Forums » temps d'attente naruto fight club:

temps d'attente naruto fight club  

Lancé par leonard45 - 9 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

temps d'attente naruto fight club

Bonjour, je post pour vous dire que  le temps d'attente au nfc est trop long, au lieu de 1 min on peut faire 20 sec ou 30 sec, et on peut doubler le chakra et vie comme ça : on a l'impressiont que le temps passe vite alors que c'est exactement le meme temps, simplement, on fait plus d'attaque et ça apporte plus de réalisme au jeu et on s'ennuie pas.

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

[quote][b]leonard45 a ecrit[/b]


Bonjour, je post pour vous dire que  le temps d'attente au nfc est trop long, au lieu de 1 min on peut faire 20 sec ou 30 sec, et on peut doubler le chakra et vie comme ça : on a l'impressiont que le temps passe vite alors que c'est exactement le meme temps, simplement, on fait plus d'attaque et ça apporte plus de réalisme au jeu et on s'ennuie pas.[/quote]
ba sarait bien moi je suis pour

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: temps d'attente naruto fight club

la je suis quand meme contre.....parce que si on met 1 minute c'est pour pouvoir se dire:bon.si il m'attaque je fais ci je fais ca etc.

mais pour la deuxième je suis pas chaud du tout parce que déja les étudiants avec 1000 de vie contre un 1800 ca le fait pas mais un 2000 de vie contre un 3600 laisse tomber =='

ca va donner un tres gros avantage a certains
meme si moi j'aurais 3132 de vie :p

Dernière modification par ryu uzumaki (26-06-2010 14:48:03)

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

Totalement contre.

Si un délai d'une minute a été mis en place, c'est pour permettre aux joueurs d'établir une stratégie et de penser à ce qu'ils vont faire.
Si toi t'es un bourrin qui n'arrête pas d'attaquer, ce n'est pas la même chose pour les autres.
Et puis une autre chose, la fonction de recherche n'est pas là pour faire joli, ce sujet a été abordé maintes fois et n'a pas été approuvé.

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

*

Dernière modification par kira-du-47 (26-06-2010 14:55:42)

fuck these fukin' clown like in one piece

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: temps d'attente naruto fight club

[quote=leonard45]Bonjour, je post pour vous dire que  le temps d'attente au nfc est trop long, au lieu de 1 min on peut faire 20 sec ou 30 sec, et on peut doubler le chakra et vie comme ça : on a l'impressiont que le temps passe vite alors que c'est exactement le meme temps, simplement, on fait plus d'attaque et ça apporte plus de réalisme au jeu et on s'ennuie pas.[/quote]
Pense pas qu'à ton cas, en duel, c'est 30 sec, et déjà, c'est trop peu. Pense un peu à quelqu'un qui vient d'acheter un compte avec un nouvel élément, il devré allé archives et plein de trucs et l'éxecuter, donc jer suis CONTRE

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

[quote=sanarems][quote=leonard45]Bonjour, je post pour vous dire que  le temps d'attente au nfc est trop long, au lieu de 1 min on peut faire 20 sec ou 30 sec, et on peut doubler le chakra et vie comme ça : on a l'impressiont que le temps passe vite alors que c'est exactement le meme temps, simplement, on fait plus d'attaque et ça apporte plus de réalisme au jeu et on s'ennuie pas.[/quote]
Pense pas qu'à ton cas, en duel, c'est 30 sec, et déjà, c'est trop peu. Pense un peu à quelqu'un qui vient d'acheter un compte avec un nouvel élément, il devré allé archives et plein de trucs et l'éxecuter, donc jer suis CONTRE[/quote]
ok mais c'etait juste une idée qui m'est passé par la tete sinon c'est pas grave

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

[quote]Bonjour, je post pour vous dire que  le temps d'attente au nfc est trop long, au lieu de 1 min on peut faire 20 sec ou 30 sec, et on peut doubler le chakra et vie comme ça : on a l'impressiont que le temps passe vite alors que c'est exactement le meme temps, simplement, on fait plus d'attaque et ça apporte plus de réalisme au jeu et on s'ennuie pas.[/quote]
C vrai que c un petit peu long mais ça va le pire c au tout début quand tu entre dans les cachots là dix minutes c vraiment long mais ya pas mort d'hommes hein c supportable XD mais si c possible je suis pour.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: temps d'attente naruto fight club

on est quand meme beaucoup au nfc alors il faut le temps que tout le monde fasse ses actions et puis (si on est patient ) on peut attendre ou ouvrir un autre onglet puis faire autre chose donc je suis CONTRE (ils auraient pu faire pire alors c'est mieux ainsi )

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

1242
1242
Chuunin

Re: temps d'attente naruto fight club

1 minutes d'attente je pense que c'est suffisamment bien comme laps de temps pour préparer ce que tu va faire, si on réduit ce temps, sa sera trop rapide.. smile

Dernière modification par 1242 (26-06-2010 17:45:55)

 

Pied de page des forums