Forums » Que pensez vous des personnages de Naruto?:

Que pensez vous des personnages de Naruto?  

Lancé par Hokamizurai - 12 réponses - Page 1

Hokamizurai
Hokamizurai
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez vous des personnages de Naruto?

Bonjour,je me demande ce que vous pensez des différent personnages de Naruto bon je commence par Naruto (vous pouvez mêtre des personnages que je ne met pas ou ne pas mêtre des personnages que j'est mit) je trouve que Naruto a 2 caractère (c une image XD) d'un côtéil est bète et capricieu et de l'autre il est intelligent,compréensif et sensible,Sakura pour moi elle est belle et intelligente mais son caractère laisse à désirer,Sasuke il se la pète ça tout le monde est d'accord avec moi mais il est fort et intelligent. je met que les principaux mais vous vous pouvez les mêtre tous si vous voulé.

Nashuri
Nashuri
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des personnages de Naruto?

Moi je trouve que Naruto et un peu grand héros dans ses combats et se la joue un peu trop à mon goût....
Sasuke c'est un pov' type qui fait pitié, il est agacent à la pas possible!
Sakura était presque exaspèrante dans la première saison, mais dans la deuxième, se n'ai plus la même! Elle est devenue forte et plus intelligente qu'avant! Je trouve qu'elle en a bien gagner!
Kakashi il est fort sans être vantard et il est marrant!
Shino hum... Il est fort on le montre surtout à l'exam' chuunin et s'est trop fort quand il boude au début des shippunden!
Hinata oh Naruto! et s'évanoui, non vraiment, je n'arrive pas à la blairer cette fille (désolée pour les fans!) et puis elle joue trop le faire-valoir de Naruto je trouve!
Kiba il est marrant et j'aime bien ces techniques
Kurenai on la montre encore comme une fille qui ne vaut rien! On la dit expère en genjutsu mais bien sur, elle ne peut rien faire contre le sharingan! Sinon moi je l'aime bien!!
Shikamaru le flemmard de service!
Ino RRAAHH je déteste cette fille! Elle aime Sasuke elle ne fait rien c'est une cruche
Chôji mon préfèré dans l'équipe 10 il est marrant et fidèle. C'est un personnage attachant
Asuma un sensai original qui parait sympathique!
Neji je l'aime bien (surtout ses techniques!)
Lee il est trop marrant il est fort et il ose le ridicule!
Ten Ten c'est une fille que j'aime bien. Elle pourrait être plus forte et c'est dommage que Masashi Kishimoto ne la montre pas plus!
Gaï Pareil que pour Lee
Pour L'Akatsuki je les adore tous!! Bon voilà on va dire que j'ai fini!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la chose que je déteste sur les personnages de naruto se sont le manque de charme des filles vraiment là c est horrible sakura ressemble plus à un gorille qu à une fille et en plus il y a trois garçons qui lui cours après pardon mais qu est-ce que vs lui trouvez réellement .konan a à peine 22 ans mais elle a pratiquement aucun charme féminin et puis ce que j aime c est l imagination de sasuke,le charisme de kakashi,le courage de naruto,le série de shino,l intelligence d orochimaru,l enthousiasme d hinata et puis c est tout

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nashuri c'est normal c'est un grand heros
kakashi il est intelligent drole sa oui, je pense que kakashi il a un coté naruto shikamaru du genre .
shikamaru ce qui est surprenant il s'ennuit  pendant c'est combat mais ces combats sont passionants.l'exemple shikamaru vs temari.
kurenai on sait pas trop.
tobi defois con avce deidara mais vicieux c'est lui qui declare la 4éme grande guerre ninja.
kisame tous le temps derriére itachi on ne sait pas trop de quoi il est capable mais va le prouver face a killer bee.
A le raikage il s'apelle comme sa c'est pas de ma faute xDD agressif et aussi ignorant.
killer bee comme son frere.
Sakura a muri dans la saison 2 .
gaara il est calme  .
Lee ,perseverant et tetu comme son maitre.
Choji plutot marent et gourmand.
Sai il est preservé.
orochimaru il est vicieux.
tshuchikage  un vieillard tetu .
chojuro un garcon qui se sous estime et qui est timide.
Kakuzu un garcon qui pense qu'a l'argent et meurtrier car il a tué tous ces coequiîers jusqu'a qu'on l'associe avec hidan on les surnome les freres immortels.
bahh je pense que j'ai fait un tour de tous les personnages j'en ai oublié mais la j'ai mal aux mains x,D

