Forums » Paris Sportifs coupe du monde:

Paris Sportifs coupe du monde  

Lancé par m.naruto - 9 réponses - Page 1



m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Paris Sportifs coupe du monde

Suite à la récente légalisation des paris en ligne en France, j’ai décidé de faire un petit topic où je donnerais de petits conseils, et mes impressions pour vos éventuels futurs paris.
Par  contre je tiens juste à préciser deux choses importantes avant tout :

[i][b]•    JOUER COMPORTE DES RISQUES, NOTTAMENT D’ENDETTEMENT, D’ISOLEMENT ET DE DEPENDANCE.

•    LES CONSEILS DONNES ICI, NE VOUS GARANTISSENT AUCUNEMENT DES GAINS.[/b][/i]

Je me servirais comme base des cotes pratiquées sur le site, sur lequel je joue moi-même. Il s’agit du site Bwin.fr.


Commençons par les matchs du jour :

[u]•    Danemark  - Japon
[/u]
Danemark : 2.00
Match nul : 3.20
Japon : 3.20

Le Japon n’ayant besoin que d’un match nul pour ce qualifier, se retrouve en bonne position. Le Danemark quand à lui à besoin impérativement d’une victoire pour se qualifier. Cela nous promet un match où je vois bien les danois partir à l’assaut du but japonais, et ces derniers se défendre et procéder en contre. C’est pour ça que dans ce match, je verrais bien un match nul, pour une cote de 3.20. Vous avez aussi la solution de la double chance, victoire du Japon ou match nul (x/2) pour une cote de 1.55.

[u]•    Cameroun – Pays Bas
[/u]
Cameroun : 4.75
Match nul : 3.50
Pays Bas : 1.57

Les Pays Bas déjà qualifiés et quasiment assurés de la première place de ce groupe, et le Cameroun déjà éliminé, cela nous promet un match sans grand intérêt. Le scénario probable serait que les Pays Bas fassent tourner leur effectif, pour éviter les blessures et les cartons jaunes inutiles. Par contre, je vois aussi le Cameroun se donner à fond pour sauver l’honneur et marquer au moins un point dans ce groupe. C’est pour cela que dans ce match là, je vois bien une victoire du Cameroun pour une cote de 4.75.

[u]•    Slovaquie – Italie[/u]

Slovaquie : 6.75
Match nul : 3.70
Italie : 1.38

Défaite interdite pour les deux équipes si elles espèrent se qualifier. Certes l’Italie n’a pas montrée grand-chose au niveau du jeu depuis le début, et la Slovaquie quand à elle nous a montrée de très belle choses. Mais l’expérience et l’histoire plaident pour l’Italie. Cette équipe n’est jamais aussi bonne que dans les moments difficiles, quand elle se retrouve dos au mur.
Donc, ici, sans hésiter, je mise sur une victoire italienne, pour la cote de 1.38.

[u]•    Paraguay – Nouvelle Zélande
[/u]
Paraguay : 1.33
Match nul : 4.20
Nouvelle Zélande : 7.25

Dans ce match là, tant la différence de technique, de jeu et de collectif est grande, je verrais le Paraguay sortir vainqueur de ce match pour une cote de 1.33.

Pour finir, je vous propose de combiner ces 4 matchs, avec une victoire du Paraguay, de l’Italie du Cameroun et du Japon, pour une cote totale de 27.90.


Encore une fois, je tiens à préciser que ces pronostics, sont mes pronostics, et ne vous assure en aucun cas des gains.



[i][b]"Je ne poste pas ici en tant que modérateur mais en tant que simple membre"[/b][/i]

Twitter : @SoCreeps

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Sportifs coupe du monde

[quote]Cameroun : 4.75
Match nul : 3.50
Pays Bas : 1.57[/quote]
[quote]C’est pour cela que dans ce match là, je vois bien une victoire du Cameroun pour une cote de 3.50.[/quote]
Soit tu t'es tromper, soit j'ai mal compris ce que t'essayes d'expliquer ^^'



Sinan tout comme toi pour la coupe du monde je me suis mis aux sites de paris en ligne, j'ai pour ma part choisi Betclic qui rembourser le 1er pari, du coup j'avais fait une folie et mis cash 20€ sur 1-0 de La France contre l'Uruguay, quel bétise x)

Sinan tu n'as pas détailler les manières de parier, comme par exemple miser sur le score exact (volontaire ?), pour ma part c'est ce que je fait, je met rien qu'un euro sur plusieurs score durant les matchs, toujours à des côtes supérieur à 6 et il est alors aisé de se faire de la tune sur des Espagne-Honduras...Ou encore des Brésil-Côte d'Ivoire qui promettais des buts, j'avais donc mis 2-1 et 3-1, tout bénef pour moi le 3-1 étant côté à 10.


