 1



Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Louer un avatar

Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Senkaïchi (26-06-2010 15:31:40)

 

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

topic interresant mais imagine ce que ca fera y aura des gens qui voudront louer un avatar chunin les lvl 20 qui ont beaucoup d argent grace au mission auront un avatar de lvl 150 je dit que les avatar ca se merite en faisant des mission ce systeme est interresant sur le coup mais apres il avoir reflechie c moins interresant

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

je pensse que c'est une excellente idee y'a des gens ou y'a des prix exorbitant ma paye du nfc de 4 a 5 moi
bref
c une bonne idée
mais exemple payez 20 000 neruto pour louer un avatar pour 3 jours serait bien mais on aurait pas accé au avatar couleurs pour sa il faudra acheter
kolia il parle de changer de perso  pour un temps enfin je pense a ce que j'ai compris

Dernière modification par gaaraesi (26-06-2010 15:40:06)

?????

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=kolia]topic interresant mais imagine ce que ca fera y aura des gens qui voudront louer un avatar chunin les lvl 20 qui ont beaucoup d argent grace au mission auront un avatar de lvl 150 je dit que les avatar ca se merite en faisant des mission ce systeme est interresant sur le coup mais apres il avoir reflechie c moins interresant[/quote]
Non , on ne pourras choisir que les avatars de son Lv ou moins

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi]Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Je qualiferait plutot sa comme un pret mais je trouve cette idee inutile le prix est chere mais peut etre facilement abordable ce n'est pas comme les changements de perso

 

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi]Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
mais de quoi tu parle a  la fin
pret de perso ou pret d'avatar

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=ze-killer][quote=Senkaïchi]Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
mais de quoi tu parle a  la fin
pret de perso ou pret d'avatar[/quote]
Avatar --'

 

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi][quote=ze-killer][quote=Senkaïchi]Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
mais de quoi tu parle a  la fin
pret de perso ou pret d'avatar[/quote]
Avatar --'[/quote]
avatar ce sont les mage que les gens voit si c sa sa na aucun sens mlais on peut voir pour les personnages

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=ze-killer][quote=Senkaïchi][quote=ze-killer]
mais de quoi tu parle a  la fin
pret de perso ou pret d'avatar[/quote]
Avatar --'[/quote]
avatar ce sont les mage que les gens voit si c sa sa na aucun sens mlais on peut voir pour les personnages[/quote]
Je sais ce qu'est un avatar merci --'

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi][quote=ze-killer][quote=Senkaïchi]
Avatar --'[/quote]
avatar ce sont les mage que les gens voit si c sa sa na aucun sens mlais on peut voir pour les personnages[/quote]
Je sais ce qu'est un avatar merci --'[/quote]
Ce qu'il veut te dire c que les avatar tu les vois deja donc cela ne sert z rien de les essayer

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=briceman][quote=Senkaïchi][quote=ze-killer]
avatar ce sont les mage que les gens voit si c sa sa na aucun sens mlais on peut voir pour les personnages[/quote]
Je sais ce qu'est un avatar merci --'[/quote]
Ce qu'il veut te dire c que les avatar tu les vois deja donc cela ne sert z rien de les essayer[/quote]
Qui a parlé d'essayage ? C'est pour l'avoir un moment , le temps de l'acheter réellement

 

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Louer un avatar

pour esayer un avatar  sa ne ert a rien du tous tu le voit et il coute je croit 5000 neruto c pas exorbitant mais pour les l'essaye de perso efin l'avoir un petit moment pour le louer oui sa je comprends sa peut se faire

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=ze-killer]pour esayer un avatar  sa ne ert a rien du tous tu le voit et il coute je croit 5000 neruto c pas exorbitant mais pour les l'essaye de perso efin l'avoir un petit moment pour le louer oui sa je comprends sa peut se faire[/quote]
50.000 pas 5.000 , renseignes-toi avant de faire la leçon , ET QUANT-EST-CE QUE J'AI PARLé D'éSSAYAGE ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi][quote=briceman]Ce qu'il veut te dire c que les avatar tu les vois deja donc cela ne sert z rien de les essayer[/quote]
Qui a parlé d'essayage ? C'est pour l'avoir un moment , le temps de l'acheter réellement[/quote]
Ouais enfin l'idee est un peu tire par les cheveux autant parle de pret directement hmm

 

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi][quote=ze-killer]pour esayer un avatar  sa ne ert a rien du tous tu le voit et il coute je croit 5000 neruto c pas exorbitant mais pour les l'essaye de perso efin l'avoir un petit moment pour le louer oui sa je comprends sa peut se faire[/quote]
50.000 pas 5.000 , renseignes-toi avant de faire la leçon , ET QUANT-EST-CE QUE J'AI PARLé D'éSSAYAGE ?[/quote]
MASI TU COMPRENDS TU VEUX ESSAYER UN NOUVEAU PERSONNAGE QUOI L4ESSAYER C LOUER TU LE PRENDS  UN TEMPS DANS  le titre tu ecrit louer et puis tu dis essayer un avatar avant de le prendre
et c 5000 neruto un avatar et avatar couleurs c 50 000 mais le changement de perso c 50 000 neruto chaque fois en +
bref topic a fermer idee nul sa sert a rien si tu le veux tu l'acheter sa ne s'essaye pas
je me repete mais louer un autre persoonnage pour un temps au lieu de changer

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=briceman][quote=Senkaïchi][quote=briceman]Ce qu'il veut te dire c que les avatar tu les vois deja donc cela ne sert z rien de les essayer[/quote]
Qui a parlé d'essayage ? C'est pour l'avoir un moment , le temps de l'acheter réellement[/quote]
Ouais enfin l'idee est un peu tire par les cheveux autant parle de pret directement hmm[/quote]
Un prêt tu le rembourse , la tu paye , comme des magasin pour louer des vidéos !

