Forums » Nicolas Mahut - John Isner:

Nicolas Mahut - John Isner  

Lancé par @kamaru - 4 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Nicolas Mahut - John Isner

Le match le plus long de l'histoire du tennis est en train d'avoir lieu.
Un match de plus de 9h, joué en 5 sets avec un tie-break  avec plus de 50 points a chacuns des tennisman.
Pour suivre le match
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledo … live.shtml
Ou regardez sport+.

Ici c'est la Paillade !

1242
1242
Chuunin

Re: Nicolas Mahut - John Isner

[quote=@kamaru]Le match le plus long de l'histoire du tennis est en train d'avoir lieu.
Un match de plus de 9h, joué en 5 sets avec un tie-break  avec plus de 50 points a chacuns des tennisman.
Pour suivre le match
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledo … live.shtml
Ou regardez sport+.[/quote]
J'hallucine, faire sa pendant 9h, faut le faire quoi o_o

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Nicolas Mahut - John Isner

Le match s'est terminé sur un score de 70-68 pour John Isner.
Match qui aura duré 11h30 ! Record du monde pulvérise de plus de  5 heures !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nicolas Mahut - John Isner

C"est chaud quand même 11h de match quoi !! Impossible du jamais vu j'en reviens toujours pas sérieux ! et ce 70 a 68 OMG quoi !!!

Parlons même pas des aces les 100 ont du être dépassé !

En tout cas c'est un match qui marquera l'histoire du tennis a jamais et je pense qu'il n'y en aura aucun autre pareil !

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nicolas Mahut - John Isner

J'ai regardé la fin du match et je dois dire qu'avoir vu une partie de ce match d'anthologie , c'est juste exceptionnel. Imaginez vos enfants parler de ce match qui a battu tous les records, et ben je pourrais dire que j'ai assisté à la fin XD

Personne ne pourra rééditer un tel match et je dis juste chapeau au 2 joueurs qui ont tout donné. Vraiment dommage pour Mahut mais les 2 auraient mérité de gagner

 

Pied de page des forums