Pour reprendre l'un de tes paris de la journée, j'ai misé sur le match du Cameroun contes les Pays Bas, je vois une victoire des Africains pour sauvé l'honneur et comme tu l'as dis les Hollandais jouer la sureté, du coup j'ai misé sur le 1-0, 2-0 et le 2-1 pour le Cameroun, avec des côtes allant de 8 à 15.


Miser sur le score exact est plus risquer mais valider un éventail de score peut se révéler plus intéressant au niveau des gains que parier sur le vainqueur surtout quand sa côte est inférieur à 2 ^^'


[u][b]Edit m.naruto :[/b][/u] c'était une erreur, j'ai corrigé.

Oz

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Disons que je si commence à détailler toutes les façon de parier, il faudrait un post de 4 pages. Car entre les nombre de buts, le nombre de cartons, qui sera 1er buteur, meilleur buteur, quelle équipe marquera le premier but, est ce qu'il y aura plus ou moins de tant de buts dans le match, on ne s'en sortirais pas.
C'est pour ça que j'ai décidé, dans un premier temps, de ne mettre que le résultat final du match. Peut être qu'après, en fonction des matchs, je proposerais quelques unes de ces variantes.
Il y a aussi la possibilité de parier en direct, pendant le match, et notamment sur le fait s'il y aura un but entre telle et telle minute. Certes les cotes sont pas énorme, mais en fonction de la physionomie du match, ça permet de prendre pas mal. Pour exemple, rien que sur ce genre de paris en direct, j'ai pris 50 euros sur la 2ème mi temps du match du Portugal.

En tout cas, ton idée de miser 1€ sur le score exact, avec de grosses cotes, est pas mal, et peut s'avérer très lucrative. J'imagine même pas quelle était la cote du Portugal pour 7-0.

Twitter : @SoCreeps

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Ouais pour le coup du Portugal sa devait être une putain de côte ^^'

Le truc en direct est sympa aussi ouais, pas encore eu l'occaz de l'utiliser mais j'y jète un oeil à la mi-temps des matchs généralement x)

Mais c'est affolant le nombre de choses différentes sur lesquels ont peut miser, on s'y perds parfois ^^'

Le plus simple pour les novices que l'on peut être (je sais pas pour toi, moi j'ai commencer pour la Coupe du Monde ^^') c'est vraiment de se cantonner au résultats (V/N/D) ou au score exact, et miser comme ça en l'air est assez inutile, je suppose que tout comme moi tu regardes presques tous les matchs pour avoir une meilleur vision de ce que sera le résultats d'un tel contre un autre..?

Oz

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Déjà, vu que je ne bosse pas en ce moment, oui je regarde tout les matchs, ça permet de se faire une idée du jeu et des possibilités de chaque équipe. Ensuite, je lis pas mal la presse sportive, l'équipe, france foot, sports.fr, sport24.fr, pour avoir différents avis, tout comme les différentes émissions sur le foot, canal football club, téléfoot, etc.

Si je dis ça, c'est que les paris sportif, c'est pas forcement de la chance, et même pas du tout j'ai envie de dire, sauf cas exceptionnel.

Après tu as raison sur le fait qu'un débutant, c'est mieux pour lui de se cantonner au 1/x/2, mais après dès que tu te plonge un peu plus dedans, tu te rends compte, que finalement, t'as beaucoup d'autres moyen, de gagner de l'argent, et je dirais des moyens plus simple.
Par exemple, le 2ème match de l'Italie, j'avais misé que le premier buteur du match serait Iaquinta. Je me suis planté car il n'a pas marqué le premier but du match, par contre, c'était le premier buteur de l'Italie.

C'est pour ça que je me répète, et que je dis, qu'il ne faut pas espérer gagner en pariant à la légère. Mon avis est qu'un pari se prépare.

Pour ce qui est des paris en direct, ce qui est bien c'est que tu peux te faire une idée de comment se déroule le match, quelle équipe domine, quelle équipe à des occasions, et de ce fait te faire une idée de quelle équipe marquera ou pas. Après comme je disais, les cotes sur les paris en direct ne sont pas mirobolantes, mais restent quand même raisonnables.

Twitter : @SoCreeps

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Tu te livre à de grosse mises ou tout comme moi tu paris assez petit mais sur des des côtes plutôt grosse qui sont plus que probable ?

Dans tous les cas si tu n'as pas de compte sur Betclic.fr je te conseille d'en créer un et de mettre les 20€ remboursable (quoi que l'offre des 50€ rembourser est peut être encore de vigueur ^^') sur un résultat bien côté que tu sens arriver ^^


Pour ceux qui nous lisent je tiens également à rappeler que les paris en France sont autorisés uniquement aux personnes majeurs wink
Et surtout que lorsque l'on pari il ne faut pas miser sur le score qu'on espère mais bien sur celui qu'on présent ^^

Oz

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Paris Sportifs coupe du monde

J'ai aussi un compte sur betclic, mais je préfère bwin, car les cotes sont légèrement plus élevées. Sinon, sur bwin, par exemple, tu as 30€ offerts. Mais bon, au final, quand tu fais le compte, toutes les offres se valent.

Pour ce qui est des mises, ça dépend, je mise autant petit que gros. Pour ce qui est des paris en direct, je mise maximum 5€, et ce sur les buts entre telle et telle minute. Sinon, je me limite à 20€ maxi par ticket. Après je préfère miser petit, genre 5/10€ sur des paris combinés avec des cotes correctes que
gros sur un coup sûr.

Là aussi je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut surtout pas parier en tant que supporter, car c'est le meilleur moyen pour perdre.

Twitter : @SoCreeps

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Moi j'aurai bien parier mais bon j'ai pas l'âge déjà et pas envie de perdre de l'argent (envie d'en gagner XD)

J'ai parié une seule fois chez un Turk comme ça, j'avais 14 ans en plus sa date, mais il m'a laissé et j'ai empocher 25e. C'était un match de Champions League je crois.

Pour moi ce soir je vois :

Victoire du Japon

Nul Pays-Bas / Cameroun

Victoire de l'Italie

Victoire du Paraguay big_smile

Aprés j'ai pas trop compris le systéme OO'
Surtout avec les cotes là XD

PS : J'irai même a dire victoire des Pays-Bas et un Nul de l'Italie !

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-06-2010 16:10:11)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Sportifs coupe du monde

Les côte en fait c'est assez simple, pour prendre un exemple de m.naruto :

Cameroun : 4.75
Match nul : 3.50
Pays Bas : 1.57

Disons que tu mises 10€, si tu le fait sur le Cameroun et qu'il gagne tu remporte 10 x 4.75 soit 47.5€, soit un bénéfice de 37.5€.

Tu mises 10€ sur le match nul tu remportes 35€ et ainsi de suite...

Oz

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Paris Sportifs coupe du monde

[quote=omiens]Les côte en fait c'est assez simple, pour prendre un exemple de m.naruto :

Cameroun : 4.75
Match nul : 3.50
Pays Bas : 1.57

Disons que tu mises 10€, si tu le fait sur le Cameroun et qu'il gagne tu remporte 10 x 4.75 soit 47.5€, soit un bénéfice de 37.5€.

Tu mises 10€ sur le match nul tu remportes 35€ et ainsi de suite...[/quote]
Ahhhh !!! Ok Ok !!! Donc ceux qui ont parié sur la Slovaquie et si elle continue a gagner, ils auront une petite fortune quand même !!!
Pour 10 euros ont peut prendre 60 euros !!! C'est fou j'étais sur que les ritals allaient perdre parce qu'ils sont pas dans la compétition là ! Enfin voila quoi ^^'

Merci ;D

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums