Forums » Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête:

Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête  

Lancé par akaletsuki - 27 réponses - Page 1



akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

Donc voila moi je viens de changé de personnage de shino a gen et sur gen et bien il y a 3 avatar petits et 3 grands et donc j'espère que ici tout le monde pourra et viendra dire le nom des personnage qui n'ont pas beaucoup d'avatar car même si on les voit peu dans l'histoire il doivent en avoir . J'espère aussi que serafina viendra donc voir ces personnages et leur fera des avatars .

Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

Oui il y a pas beaucoup d'avatars pour les personnage qui n'apparraissent pas beaucoup gen en fait parti mais je pense que c pareil presque personne enfin pour moi la grande majorité et sinon prend quelqu'un d'autre si tu veut un perso qui a beaucoup d'avatar prend les perso principaux comme Naruto,Sakura,Sasuke....

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

le problème c que mon prochain changement coute 550000 et que moi je veux une sangsue et qu'il n'y a que shino et gen qui me plaisent je viens de changé car j'aimais bien les avatar de gen contrairement a ceux de shino et sinon les personnage qui n'en ont pas seront moins pris et ces dommage .

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

sony kun
sony kun
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

y'a un endroit quelqu'un sur le forum qui montre tout les avatars:
tiens c ça le lien:
http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Li … rsonnages/
par exemple y'a: aoba (2 avatars), baki (3 avatars), chiyo (2 avatars),........etc

El Psy Congroo.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

kankuro aparrait quand même bien dans le manga, et j'ai pas trop d'avatar. bon, ok. y'en a 5(donc un chunin vraiment pas super mais bon(pas la colo, juste le dessin)) mais tout de même. des avatar profil, s'beau y'en a une tonne. mais J'en vois plein des image du manga qui ferait de bel avatar. qui sais, peut-être que seraf' les a et les colo' un moment donner. suffit d'être patient.
et pour gen, je comprend ont le vois presque pas.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote]le problème c que mon prochain changement coute 550000 et que moi je veux une sangsue et qu'il n'y a que shino et gen qui me plaisent je viens de changé car j'aimais bien les avatar de gen contrairement a ceux de shino et sinon les personnage qui n'en ont pas seront moins pris et ces dommage .[/quote]
Sangsue......t'as essayé Yoroi si tu sait pas qui c c selui qui affronte Sasuke au éliminatoire mais je suis pas sûr qu'il soit sangsue.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasuke*******
sasuke*******
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

Yamato n'a pas beaucoup de petit avatar !! On le voit beaucoup dans les épisodes de naruo shippuden, donc je voit pas pourquoi yamato ne posséde pas plus de petits avatar !!!

Mais il y a quand méme pas mal de grands ( pour les profils ).

new proprio

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
le raikage il en a 5 u_u


dsl de flooder XD

NoZo.

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

C'est normal que des persos aient moins d'avatar car ils apparaissent pas très souvent.

Exemple: Mon avatar c'est Hanoko Gekko. J'ai environ 4 avatar petit (incluant spécial chunnin) et environ 4 grand.

Serafina ne peut pas faire plus d'avatars pour les persos qu'on ne voit presque pas/plus car elle prend seulement les images de Kishimoto. Donc si on voit un perso seulement 2 fois, il n'aura que 2 avatars.

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

sony kun
sony kun
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

ptetre aussi que serafina est très occupé, du coup elle a pas trop le temps de faire d'autres avatars.
mais je crois que faire un avatar c rapide.
enfin moi j'en sais rien, mais au moins au total, y'a beacoup d'avatars smile

El Psy Congroo.

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

oui c vrai même pour Dan il ya que trio mais bon probablement que SERAFINA à bcp de travaille restons passion ^^(dzl pour l'ortho)   






*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

Il ne faut pas oublier que même si on voit le personnages souvent dans le manga, pas beacoup de personnes le prennent sur WoN. Donc c'est normal que Serafina fasse passer en priorité les personnages beaucoup pris par les membres de ce site. Ceci dit certains personnages, Gen par exemple, ont de très beau avatar ! Comparé a certains personnages ayant plus d'avatar mais de plus mauvaises qualités.

