Forums » [Modification]Rendre la préparation du contre comme celle de l'esquive:

sanarems
sanarems
Chuunin

[Modification]Rendre la préparation du contre comme celle de l'esquive

Comme le dit le titre, je propose qu'on modifie la préparation du contre, la rendre comme celle de l'esquive.

Je pense tout simplement que c'est un peu démodé avec l'apparition de l'esquive, qui peut te faire augmenter ta force, mais aussi lors de sa préparation, c'est avec moins de chakra et plus discrètement, avec autant d'effets ou même plus que le contre.

Je demande que lors de la préparation, ça n'apparait pas dans mes actions "se concentre", mais rien, tout comme l'esquive.

Je propose cette idée, parce que de plus en plus de membres se plaignent de la team.

S'il y a un topic similaire, veuillez me le proposer, à vos com's maintenant smile.

1242
1242
Chuunin

Re: [Modification]Rendre la préparation du contre comme celle de l'esquive

Ouais j'y avait penser et je suis totalement d'accords avec toi, maintenant tes adversaires savent si tu prépare un contre ou pas ce qui et totalement pourri vu qu'il pourront se concentrer ou attaquer l'autre ect..
Idée et bonne, mais maintenant faudrait que dabYo soit d'accords

Dernière modification par 1242 (24-06-2010 09:32:44)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le contre est quand même plus puissant que l'esquive hein Et il est pas si dur à placer hein entre le contre auto et le schémas classique un bon joueur + un noob sur toi le bon joueur tape moins de 5 sec avant l'ina tu prépare au clic le noob te tape tu peux contrer même si l'autre te tape pas \o/

Dernière modification par aleks (24-06-2010 09:59:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui serais bien c'est de pouvoir frapper au même tour que le contre ( je ne sais pas si c'est déjà le cas )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Frapper au même tour? o_O attend le contre c'est la même chose qu'un lvl 2 sauf sa sonne à 100%. C'est comme si tu me disais: "Et pourquoi ne pas pouvoir jouer l'action après avoir lancé un lvl2?"
Faut pas abusé entre le contre et l'esquive sa deviens presque avantageux de ce faire 2vs1 si ya au moins un noob en face yikes

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=aleks]Le contre est quand même plus puissant que l'esquive hein Et il est pas si dur à placer hein entre le contre auto et le schémas classique un bon joueur + un noob sur toi le bon joueur tape moins de 5 sec avant l'ina tu prépare au clic le noob te tape tu peux contrer même si l'autre te tape pas \o/[/quote]
Tu peux le faire qu'après qu'on t'ait teamé au moins 3 tours =_=", et n'oublie pas qu'on ne peut préparer le contrer qu'une fois chaque 2 tours.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

sanarems> Et? perso quand je prépare un contre c'est queje suis sur de le lancer (sauf si c mon dernier espoir tu vois) mais sinon c'est calculé tu vois comment ils jouent en face tu peux prévoir quand tu vas te faire taper wink

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=aleks]sanarems> Et? perso quand je prépare un contre c'est queje suis sur de le lancer (sauf si c mon dernier espoir tu vois) mais sinon c'est calculé tu vois comment ils jouent en face tu peux prévoir quand tu vas te faire taper wink[/quote]
Oui mais après avoir eu 200 * 4, c'est un peu énervant ==', tu ne veux plus jouer sad

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Frapper au même tour? o_O attend le contre c'est la même chose qu'un lvl 2 sauf sa sonne à 100%. C'est comme si tu me disais: "Et pourquoi ne pas pouvoir jouer l'action après avoir lancé un lvl2?"
Faut pas abusé entre le contre et l'esquive sa deviens presque avantageux de ce faire 2vs1 si ya au moins un noob en face yikes[/quote]
Surtout que le level 2 sonne un adversaire, la les deux sont sonné.
Et comme le dis aleks, avec un noob c'est parfait, surtout qu'après un contre, le noob change de cible des fois.

Pied de page des forums