[quote=Light body]Moi la chose que je déteste sur les personnages de naruto se sont le manque de charme des filles vraiment là c est horrible sakura ressemble plus à un gorille qu à une fille et en plus il y a trois garçons qui lui cours après pardon mais qu est-ce que vs lui trouvez réellement .konan a à peine 22 ans mais elle a pratiquement aucun charme féminin et puis ce que j aime c est l imagination de sasuke,le charisme de kakashi,le courage de naruto,le série de shino,l intelligence d orochimaru,l enthousiasme d hinata et puis c est tout[/quote]
Konan est très belle !
et l'enthousiasme, je ne crois pas que ce soit ce qui se remarque le plus chez Hinata, personnellement !! Bon après c'est vrai que Sakura est un thon, mais de là à dire qu'elle ressemble à un gorille...
Enfin bref, on est en démocratie, chacun son opinion 
Naruto : Il est joyeux, blagueur, et tout ce qu'on veut, mais il pleure tout le temps pour son Sasuke chéri alors qu'il sait très bien que Masashi Kishimoto ne le fera pas revenir à Konoha.
Sasuke : Le roi des abrutis, j'en parle même pas. "Méchant Itachi, tu as tué mes parents, ben tiens, je te tue !" "Oh zut alors en fait c'était pas lui le grand méchant. Je m'a gouré." Et à la fin du tome 51 lorsqu'il rencontre Kakashi il dit une phrase du style "Rendez-moi Itachi ! Et là je reviendrai peut-être" Mais euh, gamin, c'est pas toi qui l'as tué, l'Itachi ? Bref, passons sur ce sujet...
Sakura : Elle est inutile dans l'histoire, c'est juste pour apporter une touche féminine et pour qu'on ne croit pas que Kishimoto est sexiste
même Hinata, qui est censée être timide, est moins superficielle qu'elle.
Kakashi et Shikamaru : Deux bons flemmards des famille, ça fait du bien de temps en temps ! Les fausses excuses de Kakashi quand il est en retard sont à mourir de rire et Shikamaru, qui n'a aucune autre ambition que de vivre sa vie tranquille sans être emmerdé (si vous me passez le vocabulaire), voilà des personnages attachants ! D'autant plus qu'à côté de ça, ils sont très puissants.
Orochimaru : Le vicieux par excellence, le méchant le plus réussi de toute la série. Le serpent reflète bien la sinuosité de son esprit.
Kabuto : Le chienchien d'Orochimaru qui se la pète mais qui vaut pas une cacahuète.
Itachi : Le méchant un peu foireux qu'on apprend après qu'en fait eh ben il était pas méchant et là tout à coup tout le monde est fan de lui. Un peu comme Michael Jackson.
Madara Uchiwa : Le mec tout droit sorti de DBZ avec ses histoires de fusion des Bijûs et qui veut unifier le monde (c'est un euphémisme pour dire conquérir) avec une illusion complètement impossible. À partir de lui, le manga part en sucette.
Voilà, ne me jetez pas de tomates, je dis ce que je pense !!!