~When Your Heart Stop Beating~

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote]Sangsue......t'as essayé Yoroi si tu sait pas qui c c selui qui affronte Sasuke au éliminatoire mais je suis pas sûr qu'il soit sangsue.[/quote]
ten fai pas je vais sur Won astuces ^^

[quote]C'est normal que des persos aient moins d'avatar car ils apparaissent pas très souvent.

Exemple: Mon avatar c'est Hanoko Gekko. J'ai environ 4 avatar petit (incluant spécial chunnin) et environ 4 grand.

Serafina ne peut pas faire plus d'avatars pour les persos qu'on ne voit presque pas/plus car elle prend seulement les images de Kishimoto. Donc si on voit un perso seulement 2 fois, il n'aura que 2 avatars.[/quote]
t'a deja vu un perso 2 fois seulement dans le manga !

Oui mais en proposé le plus possible ce serai mieux et favorisé les moins en avatar se sera pas mal car il seront plus pris .


Et même si serafina a plein de travail je suis sure que si on lui propose des petit cadre pour quelle les colorise issu du manga se serai bien pour tous


A oui je je propose comme ca que dans espace art et bien on creer un espace exclusifs avec des personne qui poste des image que serafina pourra travailler et en faire des avatar

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

et bas c super tout cas mais sa fait toujours que j'ai pas d'avatar et serafina n'a même pas vu le sujet xD je suis déçu .

J'espère que se sujet recevra encore d'autre avis mais bon comme qui dirait s'en ai un perdu au milieux des autres

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=akaletsuki]et bas c super tout cas mais sa fait toujours que j'ai pas d'avatar et serafina n'a même pas vu le sujet xD je suis déçu .

J'espère que se sujet recevra encore d'autre avis mais bon comme qui dirait s'en ai un perdu au milieux des autres[/quote]
Poste plutot celles que tu trouves sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]ce topic[/url] >.>

Dernière modification par briceman (26-06-2010 14:44:01)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

Hélas, tout les persos m'apparaisse pas en même temps et d'autre se font plus discret que d'autres, donc difficile d'avoir des images et ensuite faut qu'elle soit clean, et faut qu'elle correspond au taille demander. Pas facile pour des persos secondaire qu'on voit peut comme le tiens.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=leis][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
le raikage il en a 5 u_u


dsl de flooder XD[/quote]
Normal, le Raikage on viens de le dévouvrire mais a mon avis il en aura encore beaucoup !

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[color=purple]D'abord, les avatars dépendants du nombre de personne qui prends le personnage. Et de sa popularité, dans le manga... Impossible de faire un avatar, pour un perso secondaire ou mort. De plus cela implique un dur labeur pour Seraf'. Elle fait de son mieux, au pire envoie des brouillons d'avatar potenciel...[/color]

[spoil]Lait de soya.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (01-07-2010 00:09:29)

Raisons de vivre ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=Je ferais mieux de reviser mon français au lieu de jouer au NFC][b]Avatar certain perso en non que 2 a 3[/b] c'est un peu bête[/quote]
-______________________________- ?????????

And the french language got raped...

[quote]Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .[/quote]
C'est pas une excuse valable ça.A la rigueur je pourrais comprendre si tu es n'est pas natif d'un pays francophone.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-07-2010 00:29:12)

Heat my bowls

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Je ferais mieux de reviser mon français au lieu de jouer au NFC][b]Avatar certain perso en non que 2 a 3[/b] c'est un peu bête[/quote]
-______________________________- ?????????

And the french language got raped...

[quote]Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .[/quote]
C'est pas une excuse valable ça.A la rigueur je pourrais comprendre si tu es n'est pas natif d'un pays francophone.[/quote]
Tu fait quoi là ? Tu veux qu'il se Suicide ? Ton poste est destiné a le torturer. "Tes mots sont comme la montagne de glace qui a coulée le Titanic".
Sait pas drôle de se moquer des gens handicapés. C'est pas bien !

Tù comprendo el cappucino !

Dernière modification par Sanguine (01-07-2010 00:36:30)

Raisons de vivre ?

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=Sanguine][quote=Nonoru-SDBT][quote=Je ferais mieux de reviser mon français au lieu de jouer au NFC][b]Avatar certain perso en non que 2 a 3[/b] c'est un peu bête[/quote]
-______________________________- ?????????

And the french language got raped...

[quote]Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .[/quote]
C'est pas une excuse valable ça.A la rigueur je pourrais comprendre si tu es n'est pas natif d'un pays francophone.[/quote]
Tu fait quoi là ? Tu veux qu'il se Suicide ? Ton poste est destiné a le torturer. "Tes mots sont comme la montagne de glace qui a coulée le Titanic".
Sait pas drôle de se moquer des gens handicapés. C'est pas bien !

Tù comprendo el cappucino ![/quote]
heu... calme toi c'est vrai, que sont excuse n'est pas une excuse valable. Et sa m'étonnerais qu'il se suicide pour sa. Si il le fait LA! c'est un handicapé.

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote]Sanguine a écrit:

        Nonoru-SDBT a écrit:

            Je ferais mieux de reviser mon français au lieu de jouer au NFC a écrit:

            Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

        -______________________________- ?????????

        And the french language got raped...

            Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .

        C'est pas une excuse valable ça.A la rigueur je pourrais comprendre si tu es n'est pas natif d'un pays francophone.

    Tu fait quoi là ? Tu veux qu'il se Suicide ? Ton poste est destiné a le torturer. "Tes mots sont comme la montagne de glace qui a coulée le Titanic".
    Sait pas drôle de se moquer des gens handicapés. C'est pas bien !

    Tù comprendo el cappucino ![/quote]
non mais vraiment c'est bon quoi je sais que parfois je suis pas doué mais pas au point de me suicider et puis ce devient du hors sujet et le faite c'est pas une excuse je sais mais je préviens qu'on s'étonne pas

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote=akaletsuki][quote]Sanguine a écrit:

        Nonoru-SDBT a écrit:

            Je ferais mieux de reviser mon français au lieu de jouer au NFC a écrit:

            Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

        -______________________________- ?????????

        And the french language got raped...

            Merci et désolez pour mon niveau de français je suis dans les math moi .

        C'est pas une excuse valable ça.A la rigueur je pourrais comprendre si tu es n'est pas natif d'un pays francophone.

    Tu fait quoi là ? Tu veux qu'il se Suicide ? Ton poste est destiné a le torturer. "Tes mots sont comme la montagne de glace qui a coulée le Titanic".
    Sait pas drôle de se moquer des gens handicapés. C'est pas bien !

    Tù comprendo el cappucino ![/quote]
non mais vraiment c'est bon quoi je sais que parfois je suis pas doué mais pas au point de me suicider et puis ce devient du hors sujet et le faite c'est pas une excuse je sais mais je préviens qu'on s'étonne pas[/quote]
Nan mais cherche pas...

Ces deux la on l'habitude faire ça sur plusieurs topics ces dernieres temps d'après ce que j'ai pu voir yikes

Te tracasse pas pour eux hein !

 

1242
1242
Chuunin

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

C'est pas que Serafina ne veut pas leur faire d'avatars, c'est juste qu'il y a des personnages, comme Gen, que l'on voit très peu dans le manga.
En gros, c'est dur de leur trouver des avatars ^^'
Tu peut aussi aider Serafina en l'aidant a trouver des avatars , en postant tes images sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]ce topic[/url]

Dernière modification par 1242 (03-07-2010 15:38:29)

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar certain perso en non que 2 a 3 c'est un peu bête

[quote]1242 a écrit :

C'est pas que Serafina ne veut pas leur faire d'avatars, c'est juste qu'il y a des personnages, comme Gen, que l'on voit très peu dans le manga.
En gros, c'est dur de leur trouver des avatars ^^'
Tu peut aussi aider Serafina en l'aidant a trouver des avatars , en postant tes images sur ce topic[/quote]
je sais mais je ne sait pas faire et je n'ai pas les manga

[quote]Mir-Saa

Nan mais cherche pas...

Ces deux la on l'habitude faire ça sur plusieurs topics ces dernieres temps d'après ce que j'ai pu voir yikes

Te tracasse pas pour eux hein ![/quote]
daccord car a part leur gros c/C qui mange de la place ca sert a rien lol  ^^

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums