Forums » red dead redemption:

red dead redemption  

Lancé par alex_92 - 16 réponses - Page 1



alex_92
alex_92
Chuunin

red dead redemption

Descriptif :Red Dead Redemption sur PS3 et XBOX360 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.
Editeur :Take 2 Interactive
Développeur :Rockstar
Type : Action


jeu crée par rockstar game les créateur des gta . Ce jeu est super beaucoup de chose a faire on s'ennuie jamais ,beaucoup de mission intéressante  et assez longue .
Si vous avez fini le jeu il y a aussi le mode multi ou on peut jouer jusque a 16 personne en mode exploration ou même match a mort .


Aussi je vous invite a mettre vos id ici pour faire des parties en ligne

moi=lekiller80

Dernière modification par alex_92 (25-06-2010 19:45:29)

Dnk what else ?

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: red dead redemption

[quote=alex_92]Descriptif :Red Dead Redemption sur PS3 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.
Editeur :Take 2 Interactive
Développeur :Rockstar
Type : Action


jeu crée par rockstar game les créateur des gta . Ce jeu est super beaucoup de chose a faire on s'ennuie jamais ,beaucoup de mission intéressante  et assez longue .
Si vous avez fini le jeu il y a aussi le mode multi ou on peut jouer jusque a 16 personne[/quote]
Très bon jeu, je pense que tu l'as résumé un peu vite mais ce qui est dit est vrai, sur ce jeu, l'ennuie n'existe pas !

J'attend que le prix descende pour pouvoir me l'offrir mais bon ... (oui, pour l'instant, je l'emprunte à long terme à un "pote")

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: red dead redemption

Oh ouais, j'suis arrivée au Mexique là c'est cool. J'vais essayer de finir le jeu à 100% je pense.

J'adore traverser la ville au triple galop, le lasso tournoyant dans le vent, chopper un bonhomme ( de préférance une prostituée ou un vieux plouc ) au vol et les trainer par terre derrière mon cheval x)

En ligne mon ID c'est Crrispy, je suis niveau .. hm.. 9 je crois, ou un truc comme ça, si quelqu'un veut un jour faire le Fort Mercer avec moi ou aller trucider la bande de Walton, alias les bandits qui sortent de tu sais pas trop ou, t'en butes un et y'en à un autre qui apparait devant toi .. lolilol <3

J'adore ce jeu en tout cas, on s'ennuie pas en y jouant et y'a plein de contrées à explorer. Par contre je suis pas fan du personnage ..

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: red dead redemption

Très bon jeu, je l'ai finit à 100% en solo (pour ceux qui aurait des questions, je suis là). L'ambiance est très bonne, une histoire prenante avec des persos caricaturés et charismatiques et des cutscènes superbes [spoil]j'aime beaucoup celle ou Dutch se suicide.[/spoil]
C'est un jeu sur lequel il faut prendre son temps, on peut laisser la quête principale rien qu'avec les quêtes annexes, les mini jeux et l'exploration pour les services.

Niveau gamplay c'est parfois assez facile (la plupart des combats) et d'autre fois assez dur avec les défis chasseur notamment.

Niveau musique c'est pluôt des titres discrets, mais il y a 3 chansons uniques dans le jeu qui sont excellentes (quand on entre au mexique, une vers la fin quand [spoil]on va retrouver sa famille[/spoil]
et celle du générique).

Seul petit regret pour moi, on ne peut pas conduire les voitures, c'est un peu dommage et certains succès sont assez chiants (comme celui où il faut tuer la majorité des bètes du jeu) enfin ça c'est pour ceux qui aime les succès.

Bref un jeu qui vaut vraiment le coup, avec une "vraie" histoire et un solo plutôt long, choses de plus en plus rare dans les jeux vidéos malheuresement

Dernière modification par shadow5 (25-06-2010 20:04:29)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: red dead redemption

Je up ce topic quelque un pourrait m'aider pour le cougar légendaire en multi ?  je n'y arrive pas il viennent a trop j'ai réussi a avoir le loup et le sanglier légendaire mais le cougar est super compliqué

Dnk what else ?

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: red dead redemption

[quote=alex_92]Je up ce topic quelque un pourrait m'aider pour le cougar légendaire en multi ?  je n'y arrive pas il viennent a trop j'ai réussi a avoir le loup et le sanglier légendaire mais le cougar est super compliqué[/quote]
C'est des cougars de Tall Tree? Dans ce cas essaye de monter sur un petit rocher, les cougars peuvent pas t'atteindre, j'ai réussi à m'en faire pas mal en solo comme ça, ça pourra peut-être t'aider en multi.

