Forums » Enchère allo ou versement:

Enchère allo ou versement  

Lancé par itachi-king92 - 8 réponses - Page 1

itachi-king92
itachi-king92
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enchère allo ou versement

bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Enchère allo ou versement

[quote=itachi-king92]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
J'aprouve !

Escaflowne

itachi-king92
itachi-king92
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi-king92 a écrit:
bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos

J'aprouve !

merci ^^

Idate Minato
Idate Minato
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-king92]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
Bon, puisque c'est très compliqué à comprendre ;

<< Bonjour, je voudrais vous faire part de mon idée qui consiste qu'aux enchères, les receveurs de la somme aient le choix entre des allos ou un versement de N€rutos directe sur le compte choisis. Il suffirait au vendeur de cliquer sur " Recevoir sous forme d'Allopass " ou " Recevoir sous forme de N€rutos ". Cette idée serait chouette pour les habitants d'autre pays qui ne peuvent acheter les allos. >>

Il reste probablement encore quelques erreurs, mais j'ai fait vite smile

Bref, j'aimerais bien que cette idée soit accepter, mais je crois que le sujet à été abordé plus d'un fois et que la réponse était toujours la même ; Non.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=Idate Minato][quote=itachi-king92]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
Bon, puisque c'est très compliqué à comprendre ;

<< Bonjour, je voudrais vous faire part de mon idée qui consiste qu'aux enchères, les receveurs de la somme aient le choix entre des allos ou un versement de N€rutos directe sur le compte choisis. Il suffirait au vendeur de cliquer sur " Recevoir sous forme d'Allopass " ou " Recevoir sous forme de N€rutos ". Cette idée serait chouette pour les habitants d'autre pays qui ne peuvent acheter les allos. >>

Il reste probablement encore quelques erreurs, mais j'ai fait vite smile

Bref, j'aimerais bien que cette idée soit accepter, mais je crois que le sujet à été abordé plus d'un fois et que la réponse était toujours la même ; Non.[/quote]
Whaa tu peux devenir mon prof' de français ? smile

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]itachi-king92 a écrit :[/b]

[spoil]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/spoil]
Topique déjà dit essaye un peu de rechercher sur le forum sinon ton idée est bien

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
Ouai ton idée est bien mais elle a un défau parce que tu croit vraiment que tout le monde est assé simpa pour donner des N€rutos à quelqu'un qu'il ne conné même pas moi je pense pas et désolé de dire ça mais je pense que je fait parti de ce là je ne donneré pas de N€rutos à quelqu'un que je conné pas,ce seré trop bête mais généreu.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=rabisuke98][quote]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
Ouai ton idée est bien mais elle a un défau parce que tu croit vraiment que tout le monde est assé simpa pour donner des N€rutos à quelqu'un qu'il ne conné même pas moi je pense pas et désolé de dire ça mais je pense que je fait parti de ce là je ne donneré pas de N€rutos à quelqu'un que je conné pas,ce seré trop bête mais généreu.[/quote]
T'as rien compris toi à ce que je vois u__u.

Sinon ouais l'idée est pas mal, mais déjà abordée si je me rappelle bien, et la réponse était non.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98][quote]bonjours, je voudrais faire part de mon iddés qui consiste qu'aux enchère les reseuveurs de la somme est un choix entre des allos ou versement directe sur leurs compte choisi il suffirai au vendeur de cliké sur les resevoir sous forme d'allopasse ou les resevoir sous forme de Neuro.Cette iddés serais chouète pour les habitant d'autre pays ne pouvant pas acheter d'allos[/quote]
Ouai ton idée est bien mais elle a un défau parce que tu croit vraiment que tout le monde est assé simpa pour donner des N€rutos à quelqu'un qu'il ne conné même pas moi je pense pas et désolé de dire ça mais je pense que je fait parti de ce là je ne donneré pas de N€rutos à quelqu'un que je conné pas,ce seré trop bête mais généreu.[/quote]
--' C'est lors des enchères , donc lors d'un achat de compte , baka Xb

Sinon j'approuve l'idée

Pied de page des forums