Forums » Choix des modérateurs par les membres et page des sanctions:

Choix des modérateurs par les membres et page des sanctions  

Lancé par Slim Dim - 26 réponses - Page 1

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choix des modérateurs par les membres et page des sanctions

Ce matin, j'ai pu voir des membres être contre l'idée que Ryu25 soit modérateur, à leur avis il abuserait de ses pouvoirs.
Il met alors venu cette idée: lorsque les administrateurs choisirait un nouveau modérateur, ils pourraient faire un référendum pour connaître l'avis des autres membres.
Et je pensais aussi à une page où les membres pourraient voir les sanctions qui existent selon les infractions. Cela permettrait de savoir si il y a vraiment abus de pouvoir ou non.
Après je pense que les modérateurs et administrateurs sont comme les arbitres dans la coupe du monde: certains sont plus sévères que d'autres, on a pas tous le même jugement.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix des modérateurs par les membres et page des sanctions

Toute entrave à la loi mérite sanction !!
tu mérites un kick pour ce topic

civis pacem para bellum

Dernière modification par narukyu (26-06-2010 14:17:04)

Fatch

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

As-tu bien lu? Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que si on avait uune page des sanctions elon l'infraction certains membres ne se plaindraient plus que des modérateurs "abusent" de leurs pouvoirs.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SORTEZ LA GUILLOTINE !!!!

La monarchie absolue tu connais? C'est WoN big_smile

Les démocrates on leur coupe la tête *_*

Dernière modification par aleks (26-06-2010 14:22:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

Explicites ton avis Inari, pourquoi ais-je eu une mauvaise idée?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais toujours pas que tu des dans une dYctature? Dommage pour toi.

Tu a gagné le droit un allé simple sur la place publique pour te faire lapider! big_smile

[spoil]Pour pas être HS, mauvaise idée vus la populace majoritaire de kikoolol sur WoN, et DabYo est assez grand pour savoir qui peut ou ne peut pas être modo![/spoil]

Dernière modification par Monkey D. Dge (26-06-2010 14:26:12)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

Ok ok, je ferme donc mon topic?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux pas le fermer XD Et moi non plus yikes

Dernière modification par aleks (26-06-2010 14:28:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

Il n'y a plus qu'à le laisser comme ça alors.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Combien de personne ont le mdp de ryu25? pratiquement tout son clan odtm. C'est bien beau de dire qu'il y a un mdp pour accéder au panel du modo même ça j'en doute.
Avant on pouvais voir qui était kick et durant quel période de temps et la raison. Ca a disparu pour masquer le manque de compétence des mini-modo? neutral
Après pour choisir qui sera mini-modo ou pas, il y a des gens qui influence dY alors ce problème est régler. yikes
Pouvoir choisir ca serais bien je trouve en fonction des choix proposer par dY.

Par exemple:
DabYo propose 5 prétendant au poste de mini-modo.
Il créer un topic en disant pourquoi il a choisis ces 5 personnes qui ensuite c'est nous qui voteront et 1 ou 2 serais élu. voilà comment je gérer les choses. smile

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

Comme quio mon idée n'était pas si mauvaise, il suffit juste de l'améliorer smile

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Moi j'dit : VIVE RKO !!! RKO THE BEST MODOO !! GO GO GO RKO !! big_smile

le reste osef. vous etes pas contents? tant pis. la porte de sortie => espace membre => deconnexion ~

ryu25 => jamais vu online moi =/

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

alex_92
alex_92
Chuunin

Une monarchie absolu ? LA REVOLUTION DEVRAIT COMMENCER !.

Sinon très bonne idée car comme l'ont dit certain si tout les gens du clan d'un modo a son mdp sa sert a rien les gens peuvent faire ce qu'ils veulent ,donc  faudrai un modo qui ne passe pas son mdp et qui serai choisi par les wonniens

Dnk what else ?

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]SORTEZ LA GUILLOTINE !!!!

Les démocrates on leur coupe la tête *_*[/quote]
Omfg ! Je t'aime toi. Rien de mieux qu'un petit discour pro-hitleriens pour mettre fin à la révolution de simple paysan... Slim Dim est comme Papineau, à la tête d'un mouvement de rébellions douteux, il faut le lampider. Il est jaloux des modérateurs, il doit se faire remettre à sa place !

Slim Dim comme [s]faux[/s] président !

[spoil]Ô et oublie la guillotine, avec le tétanos de nos jour, mais je vote pour une exécution publique ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (26-06-2010 17:12:57)

Raisons de vivre ?

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'quoi ces gros rageux ? xD

Moi, j'suis l'idée de fire blade sur le déroulement du truc, et blablabla.
Après je voudrais régler un truc. Pourquoi quand aleks a écrit un truc vous l'suivez ? Et après vous dites exactement (ou presque) la même chose ? Aleks il est modo et tous le monde s'en fout v'là ! C'est un kikoolol comme les autres !

Ca s'trouve j'dis ces paroles pour rien. Mais bon. yikes

@Alchimiste_44 > XDDDDD

T'es un bon twa !