Tenten 3
Tenten 3
Genin

À mon tour:

Naruto,très persévérent et surtout très con. lol
Sasuke,je le hais!c'est juste un pauvre imbécile qui se pense bon.
Sakura,beaucoup trop furie mais quand meme gentille.
Kakashi,drole et très calme,puis fort.
Lee,TELLEMENT DROLE!je l'adore!!il est trop comique avec ses défis.
Tenten,elle est pas vraiment mis en valeur dans le manga,mais je l'aime bien.
Neji,trop calme et faisait chier avec ces histoires de destin,mais est maintenant correct.
Gai:meme affaire que Rock lee. lol
Hinata:mignone,timide,je l'aime bien.
Shino:....trop calme et silentieux,devrait etre plus social.
Kiba:parle beaucoup,aussi energique que Naruto
Shikamaru:Paresseux et intelligent, je le trouve un peu comique
Choji:gr...je l'aime bien,et est drole quand il mange.
Ino:vraiment inutile,pas forte du tout,superficielle.
Gaara:un peu sadique,mais maintenent gentil.

^_^ <3

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

J'aimes bien Naruto, il est marrant et en même temps c'est le personnage principal.
Sakura...m'agace surtout avec son "sasuke-kuuuun"...
Quant à Sasuke...Je l'aime bien et j'assume.
Mes persos prefs restent Sasori et Deidara...

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Light body]Moi la chose que je déteste sur les personnages de naruto se sont le manque de charme des filles vraiment là c est horrible sakura ressemble plus à un gorille qu à une fille et en plus il y a trois garçons qui lui cours après pardon mais qu est-ce que vs lui trouvez réellement .konan a à peine 22 ans mais elle a pratiquement aucun charme féminin et puis ce que j aime c est l imagination de sasuke,le charisme de kakashi,le courage de naruto,le série de shino,l intelligence d orochimaru,l enthousiasme d hinata et puis c est tout[/quote]
Konan est très belle ! yikes et l'enthousiasme, je ne crois pas que ce soit ce qui se remarque le plus chez Hinata, personnellement !! Bon après c'est vrai que Sakura est un thon, mais de là à dire qu'elle ressemble à un gorille...
Enfin bref, on est en démocratie, chacun son opinion big_smile

Naruto : Il est joyeux, blagueur, et tout ce qu'on veut, mais il pleure tout le temps pour son Sasuke chéri alors qu'il sait très bien que Masashi Kishimoto ne le fera pas revenir à Konoha.

Sasuke : Le roi des abrutis, j'en parle même pas. "Méchant Itachi, tu as tué mes parents, ben tiens, je te tue !" "Oh zut alors en fait c'était pas lui le grand méchant. Je m'a gouré." Et à la fin du tome 51 lorsqu'il rencontre Kakashi il dit une phrase du style "Rendez-moi Itachi ! Et là je reviendrai peut-être" Mais euh, gamin, c'est pas toi qui l'as tué, l'Itachi ? Bref, passons sur ce sujet...

Sakura : Elle est inutile dans l'histoire, c'est juste pour apporter une touche féminine et pour qu'on ne croit pas que Kishimoto est sexiste tongue même Hinata, qui est censée être timide, est moins superficielle qu'elle.

Kakashi et Shikamaru : Deux bons flemmards des famille, ça fait du bien de temps en temps ! Les fausses excuses de Kakashi quand il est en retard sont à mourir de rire et Shikamaru, qui n'a aucune autre ambition que de vivre sa vie tranquille sans être emmerdé (si vous me passez le vocabulaire), voilà des personnages attachants ! D'autant plus qu'à côté de ça, ils sont très puissants.

Orochimaru : Le vicieux par excellence, le méchant le plus réussi de toute la série. Le serpent reflète bien la sinuosité de son esprit.

Kabuto : Le chienchien d'Orochimaru qui se la pète mais qui vaut pas une cacahuète.

Itachi : Le méchant un peu foireux qu'on apprend après qu'en fait eh ben il était pas méchant et là tout à coup tout le monde est fan de lui. Un peu comme Michael Jackson.

Madara Uchiwa : Le mec tout droit sorti de DBZ avec ses histoires de fusion des Bijûs et qui veut unifier le monde (c'est un euphémisme pour dire conquérir) avec une illusion complètement impossible. À partir de lui, le manga part en sucette.

Voilà, ne me jetez pas de tomates, je dis ce que je pense !!!

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

J'adore les persos, il sont diversifiés et originaux.

Seulement, je trouve que les filles devraient être plus présentes dans les combats (Par exemple Sakura)

J'aime pratiquement tout les personnages, mis à part un seul: Sasuke.Il à qu'un chose à l'esprit, sa vengeance, j'avoue qu'à force ça me saoule un peu de le voir vivre presque uniquement pour ça...Surtout qu'Itachi, beh c'était pas le vrai méchant.

Sinon, Lee m'éclate avec la <<fougue de la jeunesse>> (ou un truc du genre xD ), Naruto pour sa bêtise, Kakashi pour son manque total deponctualité (et ses excuse pires que bidon), Hinata pour son courage...et pleins d'autres aussi :)

Himohida
Himohida
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les personnage du  mangas son bien fait en générale ,mais ceux du Hors-série sont généralement mal fait ou dire sont fait vite fait mais bon hmm J'aime bien  Non sérieux y'a pas a ce plaindre. Kakashi est super Sasuke Yahiko Yondaime  tout les kage de konoha sont super de même de suna on en a vue que 2 non serieux BIEN

Ulquiorra Chiffer Espada 4 Cuarto

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais faire que les 12 ninjas de Konoha sinon c' est trop
Naruto il est assez fort mais c' est un peu de la triche qu' il se relève après 200 attaques subies et que son adversaire il en prend une il est direct KO^^
Sakura elle a juste sa force et ses soins pour elle, je l' aime pas trop parce que c' est une menteuse accomplie.
Sasuke c' est un débile profond qui a rien compris à rien.
Kiba est assez cool, un peu rageur comme naruto mais je trouve qu' il a pas assez de techniques.
Shino est puissant je pense, bon son caractère tout le monde le connaît
Hinata est excessivement timide mais sympa.
Neji se la pète beaucoup moins donc il est humble et respecte Naruto (tout comme Gaara, il y a une ressemblance, même si Neji est moins proche de Naruto)
Rock Lee est exaspérant, c' est pas du tout mon perso préféré de loin, mais on peut compter sur lui.
Tenten on la voit pas beaucoup
Ino elle est pas mal (mdr) mais comme Sakura elle a pas grand chose d' utile.
Shikamaru est peut etre intelligent, mais il pourra pas battre des ninjas puissants simplement parce qu' il a pas les techniques pour. Mais j' aime bien son caractère.
Choji est marrant et bon ami, il finira avec ino XD

J-j-j-jaxxed !!!

kyuubi215
kyuubi215
Genin

Naruto : Heros du manga super fort (abusé comme dis plus haut).
Sasuke : tros arrogant a mon gout, tout d'abord il veut tué itacji pour se vanger ensuite reprise de point de vue "je veut vanger itachi" mais sé toi qui l'a tué gros con
Sakura : fille superficielle, devrait faire cariere dans le monsonge vue son niveau dans le doméne XD
Shikamaru : le flémard que j'adore, intéligent peu devenire plus puissant a mon avis
Hinata : j'l'aime bien celle la, tros drole les evanouissement a répétition
Kizame : le shinobi par exellance, j'adore son invocation soit dit on passant
Itachi : partage l'avis de iryaz
Madara : un des perso préféré du manga , technique sympa surtout Izanagi
Pain : lui aussi j'l'adore , même mort j'l'aime bien.
Jiraya : personne n'a parler du plus gros perver du manga
Tsunade : perso féminin préféré , surtout pour ses coups de point, et ses colères

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ils sont vide et non aucune profondeur Kishimoto décide lui même de quel personnage sera apprécié en lui donnant un bon graphique Itachi qui en apparence semble être bien construit n'est en réalité que un mec tro d4rk ki parl jamé et sa fé tro misteri E.

On dirait des carcasses vide qui ne résonne jamais. Le seul je dis bien le seul qui fait exception à cette règle c'est le Sandaime Hokage Hiruzen Sarutobi qui lui n'est pas basé sur du vent et n'est pas un gros cliché.

Escaflowne

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Disons que je rejoins l'avis de gaara-no pour ce qui est des personnages 'vides' et sans 'profondeurs', mais qu'il ne faut pas trop généraliser non plus. Certains comme Gaara ou bien encore Suigetsu ne sonnent pas si 'creux' que ce qu'ils en ont l'air. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums