Forums » Vos défits ?:

Vos défits ?  

Lancé par naruto-kun01 - 17 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Vos défits ?

Je m'ennuie un peu, c'est pour ça que je poste ce topic, assez inutile...x)

Je voudrai savoir les défits que vous êtes lancer, que vous avez réussit ou échouer et pourquoi ainsi que les défis que vous  comptez faire prochainement ! yikes

Quand je parle de défit, c'est des choses que vous ne faites pas tout les jours, qui sorte de l'ordinaire ( par exemple, on peu très bien se dire qu'on  doit bouffer 10 insectes à la suite ). lol


Je posterai les miens plus tard ^^'

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

==" c est meme tres inutile...et c est pour ca que je vais poster XD
Bon ba moi je me suis lancé le défi de sauter de 5 mètres. . .resultat bah j'ai revu l'hopital ou je suis né XDDD

Dernière modification par itachi 91 (25-06-2010 22:04:38)

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

[quote=naruto-kun01]Je m'ennuie un peu, c'est pour ça que je poste ce topic, assez inutile...x)

Je voudrai savoir les défits que vous êtes lancer, que vous avez réussit ou échouer et pourquoi ainsi que les défis que vous  comptez faire prochainement ! yikes

Quand je parle de défit, c'est des choses que vous ne faites pas tout les jours, qui sorte de l'ordinaire ( par exemple, on peu très bien se dire qu'on  doit bouffer 10 insectes à la suite ). lol


Je posterai les miens plus tard ^^'[/quote]
Défi #1 : Répondre pertinament à ce topic, de façon classe et utile.
#2 : Apres le #1 prendre une boite entière de pillules contre le mal de tête.

Ou mon défi serai d'écouter du rap pendant 8 minutes sans que mes oreilles saignent... essayer d'apprécier... utopie ?

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Vos défits ?

Mon défi : porter les mêmes chaussettes pendant 8 semaines !!!

Dernière modification par rital ninja (25-06-2010 22:30:45)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Vos défits ?

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

[quote=naruto-kun01][quote=itachi 91]==" c est meme tres inutile...et c est pour ca que je vais poster XD
Bon ba moi je me suis lancé le défi de sauter de 5 mètres. . .resultat bah j'ai revu l'hopital ou je suis né XDDD[/quote]
Pas dans l'eau ? C'est très con ça ! A moins que tu sache bien retomber :x[/quote]
mdr nan dans l'eau c'est trop facile en général je retombe bien mais là ça avait foiré XD

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vos défits ?

[spoil][quote=itachi 91][quote=naruto-kun01][quote=itachi 91]==" c est meme tres inutile...et c est pour ca que je vais poster XD
Bon ba moi je me suis lancé le défi de sauter de 5 mètres. . .resultat bah j'ai revu l'hopital ou je suis né XDDD[/quote]
Pas dans l'eau ? C'est très con ça ! A moins que tu sache bien retomber :x[/quote]
mdr nan dans l'eau c'est trop facile en général je retombe bien mais là ça avait foiré XD[/quote][/spoil]
Ouais mais justement, dans l'eau tu peux le faire en vélo, roleur, skate...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vos défits ?

mon defis essayer :$1er : essayer de repondre a tout les topics inutiles (comme celuit -ci)
2eme: avoir un zero expres en controle (pas encore reussit)
3eme: tuer dabYo en nfc

Dernière modification par leonard45 (25-06-2010 22:41:55)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

Je me défi de survive aux dépressions. De vivre indépendante, voler des mes propres ailles... J'aime [s]pas[/s] la vie ! Ce monde est rempli de déceptions et d'échec...un avenir meilleur ? une belle utopie !

Si déjà je survie dans cette jungle, j'ai un autre défi...

Réussir à descendre les chutes Niagara en barils, La vue doit être remarquable !

[spoil]Je vous défi de ne pas avoir l'air fou sur ce topics ! Impossible, les réponses des gens me laisse perplexe..,[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (26-06-2010 09:07:22)

Raisons de vivre ?

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Vos défits ?

Oui, comme beaucoup ici, le défi le plus dure est d'avoir su poster sur ce topic [s]totalement inutile [/s]trooop cooool...
Breeeef, les miens (pour l'instant) sont:
1} Survivre à ma soeur le plus longtemps possible (en cours...)
2} Finir mon jeu adoré chérie une bonne dizaine de fois (en cours...)
3}Avoir toujours des meilleures moyennes scolaires que ma soeur (gagné déjà haut la main...)
4}...arrêtez de dire des conner**s à tout bout d'champs...( huuum....pas gagné...)

Woilà, j'ai posté, je vais me chercher une boîte de médoc' XXXXXX maintenant!! XDDDD
smile enjoy!! smile

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Vos défits ?

Moi une fois je voulé sauter de ma piscine de tout en au de ma maison mais ma mère ne m'a pas laissé le faire donc on peut dire que j'ai échoué et une fois (cette hiver) je suis allé à un étang et l'eau été gelée je voulé casser un gros blok de glace et j'ai réussi,c là que j'entend plouf,je regarde dans ma poche et c mon jeu de DS Naruto qui tombe à l'eau j'été dégouté.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=itachi 91][quote=naruto-kun01][quote=itachi 91]==" c est meme tres inutile...et c est pour ca que je vais poster XD
Bon ba moi je me suis lancé le défi de sauter de 5 mètres. . .resultat bah j'ai revu l'hopital ou je suis né XDDD[/quote]
Pas dans l'eau ? C'est très con ça ! A moins que tu sache bien retomber :x[/quote]
mdr nan dans l'eau c'est trop facile en général je retombe bien mais là ça avait foiré XD[/quote][/spoil]
Ouais mais justement, dans l'eau tu peux le faire en vélo, roleur, skate...[/quote]
Bonne idée sauter de 4 metre (ouais pas 5 mdr) en vélo j'essayerais lol

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vos défits ?

[quote=itachi 91]Bonne idée sauter de 4 metre (ouais pas 5 mdr) en vélo j'essayerais lol[/quote]
Faut faire gaffe quand même, commence par 1 mètre, puis deux...car directe 4 mètres c'est risqué quand même =/

Un truc que j'aimerai bien faire, c'est descendre une pente puis atterrir    à la fin dans l'eau en luge hmm

Mais pas encore trouvé d'endroit ou le faire, mais je cherche x)

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

[quote=naruto-kun01][quote=itachi 91]Bonne idée sauter de 4 metre (ouais pas 5 mdr) en vélo j'essayerais lol[/quote]
Faut faire gaffe quand même, commence par 1 mètre, puis deux...car directe 4 mètres c'est risqué quand même =/

Un truc que j'aimerai bien faire, c'est descendre une pente puis atterrir    à la fin dans l'eau en luge hmm

Mais pas encore trouvé d'endroit ou le faire, mais je cherche x)[/quote]
Ouais ca doit etre cool mdr mai jvai commencé direct à 4 metre comme ca se sera bien flippan XDDD

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vos défits ?

[quote]Ouais ca doit etre cool mdr mai jvai commencé direct à 4 metre comme ca se sera bien flippan XDDD[/quote]
C'est prend un risque pour rien, tu sais même pas comment tu va réagir en l'air, et 4 mètre c'est déjà pas rien

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Vos défits ?

[align=center][i]Nagé dans l'eau la plus dégeulasse de France après avoir vidé une bouteille de vodka-Oasis de 2 litre *________* faut dire que j'était bon pour l'hosto après sa . . .[/i][/align]

Dernière modification par darkrai (26-06-2010 12:44:46)

† Vini Vidi Vici †™

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos défits ?

[quote=naruto-kun01]C'est prend un risque pour rien, tu sais même pas comment tu va réagir en l'air, et 4 mètre c'est déjà pas rien[/quote]
Ba c'est toujours moin que 5 metre et puis c est dans l'eau c'est pas grave wink

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Vos défits ?

Bon moi mes defi sont:

- de faire des meurtre au nfc (reusi)
- reusir 1 mission B (reusi 2 pas beaucoup mais c'est plus que 1)
- connaitre desole de sexion d'assaut par coeur (non reusi je connait que le debut)

Dernière modification par ihugoka (26-06-2010 14:55:49)

 

Pied de page des forums