Dernière modification par nejlee (26-06-2010 17:35:26)

ta
ta
Stagiaire Personnages

[quote=Fire Blade]Combien de personne ont le mdp de ryu25? pratiquement tout son clan odtm. C'est bien beau de dire qu'il y a un mdp pour accéder au panel du modo même ça j'en doute.
Avant on pouvais voir qui était kick et durant quel période de temps et la raison. Ca a disparu pour masquer le manque de compétence des mini-modo? neutral
Après pour choisir qui sera mini-modo ou pas, il y a des gens qui influence dY alors ce problème est régler. yikes
Pouvoir choisir ca serais bien je trouve en fonction des choix proposer par dY.

Par exemple:
DabYo propose 5 prétendant au poste de mini-modo.
Il créer un topic en disant pourquoi il a choisis ces 5 personnes qui ensuite c'est nous qui voteront et 1 ou 2 serais élu. voilà comment je gérer les choses. smile[/quote]
+1 je suis totalement d'accord mais aussi on pourrait aussi voir le déroulement des choses car personne n'est au courant de rien... on nous met juste devant les faits accomplis et encore...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahahah ces quoi les Modo de merde que l'on a! Aleks, tes vraiment le pire modo que je connaise, tu te mêle toujours de ce qui te regarde pas et quand tu t'en mêle tu mes toujours la merde. Moi je suis pour cette idée et pour tout les autre Rage qui parle de régime Hitlerien, un chose a dire. Hey bande de péd*** on est pas dans la vrai vie on est dans un jeux et on essaile de l'amilioré, commencer donc par savoir vraiment ces quoi la politique et on en reviendra, mes pour l'instant vous avez beaucoup de chemin a faire les petits geeks!

1242
1242
Chuunin

C'est pas faux, depuis la venu des "Mini-Modérateur" j'en voit beaucoup qui on les chevilles qui enfle, et qui abuse franchement de leurs pouvoir.
Pour ma part, je dirait qu'il faudrait faire un grand ménage smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Fire Blade]Combien de personne ont le mdp de ryu25? pratiquement tout son clan odtm. C'est bien beau de dire qu'il y a un mdp pour accéder au panel du modo même ça j'en doute.[/quote]
Tu doute qu'il y'ait un mot de passe ou que personne ne l'ai ?

[quote]Avant on pouvais voir qui était kick et durant quel période de temps et la raison. Ca a disparu pour masquer le manque de compétence des mini-modo? neutral[/quote]
C'est le changement de système qui n'était plus compatible avec l'affichage, il va revenir tôt ou tard. Y'a plus l'option d'annulation non plus, mais ça a rien à voir avec les mini modos tout ça.

[quote]Sinon très bonne idée car comme l'ont dit certain si tout les gens du clan d'un modo a son mdp sa sert a rien les gens peuvent faire ce qu'ils veulent ,donc  faudrai un modo qui ne passe pas son mdp et qui serai choisi par les wonniens[/quote]
C'est pour ça qu'il y a un mot de passe suplémentaire pour avoir les droits de modération smile

[quote]Ce matin, j'ai pu voir des membres être contre l'idée que Ryu25 soit modérateur, à leur avis il abuserait de ses pouvoirs.[/quote]
Effectivement, c'était un membre dont je tairais le nom qui se plaignait suite à ça:

[img]http://img824.imageshack.us/img824/1300/kickbar.jpg[/img]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

saabton
saabton
Chuunin

[quote=dabYo]C'est pour ça qu'il y a un mot de passe suplémentaire pour avoir les droits de modération smile[/quote]
Et si le mec met le meme mot de passe que celui sur son compte?
En fait je dis ca mais surement tu y as déjà pensé et surement que tu as trouvé de quoi contrer cela

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=aleks]SORTEZ LA GUILLOTINE !!!!

Les démocrates on leur coupe la tête *_*[/quote]
Tu connais rien toi, WoN c'est pas une MADD, c'est une dYctature!

Dernière modification par Baran (26-06-2010 18:23:06)

J'ai tué Syrah #arène 36

saabton
saabton
Chuunin

Les dictateurs se retrouvent toujours avec la tete coupee ou bien avec le corps troué comme une passoire juste parce que la révolution a bien reussi son coup
C'est un bon cercle bien vicieux

[spoil]A bas la dictature[/spoil]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=saabton][quote=dabYo]C'est pour ça qu'il y a un mot de passe suplémentaire pour avoir les droits de modération smile[/quote]
Et si le mec met le meme mot de passe que celui sur son compte?
En fait je dis ca mais surement tu y as déjà pensé et surement que tu as trouvé de quoi contrer cela[/quote]
C'est moi qui choisi le mot de passe.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

saabton
saabton
Chuunin

[quote=dabYo]C'est moi qui choisi le mot de passe.[/quote]
Encore mieux que ce que je pensais,bah au moins ca limite la casse,en y ajoutant que le gars soit pas assez bete pour passer ce mdp la.
Faut le reconnaitre tu sais ce que tu fais tongue

1242
1242
Chuunin

dabYo je voudrais savoir une chose Stp, quand tu as choisi les mini-modo, tu t'es baser sur quoi pour les désigner ?
Parce que franchement, il y a des membres sur Won, qui mérite 1000fois plus le titres de mini-modo que certains actuellement.

Dernière modification par 1242 (26-06-2010 18:40:59)

Pied de page des forums