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi][quote=briceman][quote=Senkaïchi]Qui a parlé d'essayage ? C'est pour l'avoir un moment , le temps de l'acheter réellement[/quote]
Ouais enfin l'idee est un peu tire par les cheveux autant parle de pret directement hmm[/quote]
Un prêt tu le rembourse , la tu paye , comme des magasin pour louer des vidéos ![/quote]
Mais ce qui me gene c'est que tu dis "mais je n'ai pas assez de n€rutos alorq qu'au final tu paieras

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=ze-killer][quote=Senkaïchi][quote=ze-killer]pour esayer un avatar  sa ne ert a rien du tous tu le voit et il coute je croit 5000 neruto c pas exorbitant mais pour les l'essaye de perso efin l'avoir un petit moment pour le louer oui sa je comprends sa peut se faire[/quote]
50.000 pas 5.000 , renseignes-toi avant de faire la leçon , ET QUANT-EST-CE QUE J'AI PARLé D'éSSAYAGE ?[/quote]
MASI TU COMPRENDS TU VEUX ESSAYER UN NOUVEAU PERSONNAGE QUOI L4ESSAYER C LOUER TU LE PRENDS  UN TEMPS DANS  le titre tu ecrit louer et puis tu dis essayer un avatar avant de le prendre
et c 5000 neruto un avatar et avatar couleurs c 50 000 mais le changement de perso c 50 000 neruto chaque fois en +
bref topic a fermer idee nul sa sert a rien si tu le veux tu l'acheter sa ne s'essaye pas
je me repete mais louer un autre persoonnage pour un temps au lieu de changer[/quote]
1 : Je n'est pas dit " pour essayer " comme tu le prétend ;
2 : un petit avatar vaut 50.000 désolé ;
3 : C'est pour ceux qui n'ont pas encore de quoi se le payer ;
4 : Si tu trouve ça nul tu sort et tu répond pas

 

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: Louer un avatar

franchement ça sert a rien



=="





[hr /][spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/s][/spoil]

!!

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Louer un avatar

[quote=Abraume_Clan]franchement ça sert a rien



=="





[hr /][spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/s][/spoil]
[/quote]
voila ta tous compris

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=briceman][quote=Senkaïchi][quote=briceman]
Ouais enfin l'idee est un peu tire par les cheveux autant parle de pret directement hmm[/quote]
Un prêt tu le rembourse , la tu paye , comme des magasin pour louer des vidéos ![/quote]
Mais ce qui me gene c'est que tu dis "mais je n'ai pas assez de n€rutos alorq qu'au final tu paieras[/quote]
--'

Tu sais autant que moi qu'à la fin de chaque semaine tu gagne des N€ruto pour tous les rounds fait cette semaine , donc après ça il pourras se le payer

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

[quote=Senkaïchi]Eh bien voilà mon idée , ce serait de pouvoir louer un avatar , profil ou pas , pour un certain temps !

Exemple : Je suis Lv 120 et j'ai un avatar que je n'aime plus car j'en veut un de mon Lv , je n'ai pas assez de N€ruto donc je ne peut pas ( oui je sais pour 10.000 ou 50.000 --' ) , voilà que je sais que je peut le louer , donc je choisi combien payer et plus le prix que l'on choisit est élevé plus on l'a longtemps !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Trés original comme idée. Pourrait-ont louer une avatar supérieur à notre niveau ? De plus louer l'avatar d'un autre perso serait classe... C'est ce que je me suis dite au début, mais il y a trop d'inconvénient ! Primo, louer une avatar, si on la brise, on fait quoi ? Secondo, des prêts c'est risqué non ? Les WoNniens vont s'endetter... Ce site deviendra trop capitaliste... Won est bien la seule communauté de non-vendu ! Et finalement, à quoi servirait de louer une avatar ? Ta du thumes à chaque fois que tu vire la page, [s]sauf les flemmards[/s]. Pourquoi ? Tu économise le bidou, puis tu paye ton avatar... Sinon les gens vont ce révolter, ils vont vouloir ce faire rembourser. Tu paye un avatar, et un jour tu l'à plus. C'est comme donner tu fric dans une oeuvre bidon ! Développe ton aidé, mais sa reste un paradoxe !

[spoil]~ Amen ~[/spoil]
[spoil]Section Débat: Je trouve certain point de vue génial, mais très mal argumenté. En débat un minimum d'argument serait apprécié... merci ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (26-06-2010 16:57:00)

Raisons de vivre ?

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Louer un avatar

Oui ça a l'air bien et utile mais comme tu le loue il faudrait savoir pendant combien de temps et surtout il faut le louer à un prix raisonnable parce que si tu le loue a 50 000 le jour c de l'arnaque XD mais aussi si t'as un avatar de chunin et que l'autre est niveau 15 je pense qu'il na faudrait pas pouvoir lui louer.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Louer un avatar

Bah par exemple 5.000 pour un petit avatar de 50.000 , tu l'as 1 semaine
[spoil][s] Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Louer un avatar

Ouai c raisonnable 5 000 pour une semaine ça c pour un petit mais pour un grand tu métré combien? en même temps ça te fais de la pub XD,a part si ton idée n'est pas accepté bien sûr mais ce serait dommage qu'elle ne le soit pas parce qu'elle est carrément trop bien ton idée!!!!!!!! mais aussi il faudré le mêtre comme pour les demande pour créer une équipe ou pour créer un clan.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums