Forums » Noter les fictions et fanarts:

Noter les fictions et fanarts  

Lancé par the deadman - 10 réponses - Page 1

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noter les fictions et fanarts

Bonjour déjà je ne sait pas si ça a déjà était proposé mais je n'ai pas trouvé de sujet s'en avoisinant.

Voila mon idée se serait si c'est possible de mettre en place un système pour noter les fanfictions et pourquoi pas les fanarts aussi, accompagné bien sur d'un système permettant de voir les fanfictions les mieux noté, les plus recentes ETC, ainsi si on veut lire une belle fanfiction sans avoir a cherché trop longtemps et bien c'est beaucoup plus facile et rapide.

Voila je ne sais pas si c'est possible mais je trouve que ça aiderai beaucoup d'entre nous.

Votre avis la dessus ???

Dernière modification par the deadman (20-01-2008 19:48:32)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noter les fictions et fanarts

alors les fanfiction sa serai cune bonne idée mais les fanart c'est deja fait mais bon pour les fanfictions faudrait noté chaque chapitre parceque tant qu'ele est pas finit je vois pas l'interet de la noté et il n'y en a pas beaucoup qui sont finit

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

les fanarts sont deja 'notables', mais les notes sont foutues n'importe comment, sans aucune raison la plupart du temps et certains s'amusent a foutre des 1 a tous les jolis dessisn, par fun.

Vu ce constat, nous n'integrerons pas de systeme de notations aux fanfictions, ca ne serai pas plus representatif que pour les fanarts.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Telos
Telos
Modérateur

Et bien sinon, il faudrait ne pouvoir laisser une note que si l'on laisse un commentaire un minimum construit : C'est-à-dire, avec une limite de caractère un peu plus importante hmm Cela permettrait d'éviter les mauvaises notes injustifiées et par analogie les commentaires alakon pour ceux qui persistent à vouloir en mettre.

geeettttttt dunked on!!!

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

erf dommage mais si comme tu le dit les personne note n'importe comment cela est compréhensible que vous ne vouliez mettre ce système.

Ou sinon comme le dit Telos mettre une limite de caractère pourrait réduire le nombre de personne voulant noté n'importe comment.

Voila j'espère que vous changerez d'avis un jour.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Ou sinon on a la possibilité de mettre une note que pour ceux qui laisse un commentaires pour reprendre l'idée de Telos. Personnellement, quand je n'aime pas une fiction je ne laisse pas de commentaires mais quand j'aime je laisse un commentaire et c'est jamais pour critiquer.
Etant moi même auteur de fanfic, je suis preneur de tout reproche ou critique, ça serait encore mieux pour les auteurs pour pouvoir améliorer les fictions

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

effectivement un truc qui fasse une moyenne des notes serait bien mais comme l'a dit the deadman, si a coté du comment on voit la note que la personne a mise c encore mieu...Comme ça pour noter fo mettre un com argumenté et pour mettre un com fo noter. Si la note est injustifiée les modo pourron supprimer le comment du gars et lui enlever des n€ruto, je pense que ça en refroidira plus d'un.

Tanato Kinabe > je suis aussi auteur de ff et je cherche des gens pour noter et laisser des commentaires critiques sur ma ff donc si el coeur ten di...

...

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi fox devil par contre pour enlever des n€rutos et les commentaires, tu imagines le boulot. C'est irréalisable, il faut penser à nos pauvres modérateurs qui ont déjà du mal à valider les chapitres... Ai-je tord?
Après si quelqu'un me met 1 et me déverse des critiques pourries, et bien je l'ignorerai comme il se doit...

Telos
Telos
Modérateur

Voilà, il faudrait que la note soit intégrée au post de la personne, et que la moyenne soit faites à part. Ainsi, toute mauvaise note infondée et ajouté par le biais du flood serait purement et simplement supprimée par la modération. Ainsi que les posts: "Blablabla génial je t'ai mis 10/10" avec un 1/10 en réalité.
Un post supprimé coûtera cependant la même chose que sur le bar je pense: 100 n€rutos et 1 point d'xp.

geeettttttt dunked on!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

je n'apprecie pas le fait de mettre une note avec le nom de la personne, on s'expose a des notes tout autant faussées, par copinage. Et a des mp du genre 'tu ma mi seulmt 5 connard'. Vive le truc quoi hmm

Personnelement je commente souvent 'fic ou fanart' mais je ne note quasiment jamais sauf quand la note a besoin d'etre augmentée ou baissée (quand je vois un truc moche avec 10, je vote low XDDD).
Bref a la limite je serai plus pour une suppression pure et simple des notations sur les fanarts.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effectivemen ça ferait beaucoup de boulot en plus c'est la pb mai en même temps ça peut être une occaz pour recruter des gens qui veulent aider le site....aprè si les notes st infondées effectivement il ne reste plus qu'a ignorer la personne...

...

Pied de page des forums