Dernière modification par shadow5 (26-06-2010 15:22:39)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: red dead redemption

J'ai réussi merci j'ai fait sa avec un pote et on a réussi mais a la fin c'est long ils viennent tout les 10 mins

Dernière modification par alex_92 (26-06-2010 15:51:06)

Dnk what else ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: red dead redemption

Une bombe, quand le jeu est sorti dans mon coin personne ne l'avais tous en rupture de stock, apparemment le fait qu'on faire l'histoire a plusieurs y as jouer pour beaucoup, après j'ai pas regarder le contenu, mais apparemment le jeu est pas mal, bien critiquer après faut voir.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: red dead redemption

[spoil]En multijoueur , je suis Legende 5 Niveau 50 , entre autre  , j'ai TOUT débloqué  Et je vous invite grandement à allé jusque là , c'est franchement le pied la dernière monture *-* .
Bref , moi c'est BrokenAwayy . Précisez , si vous m'ajoutez , que vous êtes de WoN . Et qui vous êtes , par la même occasion.[/spoil]
Légende 5 ?  C'est comme les prestiges sur call of duty ?
Au faite peut-on avoir les armes en or en exploration sans avoir le collector
moi je suis niveau 20 mon id en ligne est lekiller80 ceux qui veulent m'ajouter dites le moi

Dernière modification par alex_92 (01-07-2010 13:55:25)

Dnk what else ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: red dead redemption

Call of duty je sais pas...
Juste que Legende 5 Niveau 50 , tu as une monture vraiment super rapide , ainsi que toute les armes , tous les perso , bref t'as tout le jeu en multi quoi .

les armes en or c'est quand en mode "Fuisllade" et "Ruée vers l'or"  , il faut faire 100 têtes avec la même arme.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: red dead redemption

Comme monture tu a le taureau nan ?
a call of duty quand tu a le niveau max tu recommence les niveaux mais avec toutes les armes que l'ont a quand on a fini plus un prestige enfin c'est compliqué .  Et tu a fait comment pour sortir de la map ?

Dnk what else ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: red dead redemption

Monture taureau? Nan , c'est [spoil]une âne zebré noir et blanc vraiment très rapide.[/spoil]
Pour sortir de la map c'est pas facile du tout à expliquer ile faut regarder une vidéo qu'on trouve sur le net .Y'a deux endroits où tu peux sortir.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: red dead redemption

Red Dead Redemption est une exclue PS3 ? Bizarre ça,parce que moi je l'ai sur 360.

Sinon la campagne etait vraiment sympa.L'univers est assez vaste.Humour sympa.
Des armes sympa.L'IA un peu trop abusé.Genre des mecs te butent à 600 mettre avec un revolver...

Le mode multi explo est une bonne idée,avec des potes c'est bon delire.Celà dit vu tout les gros connards qui trainent sur le live,j'ai laché l'affaire pour le public.Impossible de jouer tranquillement sans qu'un attardé vienne the peter les c***lles.

Le mode VS,est pas genial par contre.

Je lui mettrais un 15/20.18 si y'avaient pas tous ces batards en ligne...

Heat my bowls

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: red dead redemption

[quote=alex_92]Descriptif :Red Dead Redemption sur PS3 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.
Editeur :Take 2 Interactive
Développeur :Rockstar
Type : Action


jeu crée par rockstar game les créateur des gta . Ce jeu est super beaucoup de chose a faire on s'ennuie jamais ,beaucoup de mission intéressante  et assez longue .
Si vous avez fini le jeu il y a aussi le mode multi ou on peut jouer jusque a 16 personne en mode exploration ou même match a mort .


Aussi je vous invite a mettre vos id ici pour faire des parties en ligne

moi=lekiller80[/quote]
J'up le topic pour donner mon pseudo:peablebeach
j'ai remarqué qu'il y'a vraiment personne en mode exploration :x
Moi je veux bien faire des missions coop. Ceux qui savent pas comment on l'a(Contenu Additonnel)Il faut faire pause et y'a Social club,et vous vous inscrivez,quittez,tapez red dead redemption sur Playstation Store et telecharger le contenu pour les coop,il est 4€ il me semble normalement mais en vou vous inscrivant c'est gratuit.En Plus de ça quand vous vous inscrivez vous debloquez la tenue gentleman ou Chic je sais plus,sans payer vous devez juste sauvegarder

Dernière modification par Miroku (15-07-2010 20:18:53)

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

polog007
polog007
Bon Genin

Re: red dead redemption

si quelqu'un veut jouez avec moi  qu'il me le dise ^^ je suis lvl  31 et je peut a peu pres tout faire ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ps mon peusdo c'est roidedbz et je me co tout le temps

Dernière modification par polog007 (15-07-2010 20:27:27)

Suis Tobi ,madara quoi !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: red dead redemption

Perso pour le moment, je n'ai fini que la trame principal + des missions pour les etrangers. Et je dois dire que je place RDR très très haut dans ma liste de jeu.
J'aime les westerns a la base, alors forcement c'est le pompom en quelque sorte. John a un grand charisme, l'humour irreverencieux, le coté critique etc, m'a beaucoup plu, et puis bien sur l'histoire en elle meme !
C'est bien mené, les paysages sont grandioses , les missions sont très interessantes. Bon c'est sur que ce n'est pas ters difficile (a part les defis n co).

Bref, surtout pour a fin, qui pour moi fait entrer RDR au panthéon des JV.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: red dead redemption

Je viens de finir le jeu avec 70 %   . Y a quoi d'autre pour augmenter le pourcentage au max ?
Pour le mode exploration on peut former des équipes ? yikes Si oui je proposerai de former une équipe avec les membres de won

Dnk what else ?

Pied de page des forums